Pas seulement les africains noirs, les Sakalibas était un "produit" recherché également.Nicolas78 a écrit :L’esclavage des Africains noirs par les Arabes est une réalité.
extermination des amérindiens
Re: extermination des amérindiens
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Oui pas seulement c'est vrai aussi.
Ha sympa, c'est beau le métissage.Florence a écrit :Non, juste le produit d'un joyeux mélange de 2 continents et quelques îles tropicales ... pas de Moyen-orientaux dans la famille mais pas de bigots non plus !Nicolas78 a écrit :Vous êtes Iranienne ?
Je me disait que vous étiez Iranienne, on sais bien que seul l'Iran n'est pas corrompu par le Sionisme et qu'il y fait donc bon vivre

Calmos sur la dragouille! Je surveille ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
1- Il n'y a pas d'arabes qui habitent les petites Iles de la Sonde mais plutôt des indonésiens.LeProfdeSciences a écrit :Retour des choses.bechar a écrit : D'ailleurs, pendant un siècle de colonisation, les arabes et musulmans furent exploités comme des esclaves par les européens qui ont volé les meilleurs terres du Maghreb et d'Asie.
Les arabes ont volé les meilleures terres des petites îles de la Sonde aux Asiatiques et ont dépossédé les Kabyles du Nord de l'Afrique, les convertissant de force.
Les colonisateurs colonisés. C'est supposé nous faire pleurer ?
2- Les kabyles habitent encore des régions montagneuses que personne ne leur a volées même pas les colons français qui ont préféré la vallée de la Métidja riche en terres agricoles.
J'ai été témoin, cette semaine, d'une conversation entre un algérien chawi(berbère et non arabe) et un autre extrémiste kabyle. Le kabyle est pour la séparation de la Kabylie de l'Algérie, le chawi lui a répliqué que s'ils se séparaient de l'Algérie, les kabyles mourront de fin car leur région ne leur permettrait même pas de se nourrir.
Arrête tes conneries et tes fréquentations de kabyles extrémistes.
Où sont passés les descendants de ces 4000 noirs dont il ne reste aucune trace?Kraepelin a écrit : Il y a eu combien d'esclaves dans toutes l'histoire du Québec selon toi? Les estimations les plus gargantuesques parlent de 4000...
Pourquoi je trouve des sources neutres en deux minutes et toi tu n'en trouve pas?
Et notre petit Béchar continue à montrer quel minable frustré il est, tant sur le forum qu'en MP où il croit marquer des points en y venant lancer des insultes de niveau cour de récréation ... 

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Tu voie de la drague partout, un vrai parano !NEMROD34 a écrit :Calmos sur la dragouille! Je surveille ...![]()
Qu'est ce qui te dit que, objectivement, je "dragouille" ? Donne moi des sources solides !
Haha

Pour en revenir au sujet...la traite d’esclave est une realité Bechar, personne ici ne le nie...
Aussi bien chez les Européen que les Arabes (qui la pratiquent encore, parfois)
Les Amérindien on bien été tuer aussi...bcp du coté Espagnol et Portugais...
On le sais.
Ou tu veux en venir ?
Aussi bien chez les Européen que les Arabes (qui la pratiquent encore, parfois)
Les Amérindien on bien été tuer aussi...bcp du coté Espagnol et Portugais...
On le sais.
Ou tu veux en venir ?
Les arabes ont recruté des mercenaires pour servir dans leurs armées comme le faisaient les romains et les autres puissances de l'époque. Les puissances européennes pendant les deux dernières guerres mondiales ont utilisé des mercenaires dans leurs armées.eatsalad a écrit :Pas seulement les africains noirs, les Sakalibas était un "produit" recherché également.Nicolas78 a écrit :L’esclavage des Africains noirs par les Arabes est une réalité.
à ce que les gentils Arabes/musulmans sont de pauvres innocents qui n'auraient jamais fait le moindre mal à une mouche si les vilains Occidentaux à la solde des Sionistes n'avaient inventé tous les maux de l'humanité, et ne les avaient pas forcés à se mal conduire, ou quelque chose du genreNicolas78 a écrit :
Ou tu veux en venir ?

