Vous remarquerez qu'ici on critique l'Islam, les Chrétiens, les Juifs, les Scientologues, et les religions de tout genre.rabamfr69 a écrit :Et que tout ce que vous direz contre l'Islam ne fera que renforcer notre ferveur qui s'élève de jour en jour
Comment prouver à un Musulman que sa religion est fausse
Re: Comment prouver à un Musulman que sa religion est fausse
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pose toi la question à toi-même abruti de sioniste !!!unptitgab a écrit :Comment peut on être autant empli de haine?
C'est pour ça que j'ai parlé des extrémistes. La pupart des Musulmans s'accomode de notre mode de vie sans problème.Pion a écrit :Il faut noter qu'il y a plusieurs genres de musulmans, ils se considèrent tous comme musulmans, mais accusent les autres de ne pas pratiquer l'islam convenablement.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Rabamachin ? Tu n'es pas musulman....
J'ai fait sept fois le tour de la boite noire et nulle part il n'y est écrit tout ce que tu dis...

Déjà que l'Islam est une connerie en tant que religion (comme les autres) si en plus tu n'es pas foutu de respecter ses principes, de comprendre ses préceptes et d'obéir à ses lois tu es mal barré ma petite gazelle...
Je pense que tu es plus homo que musulman...
J'ai fait sept fois le tour de la boite noire et nulle part il n'y est écrit tout ce que tu dis...

Déjà que l'Islam est une connerie en tant que religion (comme les autres) si en plus tu n'es pas foutu de respecter ses principes, de comprendre ses préceptes et d'obéir à ses lois tu es mal barré ma petite gazelle...
Je pense que tu es plus homo que musulman...
Dernière modification par Pepejul le 14 mars 2014, 15:25, modifié 1 fois.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Nous nous connaissons, je ne crois pas, aucune de mes connaissances n'est fasciste? Que savez vous donc de mon point de vu sur la situation au moyen Orient?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Perso je réclame le droit aux musulmans d'être homo, je le fais à leur place parcequ'ils n'osent pas on dirait !Pepejul a écrit : Je pense que tu es plus homo que musulman...
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
oui c'est le Coran alternatif.....Pepejul a écrit :L'homosexualité est tolérée chez les musulmans ? C'est le nouveau Coran ?

"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard
/ fin de l'enfilade.Milou a écrit :oui c'est le Coran alternatif.....Pepejul a écrit :L'homosexualité est tolérée chez les musulmans ? C'est le nouveau Coran ?

- BeetleJuice
Vous méritez le bucher pour une telle blagueMilou a écrit :oui c'est le Coran alternatif.....

