Comment prouver à un Musulman que sa religion est fausse

Ici, on discute de sujets variés...
Red Pill

Re: Comment prouver à un Musulman que sa religion est fausse

Message par Red Pill » 14 mars 2014, 14:46

rabamfr69 a écrit :...
:gerbe:
...
On dirait que Bechar a engendré un bébé gremlin ma parole....... :grimace:
Dernière modification par Red Pill le 14 mars 2014, 14:50, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 14 mars 2014, 14:48

Rabam a écrit : je pense que vous avez tous dû prendre au moins les 18 centimètres réglementaires de tout bon musulman qui se respecte dans votre sale fion de tafioles.
Allah autorise donc les relations homosexuelles finalement ? Faudrait savoir...

En tout cas, ce que je retiens de votre phrase, c'est que, si on vous suit, les musulmans sont responsables de la haine contre l'Islam, puisqu'ils manient leur 18cm contre autrui. Du coup, je vois pas bien pourquoi vous vous plaignez. Arrêtez simplement de mettre vos 18cm où il ne faut pas et les choses se calmeront.

A moins que l'envie soit irrépressible d'avoir de telles relations avec autrui.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 14:49

eatsalad a écrit :Avec des défenseurs de cette qualité, je me dis que l'islam a encore de grand jours devant lui ! :D
C'est la SEULE religion qui progresse aujourd'hui avec l’athéisme.
Attention, elle pourrait causer un génocide juif (SAUF QUE CE SERAIT POUR DE VRAI CETTE FOIS-CI).

Pardalis

Message par Pardalis » 14 mars 2014, 14:51

Toujours en train de copier les idées des occidentaux... :roll:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 14:53

Qu'est-ce que tu racontes BeetleJuice, t'as jamais pratiqué la sodomie ? Je connais pas ton âge, mais il faudrait penser à se dépuceler. Il y a pleins de femmes qui aiment ça. Mais peut-être que t'es pas très familier avec les femmes ? C'est ton problème.

Pion

Message par Pion » 14 mars 2014, 14:55

Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle, et qui n'a pas peur de le dire.

Mais il aurait pu simplement dire ça:

-Bande de fils de mères! Vos pères sont tous des engendreurs d'enfants de mères! Je crache en l'air et par votre faute je me salit le visage!

---------------------------------------------------------------------------------------------

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 14 mars 2014, 14:57

rabam a écrit :Qu'est-ce que tu racontes BeetleJuice, t'as jamais pratiqué la sodomie ? Je connais pas ton âge, mais il faudrait penser à se dépuceler. Il y a pleins de femmes qui aiment ça. Mais peut-être que t'es pas très familier avec les femmes ? C'est ton problème.
Donc en plus d'avoir visiblement un complexe avec l'homosexualité et la virilité, vous ne savez pas lire. Ca fait beaucoup de problèmes pour une personne, mais ça explique plein de choses, cela dit.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 15:00

Pardalis a écrit :Toujours en train de copier les idées des occidentaux... :roll:
Non, on avait commencé à leur mettre de sacrées tannées avant la période hitlérienne héroïque (mais qui n'a pas dû faire plus de 100 000 pauvres victimes de dégâts collatéraux en WWII). A l'époque des empires Ommeyyades, Abassides et des Empires Maghrébins Almoravides et Almohades on les protégeaient, mais ils étaient soumis (ce qui doit être leur vocation).
Nous, on ne veut pas qu'ils dominent le monde comme ils l'écrivent dans leur Talmud (devant lequel vous sous agenouillez et devant lequel Mein Kampf c'est "Oui-oui à la plage")
Bande d'abrutis de soumis !

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 15:00

Pardalis a écrit :Toujours en train de copier les idées des occidentaux... :roll:
Non, on avait commencé à leur mettre de sacrées tannées avant la période hitlérienne héroïque (mais qui n'a pas dû faire plus de 100 000 pauvres victimes de dégâts collatéraux en WWII). A l'époque des empires Ommeyyades, Abassides et des Empires Maghrébins Almoravides et Almohades on les protégeaient, mais ils étaient soumis (ce qui doit être leur vocation).
Nous, on ne veut pas qu'ils dominent le monde comme ils l'écrivent dans leur Talmud (devant lequel vous sous agenouillez et devant lequel Mein Kampf c'est "Oui-oui à la plage")
Bande d'abrutis de soumis !

Pion

Message par Pion » 14 mars 2014, 15:03

rabamfr69 a écrit : Bande d'abrutis de soumis !
Il faut que tu comprennes... si je ne fait pas gaffe ma femme va me quitter!

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 14 mars 2014, 15:03

Bon, je prends les paris: combien de messages tellement haineux qu'ils ont l'air d'être une caricature et le font passer pour un énorme abruti, Rabam va encore pouvoir écrire avant qu'il soit expulsé du forum ?

Je paris sur 15, vu sa vitesse de post et le fait qu'il n'y ait pas de moderateur connecté au moment où j'écris.

Pardalis

Message par Pardalis » 14 mars 2014, 15:04

Ils me font rire ces extrémistes musulmans, qui critiquent les Juifs et les occidentaux. Ils sont tous sur Twitter et Facebook, portent tous des pompes Nike ou Addidas, et ont tous un cellulaire et un Ipod, sans compter leur voiture.