C'est pour cela qu'il est absolument forcé de répandre des calomnies, réécrire l'histoire, ne prendre ses références que chez des racistes antisémites, insulter ses contradicteurs par MP, etc., pauvre petit innocent victime de provocations qu'il est

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Autant que je sache, on les appelle des "esclaves" parce qu'ils étaient mis au travail. En fait, la plupart des "esclaves" (¾) étaient, en fait, des prisonniers iroquois (alliés des Anglais)et jamais des prisonniers Montagnais, Micmacs, Cris ou Abénaquis (qui étaient des alliers des Français). Cette pratique qui consiste à faire des prisonniers était nouvelle pour les Français et avait été apprise des Amérindiens eux-mêmes qui faisaient couramment des prisonniers (parfois pour les adopter). Mon ancêtre, par exemple (le premier de ma famille à habiter la Nouvelle-France), a été prisonnier des Iroquois. Il a été libéré par ces derniers après un an. Ils ne lui ont mangé que la dernière phalange du petit doigt parce qu'ils admiraient sa force. Les Français ont commencé à faire la même chose. Les prisonniers étaient généralement confiés à des Seigneurs ou à l'Église dans le but de les "convertir" à la foi catholique. Ils étaient libérés par la suite au hasard des traités de paix successifs avec les Anglais et les Iroquois. En ce qui regarde les esclaves noirs des caraïbes (1/4), ils sont apparus plutôt après la conquête, sous le régime anglais. Ils étaient tous domestiques dans des familles anglaises riches. Leurs descendants ont été libérés lorsque la loi britannique sur l'esclavage a changé. Beaucoup sont devenus employés des compagnies de chemins de fer (le tain ou les hôtels de ces mêmes compagnies) parce qu'ils parlaient un anglais parfait et qu'ils avaient des compétences dans le service aux tables et le service aux chambres. Leurs descendants habitent toujours au Canada. Certains sont devenus des musiciens célèbres de l'histoire du Canada.bechar a écrit : Où sont passés les descendants de ces 4000 noirs dont il ne reste aucune trace?
Je ne te demandrais pas ce que sont devenus les descendants des 36 millions d'esclaves fait par les Musulmans parce que la plupart d'entre eux étaient castrés.

Dernière modification par Kraepelin le 04 avr. 2014, 20:59, modifié 4 fois.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- Wooden Ali
Il est bien connu que les arabes employaient de juifs pour faire les sales besognes que leur morale impeccable réprouvait.
Suggérer qu'un peuple choisi par Dieu, éclairé par le Coran, puisse mal se comporter, quel affront !
Je plains sincèrement (
) Bechar pour être ainsi obligé de vivre au cœur d'une civilisation dont il réprouve aussi radicalement les principes et les agissements. Il aura bien mérité les jardins d'Allah, enfin débarrassé des mécréants odieux dont il est entouré sur cette Terre. Il aura bien gagné son Paradis puisqu'il vit son Enfer ici-bas, au Québec.
Tout autre, ne possédant pas son esprit de sacrifice, aurait préféré vivre sa foi au milieu des siens, à Bassorah ou Benghazi, par exemple.
Pas lui. Chapeau l'artiste !
Suggérer qu'un peuple choisi par Dieu, éclairé par le Coran, puisse mal se comporter, quel affront !
Je plains sincèrement (

Tout autre, ne possédant pas son esprit de sacrifice, aurait préféré vivre sa foi au milieu des siens, à Bassorah ou Benghazi, par exemple.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
1- J'ai jamais rencontré un seul descendant de noirs au Québec. Tous obligés de refugier aux États-Unis à cause du racisme.Kraepelin a écrit :. En ce qui regarde les esclaves noirs des caraïbes (1/4), ils sont apparus plutôt après la conquête, sous le régime anglais. Ils étaient tous domestiques dans des familles anglaises riches. Leurs descendants ont été libérés lorsque la loi britannique sur l'esclavage a changé. Beaucoup sont devenus employés des compagnies de chemins de fer (le tain ou les hôtels de ces mêmes compagnies) parce qu'ils parlaient un anglais parfait et qu'ils avaient des compétences dans le service aux tables et le service aux chambres. Leurs descendants habitent toujours au Canada. Certains sont devenus des musiciens célèbres de l'histoire du Canada.
Je ne te demandrais pas ce que sont devenus les descendants des 36 millions d'esclaves fait par les Musulmans parce que la plupart d'entre eux étaient castrés.
2- Les noirs existent dans tous les pays arabes. Beaucoup de mes voisins sont noirs. Ils ont les mêmes droits et obligations que tout le monde et occupent les mêmes emplois que tout le monde. Beaucoup de mes amis d'enfance sont noirs et la dame voisine que j'appréciais le plus était noire. Aucun ghetto noir comme aux États-Unis et les noirs des pays arabes n'ont pas subi la descrimination des bons chrétiens américains: bus séparés, assassinats, pendaisons, KKK........
Un autre, et non des moindres qui joint la meute!Wooden Ali a écrit :Il est bien connu que les arabes employaient de juifs pour faire les sales besognes que leur morale impeccable réprouvait.
Je plains sincèrement () Bechar pour être ainsi obligé de vivre au cœur d'une civilisation dont il réprouve aussi radicalement les principes et les agissements. Il aura bien mérité les jardins d'Allah, enfin débarrassé des mécréants odieux dont il est entouré sur cette Terre. Il aura bien gagné son Paradis puisqu'il vit son Enfer ici-bas, au Québec.
Je suis ici malgré toi et tes semblables racistes.
Je suis très chanceux parce que je vis dans 2 pays(un jardin d'Allah et un autre de Jésus) différents et je me sens chez-moi aussi bien dans l'un que dans l'autre.
Jaloux, va!
Au moins dans une cour de rédré, quand tu lance des insultes le type devant toi a une chance de te donner une claque....Florence a écrit :Et notre petit Béchar continue à montrer quel minable frustré il est, tant sur le forum qu'en MP où il croit marquer des points en y venant lancer des insultes de niveau cour de récréation ...
Internet est effectivement une maléfique invention occidentale. Elle permet aux minables de vociférer sans craindre de conséquances directes......

