Vos prédictions 2014 !

Ici, on discute de sujets variés...
LouV

Re: Vos prédictions 2014 !

Message par LouV » 04 mars 2014, 12:12

Le Détecteur X a écrit :18-Niveau vibratoire de la planète plus élevé et la loi de la synchronocité sera ressenti plus que jamais chez des millions de gens.
Ça va même frapper des sceptiques cette année.
Mon Dieu, Détecteur X avait-il prédit l'arrivée des Electrons libres et l'ouverture des chakras des sceptiques ? :a7: :mrgreen:
(Après, il y a eu combien de partisans de ces théories qui sont passés les années précédentes... ?)

Pepejul

Message par Pepejul » 04 mars 2014, 12:42

Et au fait... je note la quasi-disparition des quenelles et de Dieudonné dans l'actualité.... :a4:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

PhD Smith

Message par PhD Smith » 04 mars 2014, 15:19

Jaiundoute a écrit :
10 Ecroulement du mouvement New Age, déjà commencé en 2013.
Merci Foudre de cette prédiction.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Ray2010

Message par Ray2010 » 04 avr. 2014, 06:32

Le new age est plus puissant que jamais

le 30 mars 4 tremblement de terre de 4.8 à 5 sur l'échelle de richter à yellowstone ,
+ 2 terribles au chili.

L'énergie du verseau qui descend présentement sur terre est puissante.

La transformation s'effectue et vous allez voir à partir du 12 ou 13 avril 2014
le phénomène prendre de l'ampleur.

Tornades, tremblement de terre puissant, vent violent.

Et la vous allez comprendre que l'énergie de Dieu descend sur terre et
dans le coeur des hommes.

N'allez pas lui fermer la porte. Accueillez la lumière.

SuperNord

Message par SuperNord » 05 avr. 2014, 15:03

Ray2010 a écrit :Le new age est plus puissant que jamais

le 30 mars 4 tremblement de terre de 4.8 à 5 sur l'échelle de richter à yellowstone ,
+ 2 terribles au chili.

Non, le temps n'est pas encore venu!

http://www.liberation.fr/monde/2014/04/ ... que_993155
SuperNord :sherlock:

unptitgab

Message par unptitgab » 05 avr. 2014, 15:37

Ray2010 a écrit :
+ 2 terribles au chili.
Du jamais vu des tremblements de terre au niveau de failles tectoniques. Dieu fait vraiment des choses étonnantes.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Ray2010

Message par Ray2010 » 05 avr. 2014, 22:42

SuperNord a écrit :
Ray2010 a écrit :Le new age est plus puissant que jamais

+ 2 terribles au chili.

Non, le temps n'est pas encore venu!

http://www.liberation.fr/monde/2014/04/ ... que_993155
Je n'ai pas parlé de fin du monde, l'éruption d'un méga volcan comme yellowstone c'est la fin du monde.
j'ai parlé de transformation énergétique qui rendra certain humain plus lumineux, plus intuitif.

probablement une saison des tornades très violentes. risque de tremblements de terre puissants comme
au japon en 2011.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 06 avr. 2014, 11:17

probablement une saison des tornades très violentes. risque de tremblements de terre puissants comme
au japon en 2011.
Dîtes où vont frapper les tornades et les tremblements de terre et on sera peut-être vaguement impressionné, parce que là, c'est comme si vous prédisiez qu'il va pleuvoir au royaume-uni durant le printemps.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Florence

Message par Florence » 06 avr. 2014, 11:41

Ray2010 a écrit :Le new age est plus puissant que jamais.
Non, le nouillage est toujours autant un mouvement de jacasseurs que jamais. Les nouillageux ne font jamais que de lancer de vagues prédictions du genre "demain on rase gratis" (des bâtiments, des côtes, des gogos ...), suivies de proclamation triomphales après n'importe quel événement relaté par la presse, que cela ait un rapport ou non avec ce qu'ils ont "prédit".

Le nouillage est une perte totale de temps, sauf évidemment pour les escrocs qui en vivent au dépend des crédules.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Ray2010

Message par Ray2010 » 06 avr. 2014, 18:45

BeetleJuice a écrit :
au japon en 2011.
Dîtes où vont frapper les tornades et les tremblements de terre et on sera peut-être vaguement impressionné, parce que là, c'est comme si vous prédisiez qu'il va pleuvoir au royaume-uni durant le printemps.
au alentour du 13 avril dans la tornado alley au état-unis.
près d’Oklahoma.

pour les tremblements de terre les zones a risque vancouver, iran, californie du sud

risque d'un autre gros au chili.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 06 avr. 2014, 21:15

au alentour du 13 avril dans la tornado alley au état-unis.
près d’Oklahoma.

pour les tremblements de terre les zones a risque vancouver, iran, californie du sud

Donc en gros, il va y avoir des tornades à l'endroit où il y a souvent des tornades et des tremblements de terre dans le zones où il risque d'y avoir des tremblements de terre.

Ca c'est de la prédiction :mrgreen: . Il y a pas à dire, le nouillage c'est puissant.

Moi je vous prédis qu'il y aura une vague de chaleur dans le Sahara aux alentours du 27 mai.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Florence

Message par Florence » 06 avr. 2014, 22:21

Ray2010 a écrit : au alentour du 13 avril dans la tornado alley au état-unis.
près d’Oklahoma.

Vraiment pas fort. Un élève de lycée ayant fait un peu de géographie/géologie et suivant les événements récents aurait pu aussi faire les mêmes prédictions (et il aurait rajouté le Japon*, le Kamchatka, les ìles Aléoutiennes, l'Indonésie, bref, toute la ceinture de feu du Pacifique), sans avoir besoin de se ridiculiser en invoquant des notions zozotériques :roll:

* l'agence météo du Japon tient un registre des secousses mis à jour presque en temps réel. vous avez oublié de prédire 5 séismes de magnitude 4 et plus rien que la semaine dernière ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pepejul

Message par Pepejul » 06 avr. 2014, 23:06

Je prédis une fonte des glaces dans les alpes d'ici le mois de septembre....

Florence

Message par Florence » 07 avr. 2014, 23:39

Ray2010 a écrit : pour les tremblements de terre les zones a risque vancouver, iran, californie du sud

Tiens, en voici encore un que le nouillage n'avait pas prévu :mrgreen:

Ray2010

Message par Ray2010 » 08 avr. 2014, 17:42

Florence a écrit :
Ray2010 a écrit : pour les tremblements de terre les zones a risque vancouver, iran, californie du sud

Tiens, en voici encore un que le nouillage n'avait pas prévu :mrgreen:
l'événement qui arrivent est historique, Le cataclysme va provoquer un crash boursier.

Florence

Message par Florence » 08 avr. 2014, 21:27

Ray2010 a écrit : l'événement qui arrivent est historique, Le cataclysme va provoquer un crash boursier.
Pourquoi tenez-vous tellement à vous humilier systématiquement en public ?

Tous les ahuris comme vous qui prédisent le prochain cataclysme seraient bien embêtés s'il devait se produire sur leur pas de porte, ce n'est pas leurs pontifications sur internet qui les en sortiraient. :roll:

Ray2010

Message par Ray2010 » 09 avr. 2014, 00:11

Florence a écrit :
Ray2010 a écrit : l'événement qui arrivent est historique, Le cataclysme va provoquer un crash boursier.
Pourquoi tenez-vous tellement à vous humilier systématiquement en public ?

Tous les ahuris comme vous qui prédisent le prochain cataclysme seraient bien embêtés s'il devait se produire sur leur pas de porte, ce n'est pas leurs pontifications sur internet qui les en sortiraient. :roll:
L'aspect planétaire en croix sera transmis a mercure en fin de semaine 13,14 avril

il vient d'être transmis au soleil fin mars avec pour résultat un tremblement de terre
de 5.1 à Los angeles le 29 mars.

mercure c'est les médias c'est l'aiguille des secondes.

des 90 degrés a mercure c'est Un événement difficile qui se prépare.

Los angeles et vancouver sont en grave danger.

LouV

Message par LouV » 10 avr. 2014, 09:44

Ray2010, pourriez-vous dans ce cas contacter la FEMA et les autorités locales de Los Angeles et Vancouver, en leur donnant le plus de détails pour qu'ils puissent sauver ce qu'ils peuvent. Ils vous en seront sûrement reconnaissants ; ils le seront nettement moins si vous omettez de les prévenir.
Oh, et prévenez la Bourse aussi pour qu'ils prennent leurs précautions pour le krach.

