Sans rancune, et bonne continuation avec l'Archange Mickael, les Dragons et sans tronconneuse ...

Pas de souciyquemener a écrit :Cogite: J'abandonne l'expérience avec Foudre. C'est surtout de ma faute. J'invoque la fatigue et la lassitude, tellement surpris qu'il accepte que j'ai sauté à pieds joints dessus. Il y a plein de choses dont on n'a pas discuté et je commence à sérieusement me lasser. Je pense que j'ai aidé tous ceux que je pouvais aider, que Foudre est indétordable (si même ses anciens amis médiums le disent...). Je pense passer moins de temps sur le forum EL.
C'est aussi mon inpression. Non pas que c'était super intéressant, mais il y avait un semblant de débat. A vouloiryquemener a écrit :Mouais. Je continue de temps en temps à passer voir les derniers sujets mais je dois avouer que depuis les départs en masse des interlocuteurs qui s'intéressaient un peu au paranormal, il ne reste plus que des sujet "people" de la zozoterie (ils parlent de gourous qu'ils ont apparemment fréquenté et que je ne connais pas du tout) ou les post "complot judéo-maço-satanico-pédophiles" de Jackob.
Idem, amuse toi bien dans le monde reel (des couches a changer)?yquemener a écrit : Les choses deviennent plus interessantes AFK ici en ce moment, donc je pense que je sevirai moins ici aussi pendant les prochains mois. Mes bisous a l'illuminati sceptique. N'oubliez pas de nourrir notre egregore avec un ou deux sacrifice de chatons tous les mois.
C'était déjà clair dans l'attitude de Quid.Je pense que j'ai aidé tous ceux que je pouvais aider, que Foudre est indétordable (si même ses anciens amis médiums le disent...)
C'est pour livrer des pizzas?Ca, mais aussi le fait que j'ai trouvé un bon endroit pour faire des essais de quadcopter
Page 3 de ce fil, j'ai poussé amelie14 dans cette direction, elle a esquivé en disant qu'il avait ses raisons et que ca ne regardait que lui.Jean-Francois a écrit : Je me demandais si l'un(e) des admins/modos qui ont claqué la porte a cherché à savoir si Foudre n'avait pas posté sous un ou plusieurs pseudos sur les forums EL (Jaiundoute, par ex.)? Je pose la question parce que j'en ai raté de longs bouts et que je n'ai rien vu à cet effet dans la présente enfilade.
Merci Spoupéespin-up a écrit :Page 3 de ce fil, j'ai poussé amelie14 dans cette direction, elle a esquivé en disant qu'il avait ses raisons et que ca ne regardait que lui.
Non, pour prouver que le 9/11 est un inside job! ;-)Jean-Francois a écrit :C'est pour livrer des pizzas?Ca, mais aussi le fait que j'ai trouvé un bon endroit pour faire des essais de quadcopter![]()
Je viens d'apprendre en vous lisant, qu'il était inscrit ici avant l'ouverture de son propre forum.spin-up a écrit :Amelie14, SoonL et Jackob, vous semblez accorder a ce Foudre une confiance sans borne, ou du moins une grande confiance.
Vous ne vous questionnez pas sur ses motivations? Il a ouvert un fil sur les SdQ, mais officiellement n'a jamais été inscrit, donc n'a jamais communiqué avec personne ici. Pourtant il a l'air de savoir que des personnes sont bannies "en douce". C'est surprenant. Moi je pense qu'il a été inscrit ici, je ne vois pas d'autre possibilités.
Ayant pas mal parcouru le forum, je rejoins sonnl , la réponse est non sans hésiterPion a écrit :SoonL a écrit :@TOUS
C'est pas parce que vous ne connaissez/comprenez pas quelque chose qu'il faut le prendre à la dérision. A votre place je m'ouvrirais l'esprit et j'essayerais d'en savoir un peu plus avant de juger...
Salut SoonL,
Ton commentaire m'apparaît comme un reproche aux autres pour avoir jugé sans avoir essayé dans savoir un peu, mais en affirmant cela, as-tu toi-même la certitude d'avoir raison, ne juges-tu pas sans savoir si ils ont déjà fait la démarche pour en savoir plus?
Du coup je sais pas si je vais me mettre à vibrer différemment et m'élever ...Il t'arrive quoi sac à merde ? T'as un problème avec mon commentaire, ou bien avec tes couilles ?
D'après ce que je connais de toi je dirais que t'as un sacré problème de couilles ...
C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir touché un truc qui fallait pas là, au vu de vos réactions !!!
Et puis toi Ghislain je me demande bien ce que toi tu as comme idée à part lécher le cul des forums toute la journée ?
Ou bien de "défendre" des intérêts de ceux qui te l'a mettront bien profondément dans le cul au moment venu.
http://www.electronslibres.org/t5381p15 ... onne#66615
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit