Ici, on s'assouplit les chakras...

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Evewos

Re: Ici, on s'assouplit les chakras...

Message par Evewos » 27 mars 2014, 20:11

Coucou distant a Heilen, au plaisir de la voir se liberer de la manipulation a sa facon.

Sans rancune, et bonne continuation avec l'Archange Mickael, les Dragons et sans tronconneuse ... :)
« Qui cherche la Vérité devrait commencer à Être Sincère. » - Eveϖos

« Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ? » - Gandhi

PhD Smith

Message par PhD Smith » 29 mars 2014, 04:10

EL devient de plus en plus le miroir de SdQ: le sondage.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

yquemener

Message par yquemener » 29 mars 2014, 06:06

Cogite: J'abandonne l'expérience avec Foudre. C'est surtout de ma faute. J'invoque la fatigue et la lassitude, tellement surpris qu'il accepte que j'ai sauté à pieds joints dessus. Il y a plein de choses dont on n'a pas discuté et je commence à sérieusement me lasser. Je pense que j'ai aidé tous ceux que je pouvais aider, que Foudre est indétordable (si même ses anciens amis médiums le disent...). Je pense passer moins de temps sur le forum EL.

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 31 mars 2014, 11:19

yquemener a écrit :Cogite: J'abandonne l'expérience avec Foudre. C'est surtout de ma faute. J'invoque la fatigue et la lassitude, tellement surpris qu'il accepte que j'ai sauté à pieds joints dessus. Il y a plein de choses dont on n'a pas discuté et je commence à sérieusement me lasser. Je pense que j'ai aidé tous ceux que je pouvais aider, que Foudre est indétordable (si même ses anciens amis médiums le disent...). Je pense passer moins de temps sur le forum EL.
Pas de souci :a1:
Je reste intéressé si tu montes d'autres expériences.

Cogite
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 05 mai 2014, 07:36

Désolé de relancer la machine mais c'est tellement énorme!
http://www.electronslibres.org/t5240-la ... iens#62313

Amour, paix, sagesse, et négationnisme ... :evil:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

yquemener

Message par yquemener » 05 mai 2014, 10:43

Mouais. Je continue de temps en temps à passer voir les derniers sujets mais je dois avouer que depuis les départs en masse des interlocuteurs qui s'intéressaient un peu au paranormal, il ne reste plus que des sujet "people" de la zozoterie (ils parlent de gourous qu'ils ont apparemment fréquenté et que je ne connais pas du tout) ou les post "complot judéo-maço-satanico-pédophiles" de Jackob.

Je donne pas très longtemps à ce forum pour mettre la clef sous la porte. Pour donner une idée, même le dernier post qui pourrait amener un début de conversation, sur un énième surgénérateur, est présenté comme une "quenelle anti-système". http://www.electronslibres.org/t5248-en ... ideo#62319

Ils ont plusieurs propos condamnables devant un tribunal français, et sont hors-charte vis à vis de leur hébergeur. Perso, n'étant fan d'aucune censure, je préfère laisser ces guignols s'enfoncer publiquement plutôt que de leur donner des galons de martyrs. Ceci dit, je ne doute pas qu'ils finiront pas être viré de leur hébergeur dés lors qu'ils arriveront dans son radar.

Pepejul

Message par Pepejul » 05 mai 2014, 14:08

Bizarre... le forum n'est plus accessible ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 05 mai 2014, 19:28

Il est bien là et le topic en question bien vivant.
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pepejul

Message par Pepejul » 05 mai 2014, 21:04

C'était un problème provisoire alors... les sdQ ont été inaccessibles juste après... ah synchronicité quand tu nous tiens.... :lol:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

switch

Message par switch » 06 mai 2014, 18:54

yquemener a écrit :Mouais. Je continue de temps en temps à passer voir les derniers sujets mais je dois avouer que depuis les départs en masse des interlocuteurs qui s'intéressaient un peu au paranormal, il ne reste plus que des sujet "people" de la zozoterie (ils parlent de gourous qu'ils ont apparemment fréquenté et que je ne connais pas du tout) ou les post "complot judéo-maço-satanico-pédophiles" de Jackob.
C'est aussi mon inpression. Non pas que c'était super intéressant, mais il y avait un semblant de débat. A vouloir éliminer toute contestation équilibrer les énergies, on se rend comte que plus personne n'a grand chose à dire. Quelques dumping idiot de vidéo Yutube sans commentaires et des petits smiley ! Ils doivent surement avoir des échanges très fructueux sur le plan astral :mrgreen:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

yquemener

Message par yquemener » 20 mai 2014, 17:11

Bon, ca y est, je crois que je suis arrive au bout et je me lasse. Ils ne repondent pasaux questions, disent que c'est moi qui ne reponds pas aux leurs, sont incapables de dire autrechose que "Si tu crois ca, c'est que tu es mal informe ouen deni"

Rien de surprenant de la part de SoonL et de Jackob vu leurs contributions ici, mais bon, je voulaisubne confirmation, c'est fait.

