Bonjour Sceptiques du Québec et d'ailleurs, ennemis de mon ennemi...
Je suis Heilen, ex-modo chez les Electrons Libres. Je viens en paix vous apporter du pain (ah bah non, pour ça faudra repasser !) et des jeux. Un jeu en particulier : celui du coup d'épée façon Mickael Archange.
Foudre a écrit :
Il y a toujours eu discussion et consensus depuis le début avec les autres modérateurs. Nous en discutons entre nous.
Toutefois, cet afflux de négativité médiumnique par l'inscription de plusieurs personnes (de façon simultanée ou presque) sur le forum m'a forcé à prendre des mesures d'urgence avec peu de concertation. Il faut dire que j'étais le plus attaqué aussi donc normal que je me défende et que je ne laisse pas polluer le forum.
http://www.electronslibres.org/t30p450- ... ieux#57920
Ouais ouais ouais, c'est quand ça t'arrange, et ce qui t'arrange en ce moment, c'est la mauvaise foi.
Tu étais le plus attaqué ? Normal, c'est toi qui a fait le plus de conneries !
Mais il n'y avait pas que ta petite personne qui a été attaquée, toute la modération et certains membres aussi.
Tu ne veux pas "laisser polluer le forum" ? Mais alors ne ramène pas toi-même des merdes du dehors !
Quand on est un "guerrier de lumière" on ne peut pas se permettre de tricher : "ah non, pouce, je suis petit, fragile et malade". Et puis quoi encore ? "Ah non, je porte des lunettes" ?
Foudre a écrit :Comme je l'ai déjà dit, le forum est protégé spirituellement à condition de le protéger des intrusions trop fortes de l'ombre. Une fois le ver dans le fruit, c'est compliqué à gérer.Avec les nouvelles règles et plus de vigilance, cela ne devrait plus se reproduire.
Mais qui donc a placé le "ver dans le fruit" sinon toi, Foudre ?
Ne t'avais-je pas prévenu du danger de faire de la provoque chez les sceptiques ?
C'est assez impressionnant : tu avais une équipe de modération douée de plusieurs talents.
Qu'en as tu fait ? Tu t'en es moqué. Littéralement.
Alors je me fais le porte-parole de cette équipe, qui reste soudée, mais ailleurs, plus fidèle à l'Archange Mickael que tu ne l'es, pour t'envoyer le retour de flamme auquel tu as droit à ton tour, et en publique, comme tu l'as fait pour d'autres : tu es pollué actuellement, depuis plusieurs semaines. Le pire c'est que tu l'es par choix, ton choix. Il nous est impossible d'intervenir, on nous demande de ne pas le faire, mais il nous faut nous retirer et couper les liens, car à l'heure qu'il est, c'est toi qui ne choisis plus la Lumière.
Encore un petit mot, un clin d'oeil pour les Sceptiques : nous nous sommes chargé de "tester" Foudre il y a quelques jours. Nous lui avons demander les chiffres des Taux Vibratoires d'une personne... qui n'existe pas. Prénom inventé, histoire inventée.
Foudre a quand même réussi à nous sortir des chiffres !!!
Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter. CQFD