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
[/quote]
La pupart des Musulmans s'accomode de notre mode de vie sans problème.[/quote]
Avant d'ouvrir ta grande gueule pour faire croire que saurais quelque chose sur quoi que ce soit, sache abruti de bobo inculte que je suis hautement diplômé et que j'exerce un métier qui est donné sur concours à 10 personnes sur 6000 chaque année. C'est pas tes vieux stéréotypes à la con sur l’extrémisme religieux, le déracinement culturel ou le défaut d'intégration (thèmes vieux de 30 ans) qui me feront baisser les yeux.
Je milite avec des Catholiques, avec des Juifs, avec des Athées (et oui, c'est une religion, mais il faut avoir un peu réfléchi et observé pour savoir ça), avec des Agnostiques et avec des gens qui n'en ont rien à foutre. Mais ce qui nous réunit ; c'est la réinformation et le rejet des conneries du prêt-à-penser que vous radotez en permanence.
Et oui aussi, JE VOUS EMMERDE !!!
La pupart des Musulmans s'accomode de notre mode de vie sans problème.[/quote]
Avant d'ouvrir ta grande gueule pour faire croire que saurais quelque chose sur quoi que ce soit, sache abruti de bobo inculte que je suis hautement diplômé et que j'exerce un métier qui est donné sur concours à 10 personnes sur 6000 chaque année. C'est pas tes vieux stéréotypes à la con sur l’extrémisme religieux, le déracinement culturel ou le défaut d'intégration (thèmes vieux de 30 ans) qui me feront baisser les yeux.
Je milite avec des Catholiques, avec des Juifs, avec des Athées (et oui, c'est une religion, mais il faut avoir un peu réfléchi et observé pour savoir ça), avec des Agnostiques et avec des gens qui n'en ont rien à foutre. Mais ce qui nous réunit ; c'est la réinformation et le rejet des conneries du prêt-à-penser que vous radotez en permanence.
Et oui aussi, JE VOUS EMMERDE !!!
Moi je préfères savoir si la lapidation pour les femmes adultères, l’amputation des mains pour les voleurs, et la décapitation pour les blasphémateurs, font encore partis de vos valeurs?rabamfr69 a écrit : Et oui aussi, JE VOUS EMMERDE !!!
En tout cas il ne devait pas y avoir d'examens d'insultes dans ce concours, vu la pauvreté et la redondance des votres !rabamfr69 a écrit : Avant d'ouvrir ta grande gueule pour faire croire que saurais quelque chose sur quoi que ce soit, sache abruti de bobo inculte que je suis hautement diplômé et que j'exerce un métier qui est donné sur concours à 10 personnes sur 6000 chaque année. ... Et oui aussi, JE VOUS EMMERDE !!!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
- BeetleJuice
Participant d'american idols ?Rabam a écrit :que j'exerce un métier qui est donné sur concours à 10 personnes sur 6000 chaque année.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
Pour les Arabes, enculer un type n'est pas de l'homosexualité c'est juste un symbole de domination.
Mais ça comme le reste vous le savez pas. C'est normal vous parlez des Arabes et des Musulmans qu'entre Jean-Jacques avec des sources wikipédia et la merde de Fernand Nathan. Je suis sûr que vous connaissez aucun Arabe (je parle d'un vrai, pas un collabeur à la con qui cherche à gratter une place d'arabe de service)
Mais ça comme le reste vous le savez pas. C'est normal vous parlez des Arabes et des Musulmans qu'entre Jean-Jacques avec des sources wikipédia et la merde de Fernand Nathan. Je suis sûr que vous connaissez aucun Arabe (je parle d'un vrai, pas un collabeur à la con qui cherche à gratter une place d'arabe de service)
Mais bien sur les athées suivent des préceptes établis il y a plus de mille ans.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Ce topic est trop crispé. Une petite histoire pour l'alléger?
Ahmed se promène dans la rue laissant sa femme marcher quelques mètres devant lui.
Rachid voit la scène et, quelque peu consterné, s'adresse à Ahmed.
"Dis. l'ami. Selon le Coran ta femme devrait marcher dérrière toi."
"Je le sais bien Rachid mais dans le temps du Prophète les soldats d'Allah ne minaient pas le routes."
...
Ahmed se promène dans la rue laissant sa femme marcher quelques mètres devant lui.
Rachid voit la scène et, quelque peu consterné, s'adresse à Ahmed.
"Dis. l'ami. Selon le Coran ta femme devrait marcher dérrière toi."
"Je le sais bien Rachid mais dans le temps du Prophète les soldats d'Allah ne minaient pas le routes."
...

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
rabamfr69 a écrit :je suis hautement diplômé et que j'exerce un métier qui est donné sur concours à 10 personnes sur 6000 chaque année.

