Photon

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Photon

Re: Photon

Message par Photon » 16 mars 2014, 18:12

Chanur a écrit :Vous avez quitté le forum des électrons libres ou vous êtes fait bannir ?
Photon = invité
Je l'ai simplement quitté, n'étant pas en adéquation avec certaines idées, et non pas parce que je suis tombée du côté obscure de la force comme le diraient certains :mrgreen:

Photon

Message par Photon » 16 mars 2014, 18:16

yquemener a écrit :
Ben voyons, les sceptiques vomissent sur nous désormais et Evewos les a rejoint finalement. Il est sans doute à sa juste place là-bas comme Photon.
C'est de la grande insinuation, et lire que les SDQ vomissent alors qu'il en fait de même et qu'il est le premier à avoir commencé... Bref, chacun est libre de son discernement.

Pepejul

Message par Pepejul » 16 mars 2014, 21:10

Comment définir deux choses identiques sous deux formulations différentes ? Demandez à Foudre (qui n'est pas une lumière) :

NOUS C'EST MAL !
Sur le forum des SDQ...Ils crient à la censure alors qu'eux censurent par bannissement sans le dire ouvertement. Oui, des sceptiques qui ne collaient pas avec l'énergie du groupe ont été renvoyés chez eux. Quelques uns restent sous une autre étiquette.
LUI C'EST BIEN :
Personnellement, je préfère épurer le forum d'énergies perturbatrices pour rester un groupe d'entraide lumineux. Je gagne du temps. J'ai d'ailleurs donner beaucoup de mon temps pour concilier des choses visiblement inconciliables. j'arrête les frais et me concentre sur autre chose.
Quel con, mais quel con.....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

switch

Message par switch » 17 mars 2014, 09:33

Pepejul a écrit :Quel con, mais quel con.....
On aurait put dire sombre crétin, mais comme il se veut lumineux ça ne colle pas bien. C'est quoi la pierre pour guérir de la connerie ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 mars 2014, 10:25

switch a écrit :
Pepejul a écrit :Quel con, mais quel con.....
C'est quoi la pierre pour guérir de la connerie ?
Un pavé dans la tronche !

... Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Répondre