Je visais le supposé prodesciences ocultes qui n'a même de sympathie pour les amérindiens qui ne vivent pas dans le luxe comme lui.unptitgab a écrit :Bechar, qu'elle est l'importance d'être un pur(peuple au choix)? Etre un humain me suffit amplement.
extermination des amérindiens
Re: extermination des amérindiens
Bonjour à tous, bonjour bechar,
Puisque vous le "visiez", ça signifie que pour vous ne pas être un pur amérindien est péjoratif, en quoi cela devrait il l'être?
Vous ne répondez pas à la question.bechar a écrit :Je visais le supposé prodesciences ocultes qui n'a même de sympathie pour les amérindiens qui ne vivent pas dans le luxe comme lui.unptitgab a écrit :Bechar, qu'elle est l'importance d'être un pur(peuple au choix)? Etre un humain me suffit amplement.
LeProfdeSciences a t il eu une telle prétention? Que cherchiez vous à dire?bechar a écrit : D'ailleurs tu n'es même pas un pur amérindien.
Puisque vous le "visiez", ça signifie que pour vous ne pas être un pur amérindien est péjoratif, en quoi cela devrait il l'être?
Dernière modification par cedric74 le 05 avr. 2014, 19:52, modifié 1 fois.
Et à ad djasssaaaahhhh comme toiBech a écrit :Tu crois au Père Noel toi aussi!

- LeProfdeSciences
Petit menteur :bechar a écrit : Tu es malhonnête intellectuellement.
1- J'ai parlé des mauvaises conditions dans lesquelles vivent les amérindiens sans aucune arrière pensé.
C'est toi qui n'a aucune sympathie pour tes semblables. C'est vrai que quelqu'un comme toi doit avoir honte d'avoir du sang amérindien.
2- J'ai jamais fait de comparaison entre les musulmanes et les amérindiennes.
bechar a écrit :Une musulmane qui portent le voile, travaille et s'occupe de ses enfants est plus saine et plus utile pour la société qu'une amérindienne qui se saoule et se drogue à longueur de journée et qui vit au crochet de la société!
Dixit le type qui dit que je devrais rester sur une réserve...bechar a écrit :3- J'ai jamais suggéré que les amérindiens restent enfermés dans leurs réserves. Tu fabules.
bechar a écrit :Je ne propage pas des préjugés sur les amérindiens. C'est la stricte réalité. Tu n'es pas un vrai représentant des amérindiens. Tu travailles pour les blancs et tu vis comme les blancs! Tu n'as de l'amerindien que le nom!
bechar a écrit :4- Arrête de parler des kabyles, puisque tu n'a jamais été en Algérie et tu entends parler d'eux à travers tes amis racistes kabyles qui ne sont qu'un minorité. Les kabyles détiennent des postes très importants dans le gouvernement algérien : premier ministre, ministres, PDG, ambassadeurs.....Que dire des amérindiens,qui dans toutes l'histoire canadienne n'ont occupé que quelques postes subalternes et n'ont réussi que d'élire quelques députés.
D'ailleurs les kabyles sont tellement chialeur que même les autres berbères d'Algérie ne les aiment pas.
Tu devrais te renseigner sur les Kabyles avant de parler. Manifestement, tu ignores tout de ce sujet.bechar a écrit :Pauvres berbères, ils vivent dans des réserves comme les amérindiens le plus souvent avec l'argent de l'homme blanc et passent leur temps à se saouler!
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Béch´ redeviens kabyle 

Pauvre menteur, tu as déformé mon commentaire.LeProfdeSciences a écrit :J'ai pas parlé des amérindiennes en général. C'est toi qui généralise. J'ai parlé des amérindiennes qui se saoulent.bechar a écrit :Une musulmane qui portent le voile, travaille et s'occupe de ses enfants est plus saine et plus utile pour la société qu'une amérindienne qui se saoule et se drogue à longueur de journée et qui vit au crochet de la société!
"]Pauvres berbères, ils vivent dans des réserves comme les amérindiens le plus souvent avec l'argent de l'homme blanc et passent leur temps à se saouler!
Je connais les kabyles et les berbères mieux que toi.Tu devrais te renseigner sur les Kabyles avant de parler. Manifestement, tu ignores tout de ce sujet.
Certains d'entre-eux sont des pires racistes. Il suffirait d'aller voir leurs sites.
Et à Il mibooooouuuune comme toi!PhD Smith a écrit :Et à ad djasssaaaahhhh comme toiBech a écrit :Tu crois au Père Noel toi aussi!
Hé Bechar. Aujourd'hui à la manif pro-laicité il y avait justement des immigrés Kabyles et Je leur ait parlé de toi. On a bien rit..... 
Sinon à te lire on croierait que les Kabyles sont actuellement les Québécois de l'Algérie. C'est assez flatteur en fait.