[/quote]
Moi je préfères savoir si la lapidation pour les femmes adultères, l’amputation des mains pour les voleurs, et la décapitation pour les blasphémateurs, font encore partis de vos valeurs?[/quote]
Le seul fait de poser cette question révèle l'étendue de ton ignorance et l'assiduité de ta petite attention aux merdias.
Lis ! C'est le seul conseil que je peux te donner.
D'ailleurs la première ayat (verset) du Coran est : Iqrâa (Lis !)
Moi je préfères savoir si la lapidation pour les femmes adultères, l’amputation des mains pour les voleurs, et la décapitation pour les blasphémateurs, font encore partis de vos valeurs?[/quote]
Le seul fait de poser cette question révèle l'étendue de ton ignorance et l'assiduité de ta petite attention aux merdias.
Lis ! C'est le seul conseil que je peux te donner.
D'ailleurs la première ayat (verset) du Coran est : Iqrâa (Lis !)
Heureusement que la majorité des arabes ne vous ressemblent pas. Parce que sinon vous ne feriez que justifier le racisme.rabamfr69 a écrit :C'est normal vous parlez des Arabes et des Musulmans qu'entre Jean-Jacques avec des sources wikipédia et la merde de Fernand Nathan. Je suis sûr que vous connaissez aucun Arabe (je parle d'un vrai, pas un collabeur à la con qui cherche à gratter une place d'arabe de service)
Pardalis
Soit pas jaloux de mon niveau, si tu commences à lire à t'informer et peut-être à être un peu sage à l'école tu obtiendras ton brevet des Collèges. Qui sait ? Après ça tu décrocheras peut-être un baccalauréat (98% de réussite), il faut garder espoir mon ami, peut-être un jour sauras-tu quelque chose. Surtout ne désespère pas, ne relâche pas tes efforts, un jour peut-être...
Soit pas jaloux de mon niveau, si tu commences à lire à t'informer et peut-être à être un peu sage à l'école tu obtiendras ton brevet des Collèges. Qui sait ? Après ça tu décrocheras peut-être un baccalauréat (98% de réussite), il faut garder espoir mon ami, peut-être un jour sauras-tu quelque chose. Surtout ne désespère pas, ne relâche pas tes efforts, un jour peut-être...
Ils sont au courant que vous désirez leur extermination?rabamfr69 a écrit :Je milite avec des Catholiques, avec des Juifs
Ils ne sont pas aussi cons que toi.Pardalis a écrit :
Ils sont au courant que vous désirez leur extermination?
Arrêtez de vous moquer de lui, il a le mérite d'apporter un argumentaire de qualité pour défendre son opinion et sa misogynie.
Pour la sodomie, apparemment c'est interdit dans l'islam:
Accessoirement, sont aussi promis aux flammes de l'enfer ceux qui restent volontairement dans des pays ne respectant pas entièrement leur religion (comme des pays où on vend de l'alcool, ou la nudité est autorisée en public sur certaines plages, où on a le droit de jouer de l'argent, etc etc), au moins chez les islamistes orthodoxes, qui sont les plus nombreux je crois.
Pour la sodomie, apparemment c'est interdit dans l'islam:
Le Prophète paix et bénédiction soient sur lui a dit : « Est maudit celui qui accompli l’acte sexuel avec sa femme par la voie anale »
Rapporté par Abou Dawoud (1847) et Ibn Majah (1913) et Ahmad (7359)
De plus, le Prophète dit : « Va par devant ou par derrière, et éloigne-toi du derrière (l'anus) et des menstrues ». [Rapporté par al-Nasâ'î dans «al-‘Ishra» (76/2), al-Tirmidhî (2/162), Ibn Abu Hâtim (39/1), al-labarânî (3/156/2) et al-Wâhidî (p.53) avec une chaîne de transmission fiable et authentifiée par al-Tirmidhî.]
Accessoirement, sont aussi promis aux flammes de l'enfer ceux qui restent volontairement dans des pays ne respectant pas entièrement leur religion (comme des pays où on vend de l'alcool, ou la nudité est autorisée en public sur certaines plages, où on a le droit de jouer de l'argent, etc etc), au moins chez les islamistes orthodoxes, qui sont les plus nombreux je crois.
Dernière modification par agukha le 14 mars 2014, 15:50, modifié 1 fois.