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Dis-nous pourquoi as-tu choisi un pseudo avec le prénom arabomusulman Ali?Wooden Ali a écrit : blablablabla!
Comment savez-vous qu'il ne reste aucune trace?bechar a écrit :Où sont passés les descendants de ces 4000 noirs dont il ne reste aucune trace?
À en juger de la qualité piteuse de vos sources d'informations habituelles...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Salut béchar,
Toi qui s'efforcais toujours d'être courtois, tu prends un ton très provocateur avec moi depuis quelques messages. Je comprends que tu discutes simultanément avec plusieurs personnes qui utilisent un ton provocateurs semblable et qu'il est difficile de tenir simultanément plusieurs discussions sans confondre un peu les interlocuteurs, mais ça devient déplaisant quand même.
En fait, s'il faut en croie un expert comme Daniel Gay, on est pas très certains de leurs migrations. À cause des généalogies, on sait que quelques uns se sont métissés avec la population Canadienne française, mais comparativement aux amérindiens, c'est plus difficile à estimer. En effet, les prêtres qui baptisaient des amérindiens leur donnaient toujours comme nom de famille, le nom de leur tribut d'origine (par exemple, j'ai une ancêtre qui s'appelle «Marie Montagnais«) ou le nom «Sylvestre», alors que pour les noirs, il n'y avait pas de pratique usuelle. On sait aussi, par les registre d'entreprises, que beaucoup ont immigré dans d'autres parties du pays en fonction des postes qu'ils occupaient dans les compagnies de chemins de fer qui étendent leurs activités d'un océan à l'autre.
Par exemple, Chales Beddle: «Charles (Charlie) Biddle (né le 28 juillet 1926 à Philadelphie, Pennsylvanie et mort le 4 février 2003 à Montréal), est un contrebassite de jazz canadien.
Biographie
Charles Biddle, vétéran de la Seconde Guerre mondiale, vit mal la ségrégation raciale dans l'armée américaine. Révolté contre le racisme qui sévit à Philadelphie, sa ville natale, il décide de quitter son pays. En 1948, à l'âge de 22 ans, il déménage à Montréal où il entreprend de faire connaître le jazz à l'aide de tournées qu'il fait à travers la province avec son groupe nouvellement formé. Vendeur d'automobiles le jour, il joue de la musique la nuit, offrant des spectacles dans plusieurs cabarets montréalais dont le café St-Michel. En 1955, il épouse Constance, une Québécoise francophone.»
À propos, sa fille et son fils font toujours carrìère au Québec!
Moi j'ai adopté un garçon chinois. Il est le centre de ma vie. Ça n'efface pourtant pas les mauvais traitements imposés aux immigrant chinois pendant la construction du chemin de fer trans-canadien.
Toi qui s'efforcais toujours d'être courtois, tu prends un ton très provocateur avec moi depuis quelques messages. Je comprends que tu discutes simultanément avec plusieurs personnes qui utilisent un ton provocateurs semblable et qu'il est difficile de tenir simultanément plusieurs discussions sans confondre un peu les interlocuteurs, mais ça devient déplaisant quand même.
Tu n'as jamais rencontré de descendants de ma famille non plus. Donc, je n'existerais pas!bechar a écrit : 1- J'ai jamais rencontré un seul descendant de noirs au Québec.
En fait, s'il faut en croie un expert comme Daniel Gay, on est pas très certains de leurs migrations. À cause des généalogies, on sait que quelques uns se sont métissés avec la population Canadienne française, mais comparativement aux amérindiens, c'est plus difficile à estimer. En effet, les prêtres qui baptisaient des amérindiens leur donnaient toujours comme nom de famille, le nom de leur tribut d'origine (par exemple, j'ai une ancêtre qui s'appelle «Marie Montagnais«) ou le nom «Sylvestre», alors que pour les noirs, il n'y avait pas de pratique usuelle. On sait aussi, par les registre d'entreprises, que beaucoup ont immigré dans d'autres parties du pays en fonction des postes qu'ils occupaient dans les compagnies de chemins de fer qui étendent leurs activités d'un océan à l'autre.
C'est plutôt le contraire!bechar a écrit :Tous obligés de refugier aux États-Unis à cause du racisme.
Par exemple, Chales Beddle: «Charles (Charlie) Biddle (né le 28 juillet 1926 à Philadelphie, Pennsylvanie et mort le 4 février 2003 à Montréal), est un contrebassite de jazz canadien.
Biographie
Charles Biddle, vétéran de la Seconde Guerre mondiale, vit mal la ségrégation raciale dans l'armée américaine. Révolté contre le racisme qui sévit à Philadelphie, sa ville natale, il décide de quitter son pays. En 1948, à l'âge de 22 ans, il déménage à Montréal où il entreprend de faire connaître le jazz à l'aide de tournées qu'il fait à travers la province avec son groupe nouvellement formé. Vendeur d'automobiles le jour, il joue de la musique la nuit, offrant des spectacles dans plusieurs cabarets montréalais dont le café St-Michel. En 1955, il épouse Constance, une Québécoise francophone.»
À propos, sa fille et son fils font toujours carrìère au Québec!

