Oui pour Mélanchon, non pour DSKjmedeman2 a écrit :DSK avec yeux et nez de Melanchon
Attente d'une RPR (Réponse Pour Riri)
Oui pour Mélanchon, non pour DSKjmedeman2 a écrit :DSK avec yeux et nez de Melanchon
C'est normal, c'est là ou on les trouvesPepejul a écrit :pour moi c'est plutôt ça
NonRaphaël a écrit :Il suffit d'ajouter un cure-dent au milieu du 0 à gauche et on obtient: 8=8
Il fallait le dire avant. On ne peut pas changer les règles après coup, c'est trop tard.Riri a écrit :NonRaphaël a écrit :Il suffit d'ajouter un cure-dent au milieu du 0 à gauche et on obtient: 8=8
On ne rajoute rien; ni alluettes ni quoi que ce soit d"autre
Je considère que j'ai réussi le test et je m'attends à ce que tu l'admettes.Riri a écrit :Pour ce faire, il faut respecter scrupuleusement ces trois règles:
Ne pas ajouter d'allumette
Ne pas ôter d'allumette
Ne pas déplacer d'allumette
Je suppose qu'il y a 7 allumettes de chaque côté mais à gauche il y en a deux une par dessus l'autre et on ne voit pas la deuxième.Riri a écrit :Mais maintenant, je te propose de réitérer la chose mais sans rajouter quelques objets que ce soit
la solution doit être donner uniquement avec des allumettes et entières et non cassées
OK. Il y a une 7e allumette invisible au centre du 0 à gauche et seuls ceux qui ont le cœur pur peuvent la voir.Riri a écrit :Il n'y a pas de superposition d'allumette
La solution est ailleur
C'est pas bon, le mec à bougé la moitié d'une allumette! Si l'on me dit que j'ai pas le droit de déplacer un objet, c'est implicite que je n'ai pas le droit de déplacer la moitié (ou une partie) de cet objet. C’est nul!Pepejul a écrit :D'autres ont trouvé ailleurs...
+1Dash a écrit :C'est pas bon, le mec à bougé la moitié d'une allumette! Si l'on me dit que j'ai pas le droit de déplacer un objet, c'est implicite que je n'ai pas le droit de déplacer la moitié (ou une partie) de cet objet. C’est nul!Pepejul a écrit :D'autres ont trouvé ailleurs...
Effectivement, l'alumette est déja présente dans l'image et l'égalité est déja respectéRaphaël a écrit : OK. Il y a une 7e allumette invisible au centre du 0 à gauche et seuls ceux qui ont le cœur pur peuvent la voir.
Malin, mais pas trop, ça c'est pas la bonne adressePepejul a écrit :D'autres ont trouvé ailleurs : http://forum.canardpc.com/threads/79079 ... ttes/page4
Non,non,non, ici on a pas a bouger d'allumette, on a simplement a changer le font pour la faire apparaitreDash a écrit :C'est pas bon, le mec à bougé la moitié d'une allumette! Si l'on me dit que j'ai pas le droit de déplacer un objet, c'est implicite que je n'ai pas le droit de déplacer la moitié (ou une partie) de cet objet. C’est nul!Pepejul a écrit :D'autres ont trouvé ailleurs...
Tu à raison, pour pallier l'élévation d'un palier dans les airs, il vaut mieux 2 ailes (LL), à moins que tu utilises le ressort qui ressort de l'appareil à ressorts.Pepejul a écrit :Sympa mais on dit "pallier la résolution", c'est un verbe transitif !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit