Comment les Russes déjouent la stratégie de Brzeziński

Ici, on discute de sujets variés...
Red Pill

Re: Comment les Russes déjouent la stratégie de Brzeziński

Message par Red Pill » 22 mars 2014, 21:29

Dans cette image qui est rabbin parmis les bonhommes verts?

Ben quoi? Des accusations de biais on peut en faire nous aussi..... :a4:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

rabbin

Message par rabbin » 22 mars 2014, 23:40

carlito a écrit :
L'objectif est d'exprimer mon point de vue. Quant à apprendre quelque chose encore faut-il des interlocuteurs capables d'apporter quelque chose sur le sujet même du topic et non pas des individus qui s'entêtent avec leur pensée unique atlantico-sioniste. 
Non.
Votre objectif est d'imposer votre point de vue.
Vous n'apportez rien, à part du vent...du blabla sans consistance.

Et puis, au vu des questions/réponses qui vous sont apportées, dire que vous avez à faire à des "individus qui s'entêtent avec leur pensée unique atlantico-sioniste" n'a encore une fois aucun sens.
C'est quoi la pensée atlantico-sioniste?
La vôtre. Le vide.

Et bien sûr que je ne répond pas aux questions débiles du type : "est-ce que l'eau mouille ?"

Le premier post de mon thread est très largement assez explicite. Les questions qui sont ensuite posées trouvent leur réponse dans un minimum de recherche active. Mais, malheureusement aussi dans un déconditionnement des imbécillités apprises bêtement dans les manuels d'histoire académiques ou les média qui ont pignon sur rue.

Cela par contre est terriblement plus long à réaliser...

rabbin

Message par rabbin » 22 mars 2014, 23:59

Red Pill a écrit :Dans cette image qui est rabbin parmis les bonhommes verts?

Ben quoi? Des accusations de biais on peut en faire nous aussi..... :a4:
Vous avez bien fait de choisir un nain comme avatar.

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 00:07

Magnifique : Les bases de l’armée ukrainienne en Crimée tombent une par une

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L ... 24238.html

PhD Smith

Message par PhD Smith » 23 mars 2014, 00:46

Rab a écrit :Magnifique
Magnifique, Poutine est Brejnev:
Brejnev est couché et dort. Mais, depuis quelque temps, il a un sommeil plutôt agité et, cette nuit encore, Brejnev rêve. Il rêve que tout va mal, que les objectifs du Plan ne seront pas atteints, que les dissidents sont maintenant des millions, que les choeurs de l'Armée Rouge sont passés à l'Ouest, quand, dans son rêve, apparaît Staline. Un Staline resplendissant, le teint rose et la mine sereine, un Staline qui lit un fort volume relié de cuir rouge. Sur la tranche, gravé en lettres d'or, le titre étincelle :
- Dis-moi, petit père, dis-moi comment le sauver ?
- Voyons, camarade, répond Staline, c'est toi qui rêves...
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Message par Pepejul » 23 mars 2014, 00:52

Heureusement qu'Alain Soral va sauver le Monde !

Les meilleurs blagues d'Alain Soral : http://youtu.be/misI57fGLOQ

Son hagiographie complète : http://youtu.be/q4zg8veN4gc
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 11:07

Pepejul a écrit :Heureusement qu'Alain Soral va sauver le Monde !

Les meilleurs blagues d'Alain Soral : http://youtu.be/misI57fGLOQ

Son hagiographie complète : http://youtu.be/q4zg8veN4gc
C'est très bien d'évoquer le nom de ce cerveau très puissant. Il faut lire "Comprendre l'Empire"

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 23 mars 2014, 11:31

Rabbi Jacob a écrit :C'est très bien d'évoquer le nom de ce cerveau très puissant
A te lire, on comprend mieux pourquoi tu considères Soral et Dieudonné comme étant de purs génies.
On juge avec ce qu'on a !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 11:53

Wooden Ali a écrit :
Rabbi Jacob a écrit :C'est très bien d'évoquer le nom de ce cerveau très puissant
A te lire, on comprend mieux pourquoi tu considères Soral et Dieudonné comme étant de purs génies.
On juge avec ce qu'on a !
Et comme t'as rien...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Répétition.

Message par Cartaphilus » 23 mars 2014, 12:28

Salut à tous.

À propos d'Alain Soral :
Un admirateur a écrit :Il faut lire "Comprendre l'Empire"
Ce en quoi je suis parfaitement d'accord... Un exemple de la prose du maître, déjà cité dans une autre discussion :
Évoquant la prétendue toute-puissance du CRIF, Alain Soral a écrit :Un pouvoir logique, si l'on songe à la puissance que procure l'addition, au sein d'une même communauté organisée :
- des liens du sang (la qualité de juif se transmettant héréditairement par la mère);
- d'une foi plurimillénaire fondée sur le projet clairement établi de la domination (destin historique promis par Dieu au peuple élu) ;
- du cosmopolitisme (cette communauté organisée étant présente au sein de la plupart des nations et particulièrement des nations développées, pour faire d'elle la « communauté internationale » par excellence) ;
- et de la pleine maîtrise de la modernité : finance, médias et sciences.
Une combinaison de solidarités ethniques, religieuses et de classes qui en fait logiquement le réseau des réseaux.
Un réseau d'une puissance telle qu'aucun cinéaste ne se risquerait à produire sur lui une fiction comparable à celles qui pullulent pourtant sur la mafia sicilienne.
Un réseau d 'une puissance telle que, malgré son omniprésence et son omnipotence avérées dans tous les secteurs clefs de la finance, de la politique, des médias et des sciences, rien que l'idée d'évoquer publiquement son nom provoque, chez l'individu conscient de la fiction qu'est en réalité notre démocratie de la liberté et de l'égalité, « stupeur et tremblement », comme le pauvre burakumin soudain mis en présence de l'empereur du Japon ancien...
Alain Soral, Comprendre l'empire, Éditions Blanche 2011, pp. 109-110. C'est moi qui souligne.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

carlito

Message par carlito » 23 mars 2014, 12:37

La vôtre. Le vide.
Mouais...et sinon, c'est possible d'avoir des précisions?...On est pas tous aussi brillant que vous :mrgreen:
Et bien sûr que je ne répond pas aux questions débiles du type : "est-ce que l'eau mouille ?"
Et oui c'est sûr...on devrait vous croire et adhérer sans discuter ni poser de question...c'est évident!
Considérer dieudo comme un génie, chevalier des temps modernes et Poutine comme le représentant de la resistance pour la liberté et la stabilité du monde vous apporte une crédibilité indéniable...Sans compter vos multiples argumentations/explications corroborées dans la réalité par des faits incontestables....Y'a pas à dire, vous êtes un champion.
Le premier post de mon thread est très largement assez explicite. Les questions qui sont ensuite posées trouvent leur réponse dans un minimum de recherche active. Mais, malheureusement aussi dans un déconditionnement des imbécillités apprises bêtement dans les manuels d'histoire académiques ou les média qui ont pignon sur rue. 
Donnez moi vos sources.
Moi aussi je veux avoir accès à la "lumière"...aidez moi.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

rabbin

Re: Répétition.

Message par rabbin » 23 mars 2014, 13:38

Cartaphilus a écrit :Salut à tous.

À propos d'Alain Soral :
Un admirateur a écrit :Il faut lire "Comprendre l'Empire"
Ce en quoi je suis parfaitement d'accord... Un exemple de la prose du maître, déjà cité dans une autre discussion :
Évoquant la prétendue toute-puissance du CRIF, Alain Soral a écrit :Un pouvoir logique, si l'on songe à la puissance que procure l'addition, au sein d'une même communauté organisée :
- des liens du sang (la qualité de juif se transmettant héréditairement par la mère);
- d'une foi plurimillénaire fondée sur le projet clairement établi de la domination (destin historique promis par Dieu au peuple élu) ;
- du cosmopolitisme (cette communauté organisée étant présente au sein de la plupart des nations et particulièrement des nations développées, pour faire d'elle la « communauté internationale » par excellence) ;
- et de la pleine maîtrise de la modernité : finance, médias et sciences.
Une combinaison de solidarités ethniques, religieuses et de classes qui en fait logiquement le réseau des réseaux.
Un réseau d'une puissance telle qu'aucun cinéaste ne se risquerait à produire sur lui une fiction comparable à celles qui pullulent pourtant sur la mafia sicilienne.
Un réseau d 'une puissance telle que, malgré son omniprésence et son omnipotence avérées dans tous les secteurs clefs de la finance, de la politique, des médias et des sciences, rien que l'idée d'évoquer publiquement son nom provoque, chez l'individu conscient de la fiction qu'est en réalité notre démocratie de la liberté et de l'égalité, « stupeur et tremblement », comme le pauvre burakumin soudain mis en présence de l'empereur du Japon ancien...
Alain Soral, Comprendre l'empire, Éditions Blanche 2011, pp. 109-110. C'est moi qui souligne.
Très bien, bonne participation qui permet d'apporter un éclairage très utile sur le monde dans lequel nous vivons. Merci !

