Tentative de détournement de mineur, quelques nuits en prison sa vous intérestes imbécile.Sumad Cadet a écrit : Je voudrais d'abord vous rassurer en vous certifiant que vous ne présentez aucun signe clinique masquant une quelconque maladie mentale. Votre organisme subit de grandes transformations avec des avalanches d'hormones (Vous devenez une adulte au sens noble du mot). De ce fait vous produisez une énorme énergie psychique qui rentre en relation avec votre environnement familial et culturel.
Cette énergie que vous développez est habituellement observée à l'adolescence. Si certains individus sont révoltés et veulent changer le monde, vous, vous êtes à l'écoute et vous percevez une réalité interdite aux adultes et qui vous deviendra sous peu inaccessible. Dans l'immédiat vous avez la possibilité de permettre à un monde invisible de se manifester et de s'exprimer.
Dites-vous, que l'adolescence pour vous se manifeste par une grande disponibilité à l'écoute de tout ce que l'on méprise, l'on dédaigne et l'on bafoue. Réjouissez-vous: vous êtes face au miroir et vous, vous parvenez à percevoir ce qu'il y a de l'autre côté. Vous n'avez aucun besoin de médicament, ni de médecin psychiatre. Les hôpitaux psychiatriques sont pleins de malades que les médecins ne parviennent pas à guérir ! La preuve, beaucoup y entrent et peu en sortent... Pourquoi?
La solution à votre problème est sans doute très simple, mais je ne peux la donner publiquement. Si mon intervention vous a fait du bien et si vous voulez la continuer, Contactez-moi par M.P. S.V.P. Merci.
Bon courage.
Sumad Cadet.
Ps. t'a laisser plein de trace de ta vrai identité sur le log du serveur.