Les choses deviennent plus interessantes AFK ici en ce moment, donc je pense que je sevirai moins ici aussi pendant les prochains mois. Mes bisous a l'illuminati sceptique. N'oubliez pas de nourrir notre egregore avec un ou deux sacrifice de chatons tous les mois.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 20 mai 2014, 17:44

A l'impossible nul n'est tenu. C'est deja beaucoup de temps consacré pour 2 ou 3 barjots, bien plus que ce qu'ils méritent.
yquemener a écrit : Les choses deviennent plus interessantes AFK ici en ce moment, donc je pense que je sevirai moins ici aussi pendant les prochains mois. Mes bisous a l'illuminati sceptique. N'oubliez pas de nourrir notre egregore avec un ou deux sacrifice de chatons tous les mois.
Idem, amuse toi bien dans le monde reel (des couches a changer)?

yquemener

Message par yquemener » 20 mai 2014, 18:35

Ca, mais aussi le fait que j'ai trouvé un bon endroit pour faire des essais de quadcopter ^^

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 mai 2014, 19:34

Hello Yves,

Je me demandais si l'un(e) des admins/modos qui ont claqué la porte a cherché à savoir si Foudre n'avait pas posté sous un ou plusieurs pseudos sur les forums EL (Jaiundoute, par ex.)? Je pose la question parce que j'en ai raté de longs bouts et que je n'ai rien vu à cet effet dans la présente enfilade.
Je pense que j'ai aidé tous ceux que je pouvais aider, que Foudre est indétordable (si même ses anciens amis médiums le disent...)
C'était déjà clair dans l'attitude de Quid.
Ca, mais aussi le fait que j'ai trouvé un bon endroit pour faire des essais de quadcopter
C'est pour livrer des pizzas? ;)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 21 mai 2014, 10:48

Jean-Francois a écrit : Je me demandais si l'un(e) des admins/modos qui ont claqué la porte a cherché à savoir si Foudre n'avait pas posté sous un ou plusieurs pseudos sur les forums EL (Jaiundoute, par ex.)? Je pose la question parce que j'en ai raté de longs bouts et que je n'ai rien vu à cet effet dans la présente enfilade.
Page 3 de ce fil, j'ai poussé amelie14 dans cette direction, elle a esquivé en disant qu'il avait ses raisons et que ca ne regardait que lui.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 mai 2014, 14:14

spin-up a écrit :Page 3 de ce fil, j'ai poussé amelie14 dans cette direction, elle a esquivé en disant qu'il avait ses raisons et que ca ne regardait que lui.
Merci Spoupée ;) Mais ça c'était avant qu'elle ne révise son appréciation de Foudre, non?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

yquemener

Message par yquemener » 08 juin 2014, 11:05

Jean-Francois a écrit :
Ca, mais aussi le fait que j'ai trouvé un bon endroit pour faire des essais de quadcopter
C'est pour livrer des pizzas? ;)
Non, pour prouver que le 9/11 est un inside job! ;-)

Plus sérieusement, je rêve de dupliquer ça:

https://www.youtube.com/watch?v=JnkMyfQ5YfY

https://www.youtube.com/watch?v=oFtP3y8Rf9g

Heilen

Message par Heilen » 19 juil. 2014, 02:09

spin-up a écrit :Amelie14, SoonL et Jackob, vous semblez accorder a ce Foudre une confiance sans borne, ou du moins une grande confiance.

Vous ne vous questionnez pas sur ses motivations? Il a ouvert un fil sur les SdQ, mais officiellement n'a jamais été inscrit, donc n'a jamais communiqué avec personne ici. Pourtant il a l'air de savoir que des personnes sont bannies "en douce". C'est surprenant. Moi je pense qu'il a été inscrit ici, je ne vois pas d'autre possibilités.
Je viens d'apprendre en vous lisant, qu'il était inscrit ici avant l'ouverture de son propre forum.
Est-ce qu'on a été manipulés ?
Ah bah carrément !

Si je ne l'ai pas encore fait, je vous dis merci ! ;)

LouV

Message par LouV » 19 juil. 2014, 09:58

Disons que les plus anciens que moi soupçonnaient fortement qu'il s'est inscrit ici sous le nom de Quid, puis Eveil (sans doute vite repéré grâce à son IP), puis plus longtemps après Jaiundoute. Je vous laisse juge.
hello-t10821.html
patricia-darre-t11337-75.html#p355592
ici-on-s-assouplit-les-chakras-t11409-300.html#p360875

Suite à ces accusations de bannissement "en douce", j'avais ouvert un fil sur le sujet : transparence-sur-les-bans-t11527.html
- ça m'a permis de constater que, si je ne suis pas toujours d'accord avec la manière de faire de la modération (qui fait quand même un travail compliqué et a vu arriver de sacrés allumés), ça n'a rien voir avec ce que j'ai pu constater sur le forum des EL, ça devenait hallucinant (notamment la non attribution des messages des membres bannis, cet avatar de nénuphar filerait presque les jetons)
- J'ai jeté un oeil aux messages de Quid et on ne peut pas dire que l'attitude de la modération à son égard était très discrète (avec 432 messages en un peu plus d'un mois, pas étonnant qu'il ait été modéré)
transparence-sur-les-bans-t11527-50.html#p366553

Heilen

Message par Heilen » 19 juil. 2014, 15:00

Humm... désolée, me suis trompée de topic, j'ai déplacé ce post ici :

post377054.html#p377054

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 juil. 2014, 19:44

Je ne savais pas où le mettre, les modos déplaceront au besoin:
Quand l'Observatoire Zététique se rend à un salon de voyance ...
https://www.youtube.com/watch?v=qrA5HgFIjJE#t=98
:mrgreen:
Certifié sans chat.

jm1974

Message par jm1974 » 23 juil. 2014, 20:59

Pion a écrit :
SoonL a écrit :@TOUS
C'est pas parce que vous ne connaissez/comprenez pas quelque chose qu'il faut le prendre à la dérision. A votre place je m'ouvrirais l'esprit et j'essayerais d'en savoir un peu plus avant de juger...

Salut SoonL,

Ton commentaire m'apparaît comme un reproche aux autres pour avoir jugé sans avoir essayé dans savoir un peu, mais en affirmant cela, as-tu toi-même la certitude d'avoir raison, ne juges-tu pas sans savoir si ils ont déjà fait la démarche pour en savoir plus?
Ayant pas mal parcouru le forum, je rejoins sonnl , la réponse est non sans hésiter

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 25 juil. 2014, 15:59

Bien que j'aime m'en moquer je voudrais quand même leurs rendre hommage, en effet ce matin j'ai lu sur ce forum un post qui m'a fait dire:
:shock: Merde Marc, t'es quand même un gros con pas élevé spirituellement ! Quand on lit ça, ça fait réfléchir, et réalises bien comment t'es bas dans la spiritualité! Si tu pouvais au moins t'approcher de ce niveau ta vie serait mieux et en plus tu aiderais le monde entier!
Tu pourrais même peut-être te réconcilier avec les chats...

Il t'arrive quoi sac à merde ? T'as un problème avec mon commentaire, ou bien avec tes couilles ?

D'après ce que je connais de toi je dirais que t'as un sacré problème de couilles ...

C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir touché un truc qui fallait pas là, au vu de vos réactions !!!

Et puis toi Ghislain je me demande bien ce que toi tu as comme idée à part lécher le cul des forums toute la journée ?

Ou bien de "défendre" des intérêts de ceux qui te l'a mettront bien profondément dans le cul au moment venu.

http://www.electronslibres.org/t5381p15 ... onne#66615
Du coup je sais pas si je vais me mettre à vibrer différemment et m'élever ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 25 juil. 2014, 16:14

Au cas où ça disparaîtrait capture d'écran pour mon message précédent:
Image

Et comme je continu mon initiation encore un message et un avatar qui me donne envie de m'élever spirituellement:
Image

En véritude mes frères je vous le dit: on est à coté de la plaque! La véritude vraie très élevée spirituellement elle chez FourBe et ses adeptes! :mrgreen:
Certifié sans chat.

Heilen

Message par Heilen » 26 juil. 2014, 02:20

Merci Nemrod, j'ai pas osé mais j'ai failli !

Ghislain avait prévenu que si on faisait encore référence à ses cacahuètes, il les placarderait.. bon ok, il avait prévenu sur l'autre forum (mouhahaha... mais comme y'a des z'espions, hein !).

Du coup, notre couillu provençal s'est enfin fait virer des Electrons, pour son plus grand bonheur.
Qu'est-ce qui faut pas faire chez les spiritueux, nanmého !

...(ça me fait penser que... je l'avais prévenu avec mes cartes qu'il aurait des soucis avec une nana... hum... bon ok... je sors ! :mrgreen: )...

Répondre