Je n'en doute pas! Mais l'argument est sans relation avec le débat parce que je peux te demander : En en quoi le fait que tu vives en bonne intelligence avec des noirs efface le millénaire d'esclavage?bechar a écrit : 2- Les noirs existent dans tous les pays arabes. Beaucoup de mes voisins sont noirs. Ils ont les mêmes droits et obligations que tout le monde et occupent les mêmes emplois que tout le monde. Beaucoup de mes amis d'enfance sont noirs et la dame voisine que j'appréciais le plus était noire.
Moi j'ai adopté un garçon chinois. Il est le centre de ma vie. Ça n'efface pourtant pas les mauvais traitements imposés aux immigrant chinois pendant la construction du chemin de fer trans-canadien.
Je suis heureux que tu vives dans un pays (quel pays d'ailleurs?) moins raciste que certains milieux américains, où quand même la population a élu un président noir ...bechar a écrit :Aucun ghetto noir comme aux États-Unis et les noirs des pays arabes n'ont pas subi la descrimination des bons chrétiens américains: bus séparés, assassinats, pendaisons, KKK........

Dernière modification par Kraepelin le 04 avr. 2014, 22:56, modifié 1 fois.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Depuis que Dieu aime les ex-musulmansbechar a écrit :Dis-nous pourquoi as-tu choisi un pseudo avec le prénom arabomusulman Ali?

Il me semble que tout les continents on pratiqué l’esclavagisme.
Les 3 religions monothéistes sont bien entendu dans le lot.
Les 3 religions monothéistes sont bien entendu dans le lot.
Etant donné le volume de sottises haineuses que vous proférez régulièrement, on peut fortement en douter.bechar a écrit :
Je suis très chanceux parce que je vis dans 2 pays(un jardin d'Allah et un autre de Jésus) différents et je me sens chez-moi aussi bien dans l'un que dans l'autre.

bechar a écrit :Les arabes ont recruté des mercenaires pour servir dans leurs armées comme le faisaient les romains et les autres puissances de l'époque. Les puissances européennes pendant les deux dernières guerres mondiales ont utilisé des mercenaires dans leurs armées.eatsalad a écrit :Pas seulement les africains noirs, les Sakalibas était un "produit" recherché également.Nicolas78 a écrit :L’esclavage des Africains noirs par les Arabes est une réalité.
Oui c'est vrai aussi, est-ce que cela dédouane le Judaïsme, la Chrétienté et L'Islam de leurs actes (ceux qui pratiquent et interprètent, pas la religion elle même bien sure) ?
Il ne t'a pas encore fait montre de sa supériorité morale et intellectuelle en t'envoyant des MP truffés de grossièretés ?Kraepelin a écrit :Salut béchar,

Oui, plusieurs sont devenu janissaires (esclaves soldats et non «mercenaires» comme tu le dit*). Mais, dans les sources que je t'ai donné à lire, il est précisé que les janissaires ne constituaient qu'un faible pourcentage de l'issu de la Traite. Cette issu était réservée aux jeunes garçons particulièrement bien constitués. Ils étaient envoyé dans des camps d'entrainement et d'endoctrinnement. Le plus gros des esclaves malles était plutôt castré et envoyé aux champs ou à la mine. Les filles allaient dans les harems. Le musulman ne pouvait pas coucher avec une femme musulman sans être marié avec elle, mais il pouvait baisser allègrement les esclaves malles ou femelles de sa maisonnée. C'était accepté!bechar a écrit : Les arabes ont recruté des mercenaires pour servir dans leurs armées comme le faisaient les romains et les autres puissances de l'époque. Les puissances européennes pendant les deux dernières guerres mondiales ont utilisé des mercenaires dans leurs armées.
*Ils n'étaient affranchies que s'ils se convertissaient à la foi musulmanne.
Dernière modification par Kraepelin le 04 avr. 2014, 23:36, modifié 2 fois.