Dépêchez-vous, il ne reste que 3 jours, que faites-vous encore à poster sur internet ??!?

LouV

Message par LouV » 10 avr. 2014, 10:14

Oué bon, je suis allée jeter un coup d'oeil à ce que vous aviez posté précédemment, et je crois comprendre pourquoi vous vous contentez de crier à la catastrophe sans rien faire d'autre.
AU CONTRAIRE LE MONDE EST UN ENFER
SI J'ANNONCE CA DESTRUCTION C'EST UNE EXCELLENTE
NOUVELLE ET UNE CHANCE DE RETOURNER AU ROYAUME DES
CIEUX.
J'ai tout d'un coup une grosse envie de changer de planète, et ce n 'est pas exactement à cause des catastrophes que vous annoncez.

Florence

Message par Florence » 10 avr. 2014, 10:26

LouV a écrit :Oué bon, je suis allée jeter un coup d'oeil à ce que vous aviez posté précédemment, et je crois comprendre pourquoi vous vous contentez de crier à la catastrophe sans rien faire d'autre.

J'ai tout d'un coup une grosse envie de changer de planète, et ce n 'est pas exactement à cause des catastrophes que vous annoncez.
Pourquoi ? Laissez ce genre d'ahuris s'égosiller, ce sont eux qui ont visiblement envie de descendre du train en marche puisqu'il ne les mène pas là où ils le souhaitent, à savoir dans leur nombril qu'ils confondent avec le centre de l'Univers ... :mrgreen:

Chanur

Message par Chanur » 10 avr. 2014, 10:58

C'est très drôle, en fait : en février 2008, vous prévoyiez une catastrophe en février mars 2009, qu'on attend toujours, mais vous n'aviez pas vu le crack bousier de juillet 2008 !

Whoaaa ! Je maîtrise les liens comme une bête !
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

LouV

Message par LouV » 10 avr. 2014, 11:53

J'ai trouvé "mieux" dans le genre prédiction de Ray : vous disiez ne pas avoir prédit le séisme de 2010 à Haïti car quelque chose de pire allait arriver dans l'année, "au alentour du 1 octobre 2010".
seisme-en-haiti-alors-les-voyants-mediu ... ml#p200744
Pouvez-vous pointer quel évènement hors du commun et pire que ce séisme est arrivé ? Je vous mets septembre aussi au cas où quelque chose se serait passé à la fin de ce mois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Septembre_2010
http://fr.wikipedia.org/wiki/Octobre_2010
Plus de détails dans les pages en anglais (même si je pense que quelque chose d'estimé comme "pire" qu'Haïti n'aurait pas été négligé dans les pages plus synthétiques en français) :
http://en.wikipedia.org/wiki/September_2010
http://en.wikipedia.org/wiki/October_2010

Ray2010

Message par Ray2010 » 10 avr. 2014, 18:39

J'avais prévu le verglas de décembre 2013
les tempêtes qui ont clouées au sol toutes les avions au usa,
mais vous n'avez pas envoyés mes prévisions.

J'avais même parlé du tremblement de terre début avril 2014.

Je ne peut dire ou vont frapper les tremblements de terre,
mais les risques sont grands.

Les gens croient que l'ère du verseau c'est de la foutaise.

La surprise c'est justement ce qui caractérise le verseau. Les gens ne pouvaient s'en attendre
comme le 21 décembre 2012.

le verseau c'est soudain, inattendu et explosif.

Voici la plus puissante influence qui arrive depuis mars 2011. qui avait laissé la catastrophe du japon.

Les puissances du ciel s'en viennent instaurer l'ère du Verseau.

Pepejul

Message par Pepejul » 10 avr. 2014, 18:50

Je prévois une recrudescence de pipeau dans la constellation de l'astrologie pour les 10 années à venir....

LouV

Message par LouV » 10 avr. 2014, 19:44

Oui oui oui... Facile de dire que vous avez parlé de quelque chose a posteriori.
Et les "alentour (sic) du 1 octobre 2010" vous en dites quoi ?

Répondre