Alors, je vois qu'il y a des choses que tu admets ne pas connaître et c'est à mettre à ton actif. Et il y a d'autres choses que tu ne connais pas et que tu crois connaître.LiL'ShaO a écrit :Ok tu ne crois pas aux élections. Alors en quoi crois tu?rabbin a écrit : Les gens qui pensent comme moi ne se présentent pas aux élections, nous n'y croyons pas.
Le discours culpabilisant que tu prétends faire ne peut que faire rire aujourd'hui, quant à la libération de la France de la monarchie par des gens qui ont donné leurs vies, c'est une méconnaissance terrible de la réalité du prétendu siècle "des Lumières".
Mais, on ne peut pas t'en vouloir, tu répètes les leçons de Fernand Nathan (bref tous les poncifs faux de l'Histoire de France) avec l' attitude classique du soit-disant démocrate indigné.
En fait pour croire encore à ces imbécillités d'élections, il faut soit être très mou du bulbe, soit être très très jeune.
Pour les futés et les frustrés, fais ton propre examen de conscience, je ne sais pas de qui tu parles en tout cas.
Je ne connais pas l'histoire, alors explique moi, la France n'a jamais connu la monarchie absolue de droit divin? Le peuple ne s'est jamais révolté pour couper la tête de Louis XVI? Enseigne nous la vraie histoire vu que tu sembles le seul à la connaitre dans ton monde imaginaire.
Si tu m'as vu dire quelque part que je pensais que les élections allaient changer le monde, ou que je pensais qu'entre la gauche et la droite ça allait changer bien des choses, tu m'as très mal lu. Je suis moi même dégouté de la classe politique française. Mais là n'est pas le débat.
Concernant les frustrés et les pas très futés il s'agit de toi et ta clique qui pullulez sur le net dans le sillage de Dieudo et autres Soral qui offrent des visions du monde simplistes et aucunes propositions intelligentes pour améliorer les choses. Cracher sa haine sur un peuple, qu'il soit juif noir musulman blanc n'a jamais été constructif et n'a jamais mené a rien de bon.
Bref tu as raison sur toute la ligne j'arrête de parler avec toi je m'incline devant tes arguments si richement détaillés et appuyés par des sources documentées. Bonne chance aux autres.
PS : Tu dis partager les opinions de Soral sur plein de choses, tu dis que les gens qui pensent comme toi ne se présentent pas aux élections, Soral s'est présenté à des élections. Je dois conclure que t'es complétement inconsistant dans ton discours, hypocrite, ou simplement con?
Ou t'as simplement vu le score de merde, alors comme Soral t'as dit de toute façon c'est de la merde, les gens votent pas pour nous alors c'est de la merde, ouin ouin, ils sont trop méchants à pas nous croire pourquoi pourquoi pourquoiiii on a pas gagné c'est pourri la démocratie ouin ouinnn vive Bachar et Poutine ouin ouin.
Commençons par les premières : La Révolution Française n'a pas été d'essence populaire.
Il s'agit de l'alliance de la bourgeoisie possédante, des Physiocrates (Quesnay, Turgot etc...) et de ce que l'on appelait la Secte des Philosophes (au premier rang desquels le menteur/voleur/calomniateur/antisémite Voltaire). La véritable et la seule Révolution Française a eu lieu de 1792 à 1794 (chute de Robespierre) mais elle s'est accompagné de la Terreur.
Entre 1789 et 1792, les seuls Girondins (la haute bourgeoisie de province) étaient au pouvoir et ont pris des décisions libérales (contre le peuple de France qui s'est trouvé bien moins loti que sous l'Ancien Régime, plus de loi du maximum). En ce qui concerne la Monarchie absolue de droit divin, c'est un conte entretenu au travers des années qui nous séparent de cette période par les historiens proches du pouvoir tels que Jules Michelet qui ont fait un tort immense (les pouvoirs de louis XV et de Louis XVI endettés auprès des Physiocrates étaient très loin d'être absolus. D'autre part la montée du pouvoir des Jansénistes dans les différentes arcanes judiciaires du pouvoir avait déjà considérablement délégitimé ces rois au XVIII ème siècle)
Si tu souhaites approfondir ces connaissances, les conférences d'Henri Guillemin et de Marion Sigaut pourront d'éclairer davantage.
Pour ce qui est de Dieudo et de Soral, ce sont les média mainstream qui les cataloguent de racistes et de judéophobes. Ils ne sont évidemment ni l'un, ni l'autre, et moi non plus.
Enfin, Alain Soral est le fondateur d'Egalité et Réconciliation qui est un mouvement anti-communautariste qui unit tous les Français patriotes quelles que soient leurs origines (ethniques, sociales, religieuses etc...) et qui n'a pas de projet électoral. Il s'agit d'une plateforme d'échange et de réinformation qui a pour but d'échapper à la Guerre Civile que nous propose l'Empire et de réconcilier les Citoyens au travers de valeurs élémentaires (Gauche du Travail et Droite des Valeurs) du vivre ensemble. Alain Soral ne s'est jamais présenté à des élections, il a été militant communiste dans les années 1990 et Front National de 2007 à 2009.
Pour terminer sur cette phrase :" Je dois conclure que t'es complétement inconsistant dans ton discours, hypocrite, ou simplement con?", je te renvoie vers l'examen de conscience dont j'ai parlé plus avant.