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 13:47

carlito a écrit :
La vôtre. Le vide.
Mouais...et sinon, c'est possible d'avoir des précisions?...On est pas tous aussi brillant que vous :mrgreen:
Et oui c'est sûr...on devrait vous croire et adhérer sans discuter ni poser de question...c'est évident!
Considérer dieudo comme un génie, chevalier des temps modernes et Poutine comme le représentant de la resistance pour la liberté et la stabilité du monde vous apporte une crédibilité indéniable...Sans compter vos multiples argumentations/explications corroborées dans la réalité par des faits incontestables....Y'a pas à dire, vous êtes un champion.
Donnez moi vos sources.
Moi aussi je veux avoir accès à la "lumière"...aidez moi.
Très bien, je vous fais quelques propositions :

Commencez à vous ré-informer sur la question ukrainienne par exemple à l'aide de sites tels que AllainJulles.fr, Egalitéetréconciliation.fr et Croah.fr.

Visionnez quand vous en avez le temps des conférences d'Alain Soral, Marion Sigaut (pour l'Histoire du 18ème siècle notamment), Etienne Chouard (pour les questions de démocratie), Farida Belghoul (pour les questions relatives aux dangers qui guettent notre société avec l'introduction de la théorie du gender à l'école).

Si vous avez vraiment le temps, des merveilles de conférences historiques réalisées par Henri Guillemin (là, on touche au sublime)

Je suis à votre disposition pour toute autre requête ou question, n'hésitez pas...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Comprendre l'emprise.

Message par Cartaphilus » 23 mars 2014, 14:00

« Comprendre l'empire » d'Alain Soral :
rabbin a écrit :Très bien, bonne participation qui permet d'apporter un éclairage très utile sur le monde dans lequel nous vivons. Merci !
... permet de comprendre l'emprise de l'antisémitisme l'antisionisme sur ses zélateurs.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 23 mars 2014, 14:24

Comment comprenez-vous que rabbin passe autant de temps avec les parfaits imbéciles que nous serions ?

N'existe-t-il pas de forums peuplés de pointures intellectuelles à son niveau où ce nazi mineur pourrait partager avec fruit son antisémitisme antisionisme éclairé ?

Cet acharnement à s'incruster dans cet asile pour demeurés bavants que serait le forum des SdQ, selon lui, parait incompréhensible.

Insulter des mongoliens, quelle classe !

Red Pill

Message par Red Pill » 23 mars 2014, 14:50

Et hop... Quelques doigts d'honneur vers rabbinou.....

Image
Image
Image

Du fond du coeur..... ;)
---

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 15:07

Wooden Ali a écrit :Comment comprenez-vous que rabbin passe autant de temps avec les parfaits imbéciles que nous serions ?

N'existe-t-il pas de forums peuplés de pointures intellectuelles à son niveau où ce nazi mineur pourrait partager avec fruit son antisémitisme antisionisme éclairé ?

Cet acharnement à s'incruster dans cet asile pour demeurés bavants que serait le forum des SdQ, selon lui, parait incompréhensible.

Insulter des mongoliens, quelle classe !
Ah, il y en a qui progressent dans la prise de conscience...

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 15:09

Red Pill a écrit :Et hop... Quelques doigts d'honneur vers rabbinou.....