À quand date la dernière innovation musulmane?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pion

Message par Pion » 14 mars 2014, 15:07

BeetleJuice a écrit :Bon, je prends les paris: combien de messages tellement haineux qu'ils ont l'air d'être une caricature et le font passer pour un énorme abruti, Rabam va encore pouvoir écrire avant qu'il soit expulsé du forum ?

Je paris sur 15, vu sa vitesse de post et le fait qu'il n'y ait pas de moderateur connecté au moment où j'écris.
Sur 12 alors.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 14 mars 2014, 15:08

Pardalis a écrit :À quand date la dernière innovation musulmane?
Ca dépend. Il y a sans doute des musulmans qui travaillent chez apple, addidas ou nike, donc je suppose qu'on peut leur attribuer une partie du mérite de certaines créations récentes.
Mise à part ça, je suis pas sûr qu'on puisse estampiller tellement d'inventions comme étant musulmanes, chrétiennes, juives, bouddhistes ou autres...

Red Pill

Message par Red Pill » 14 mars 2014, 15:08

Bande d'abrutis
De la part d'un type qui pense que l'athéisme est une religion çà ressemble presqu'à un compliment.... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 15:09

T'as raison BeetleJuice réfugie toi derrière la Gestapo SAC A MERDE !

unptitgab

Message par unptitgab » 14 mars 2014, 15:10

Qui lui a piqués son doudou pour qu'il soit tout énervé le petit Raba?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 15:11

Vous êtes tellement des bandes de connards prétentieux que vous ne vous rendez même pas compte que la question du thread donne envie d'utiliser pour la première fois de l'Histoire le saint purificateur Zyklon B contre vous.

Pardalis

Message par Pardalis » 14 mars 2014, 15:12

BeetleJuice a écrit :
Pardalis a écrit :À quand date la dernière innovation musulmane?
Ca dépend. Il y a sans doute des musulmans qui travaillent chez apple, addidas ou nike, donc je suppose qu'on peut leur attribuer une partie du mérite de certaines créations récentes.
Mise à part ça, je suis pas sûr qu'on puisse estampiller tellement d'inventions comme étant musulmanes, chrétiennes, juives, bouddhistes ou autres...
Rabam critique le mode de vie occidental, ce sont des technologies qui sont issue de l'occident et du modèle capitaliste. Ces Musulmans qui y travaillent ont accepté et aiment ce modèle.

rabamfr69

Message par rabamfr69 » 14 mars 2014, 15:16

Mettez vous bien dans le crâne que les Musulmans n'écoutent pas les laïcards merdeux et ignorants de votre espèce. Et que tout ce que vous direz contre l'Islam ne fera que renforcer notre ferveur qui s'élève de jour en jour, regardez le nombre de Philippe ou de Jean-Jacques qui s'appellent aujourd'hui Abd el Haq ou Abdel Hamid (de jolis noms à la gloire de leur Seigneur).

Pepejul

Message par Pepejul » 14 mars 2014, 15:17

rabamfr69 a écrit :
Pepejul a écrit :Est-ce qu'il est musulman le rabmachin ?
OUI ET IL T'ENCULE JUSQU'A LA GARDE PEPEMACHIN DE MERDE !!!!

L'homosexualité est tolérée chez les musulmans ? C'est le nouveau Coran ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

eatsalad

Message par eatsalad » 14 mars 2014, 15:17

rabamfr69 a écrit :Vous êtes tellement des bandes de connards prétentieux que vous ne vous rendez même pas compte que la question du thread donne envie d'utiliser pour la première fois de l'Histoire le saint purificateur Zyklon B contre vous.
Tu es tellement abruti, et prompt à montre ton zèle envers les mécréants, que tu n'as meme pas remarqué que l'auteur du fil n'est plus là depuis un bon moment..
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

unptitgab

Message par unptitgab » 14 mars 2014, 15:17

Même plus buté des stalinien n'est pas aussi ridicule quand quelqu'un attaque ses idées. A croire que le fanatisme religieux enlève tout intellect à celui qui le suit. Comment peut on être autant empli de haine?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pion

Message par Pion » 14 mars 2014, 15:18

Pardalis a écrit : Rabam critique le mode de vie occidental, ce sont des technologies qui sont issue de l'occident et du modèle capitaliste. Ces Musulmans qui y travaillent ont accepté et aiment ce modèle.
Il faut noter qu'il y a plusieurs genres de musulmans, ils se considèrent tous comme musulmans, mais accusent les autres de ne pas pratiquer l'islam convenablement.

Pepejul

Message par Pepejul » 14 mars 2014, 15:19

Rabamachin ? Tu n'es pas musulman....

J'ai fait sept fois le tour de la boite noire et nulle part il n'y est écrit tout ce que tu dis...

Déjà que l'Islam est une connerie en tant que religion (comme les autres) si en plus tu n'es pas foutu de respecter ses principes, de comprendre ses préceptes et d'obéir à ses lois tu es mal barré ma petite gazelle...

Je pense que tu es plus homo que musulman...
Dernière modification par Pepejul le 14 mars 2014, 15:24, modifié 1 fois.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Verrouillé