Sinon à te lire on croierait que les Kabyles sont actuellement les Québécois de l'Algérie. C'est assez flatteur en fait.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Il est fascinant, dans son genre. A croire qu'il s'agit d'un "inside job" pour discréditer les musulmans ... 

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- LeProfdeSciences
Sont-ils aussi odieux que toi ?bechar a écrit :bechar a écrit :Une musulmane qui portent le voile, travaille et s'occupe de ses enfants est plus saine et plus utile pour la société qu'une amérindienne qui se saoule et se drogue à longueur de journée et qui vit au crochet de la société!bechar a écrit :J'ai pas parlé des amérindiennes en général. C'est toi qui généralise. J'ai parlé des amérindiennes qui se saoulent.C'est pour ça que j'ai placé un lien permettant à tous de juger de ton commentaire raciste.bechar a écrit :Pauvre menteur, tu as déformé mon commentaire.
Je connais les kabyles et les berbères mieux que toi.Tu devrais te renseigner sur les Kabyles avant de parler. Manifestement, tu ignores tout de ce sujet.
Certains d'entre-eux sont des pires racistes. Il suffirait d'aller voir leurs sites.
En quoi réclamer le droit de voir la culture Kabyle persister est-il raciste ? Est-ce parce que tous devraient s'incliner devant la culture arabe et se faire assimiler totalement ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
La victimite aigue ne touche pas uniquement certains membres du peuple élu!Red Pill a écrit :Hé Bechar. Aujourd'hui à la manif pro-laicité il y avait justement des immigrés Kabyles et Je leur ait parlé de toi. On a bien rit.....
Les québécois comme les kabyles détiennent des postes importants dans le gouvernement du Canada et celui de l'Algérie. Un des ex présidents de l'Algérie Boumedien, que j'admirais beaucoup était berbère chaoui. Ce qui n'est pas le cas des amérindiens. Arrête donc de miauler!
Dans ta têtebech a écrit : Et à Il mibooooouuuune comme toi!

Quelle bonne nouvelle et tout un exploit pour le parti Kébécois.Red Pill a écrit :Hé Bechar. Aujourd'hui à la manif pro-laicité il y avait justement des immigrés Kabyles et Je leur ait parlé de toi. On a bien rit.....
La manifestation a réuni quelques centaines de personnes, dans une ville de près de 2 millions d'habitants, qui incitaient les gens à voter pour le parti de mamie Pauline.
Des manifestants du même acabit que toi. On voit le genre!
- LeProfdeSciences
Bon, enfin, il l'admet, il est atteint de victimite aiguë. T'es pas le seul.bechar a écrit :La victimite aigue ne touche pas uniquement certains membres du peuple élu!Red Pill a écrit :Hé Bechar. Aujourd'hui à la manif pro-laicité il y avait justement des immigrés Kabyles et Je leur ait parlé de toi. On a bien rit.....
C'est pas qu'il me manque mais notre Imam semble bien tranquille depuis les élections... 
Que veux tu? Le musulman est une éternelle victime à ce qu'il parait...LeProfdeSciences a écrit : Bon, enfin, il l'admet, il est atteint de victimite aiguë. T'es pas le seul.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Je trouve l'article intéressant, mais je n'observe pas personnellement ce déséquilibre. Je n'ai pas l'impression que les musulmans sont plus victimaires que les autres minorités visibles (juifs, noirs, asiatiques) et certainement beaucoup moins que les féministes.Red Pill a écrit : Que veux tu? Le musulman est une éternelle victime à ce qu'il parait...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Dans le lien qu'à donné Red Pill, il y a cette citation:

Plus tard, j’ai eu un débat avec le maire de Copenhague sur mon blog ‘’ The cultural Cleft’’ hébergé par le journal Jyllands-Postens. J’ai lancé ce débat parce que le maire avait promis de financer les processions islamiques demandées par les musulmans si ceux-ci votaient pour lui aux élections du 17 novembre. Il n’a pas été réélu. Le nouveau maire, Klaus Bondam, est encore un plus mauvais choix. C’est un homosexuel qui se maquille et je pense qu’il va avoir bien du mal à communiquer avec les musulmans.