Image
Image
Image

Du fond du coeur..... ;)
Toujours aussi petit, pilule bleue

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 23 mars 2014, 15:19

wooden ali a écrit :Comment comprenez-vous que rabbin passe autant de temps avec les parfaits imbéciles que nous serions ?
Simple: il est vexé qu'on ne l'ait pas cru sur parole et comme internet exacerbe l'égo, il essaie d'avoir le dernier mot en insultant ses contradicteurs jusqu'à ce qu'ils n'aient plus envie de lui parler. Il essaie d'avoir une victoire par forfait.
C'est la même technique que celles de tous les "anti-systèmes" :se diaboliser tout seul pour tirer une gloriole imaginaire de n'avoir plus d'interlocuteur, parce qu'ils auraient soit-disant renoncé par peur.

Evidement, il faudrait sans doute lui expliquer ce qu'il y a de parfaitement puéril dans la démarche, mais bon...
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 23 mars 2014, 15:56

Evidement, il faudrait sans doute lui expliquer ce qu'il y a de parfaitement puéril dans la démarche, mais bon...
Il y en a qui savent rester jeunes, très jeunes ...

Je ne comprends pas, toutefois, comment l'équipe du FC Barcelone pourrait tirer gloire de battre celle de Triffouillis-les-Oies. C'est à peu près la distance intellectuelle qu'il met entre lui et nous. On considère habituellement que valoriser son adversaire est une bonne politique quand on vient de le battre. Même les sportifs l'ont compris, cc'st dire ... Pas lui. En admettant qu'il prétende avoir gagné son juste combat même si c'est par lassitude, qu'aura-t-il démontré ? Qu'il est un tout petit peu moins con que les derniers des imbéciles. Tu parles d'une victoire.
C'est triste la mégalomanie.

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 18:02

Wooden Ali a écrit :
Il y en a qui savent rester jeunes, très jeunes ...

Je ne comprends pas, toutefois, comment l'équipe du FC Barcelone pourrait tirer gloire de battre celle de Triffouillis-les-Oies. C'est à peu près la distance intellectuelle qu'il met entre lui et nous. On considère habituellement que valoriser son adversaire est une bonne politique quand on vient de le battre. Même les sportifs l'ont compris, cc'st dire ... Pas lui. En admettant qu'il prétende avoir gagné son juste combat même si c'est par lassitude, qu'aura-t-il démontré ? Qu'il est un tout petit peu moins con que les derniers des imbéciles. Tu parles d'une victoire.
C'est triste la mégalomanie.
Bravo (c'est sans ironie)

Red Pill

Message par Red Pill » 23 mars 2014, 19:04

Juste pour le plaisir de tourner le fer dans la poutine..... :lol:
Image
Image
Image
---

86lw

Message par 86lw » 23 mars 2014, 20:05

rabbin a écrit :Bravo (c'est sans ironie)
Il faudrait en être capable( c'est différent de l'insulte)...
On aurait presque envie que vous ayez visé juste et que les comploteurs en chef soient obligés de vous faire taire (MIB, illuminati, mossad ou tout ce que vous pouvez fantasmer).
La lucidité du génie un con pris le menant au martyr, ce serait beau....
"Malheureusement", dans nos "démocraties décadentes", on peut sortir n'importe quelle saleté sans rien risquer.
Vous auriez tort de vous gêner.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Pepejul

Message par Pepejul » 23 mars 2014, 23:47

Quel farceur ce ADKK69...

même déguisé on le reconnaît toujours à sa production !
Image
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

rabbin

Message par rabbin » 24 mars 2014, 00:18

86lw a écrit :
rabbin a écrit :Bravo (c'est sans ironie)
Il faudrait en être capable( c'est différent de l'insulte)...
On aurait presque envie que vous ayez visé juste et que les comploteurs en chef soient obligés de vous faire taire (MIB, illuminati, mossad ou tout ce que vous pouvez fantasmer).
La lucidité du génie un con pris le menant au martyr, ce serait beau....
"Malheureusement", dans nos "démocraties décadentes", on peut sortir n'importe quelle saleté sans rien risquer.
Vous auriez tort de vous gêner.
Pardon, votre réponse me semble trop confuse. En tous cas, je n'en comprends pas le sens.

Verrouillé