Dire que c'est un phénomène existant est une chose qu'aucun être humain n'a jamais réussi à démontrer, vous inclu. L'atome de Chrome existe, et il a 4 isotopes, je n'en ai jamais vu mais en se donnant la peine de visiter un laboratoire doté d'un spectroscope de masse on pourrait en être témoin. Citez moi un labo où on étudie la PK avec résultat visibles ?
Qu'aucun etre n'a réussi a démontrer ca c'est que vous dites. Beaucoup de gens sont persuadés que la pk existe, si ils sont persuadés c'est qu'ils ont des raisons pour ca vous savez... Et la seule raison n'est pas d'etre credule et ignorant comme vous le pensez...
Renseignez vous sur la parapsychologie vous verrez qu'elle est étudié dans a peu pres tout les pays du monde, si vous etes trop paresseux pour chercher, allez voir dans le redico sur la pk, dans un des messages de phil y a une liste des labos de parapsychologues... Donc voila plusieurs labos ou on étudie la pk...
Depuis des milliers d'années que l'homme crédule se vante de la supériorité de l'esprit sur la matière, sans aucun besoin de matos, il y aurait pû en avoir au moins un qui le prouve.
Jesus et ses disciples l'ont prouvé mainte et mainte fois mais pour vous c'est une légende
Si pour vous l'insulte consiste à ne pas récolter l'attention de ceux qui ne se laissent pas emberlificoter par un apprenti gourou qui prétend mais qui ne montre jamais ses capacités, alors oui, vous pouvez vous sentir insulté, mais ça ne vous rend pas plus crédible.
Vous voyez ce que vous voulez voir... Je ne cherche pas votre attention, mais vous parlez de la pk alors que vous n'avez jamais essayé, moi qui ai essayé je viens vous en parler pour vous donner une autre opinion que la votre sur le phenomene... Et je ne suis pas du tout un apprenti gourou, vous aussi vous cherchez a etre attaquer en diffamation ou quoi?

Moi je vends rien du tout je suis sur ce forum pour débattre rien de plus. Et je prétend a rien, tout ce que je dis que je peux faire j'en ai posté des vidéos, donc je montre mes "capacités" comme vous dites... Apres votre conclusion c'est que c'est des courants d'air, c'est votre choix, je partage pas cette conclusion. Et si je ne suis pas crédible a vos yeux ca change absolument rien pour moi!
J'aimerais savoir si c'est "tu" ou si c'est "vous" ?
C'est juste une question de logique.
Parfois c est "tu" parfois c'est "vous" tout dépend de mon humeur.
C'est un tort, si cet art était prouvé, vous seriez le phénix de la force du mental, ce serait la gloire assurée, à moins que l'idée de faire une découverte fondamentale soit un objectif insurmontable pour votre esprit.
Cet art est prouvé mais pour ceux qui veulent bien se donner la peine de regarder... Ceux qui ne cherchent pas de preuves n'en trouveront pas... Et je ne cherche pas a etre le phenix de quoi que ce soit, et ce n'est pas la force du mental , mais la force de l'esprit.
La découverte a deja été faite depuis belle lurette mais elle est ridiculiser et non étudiée pour des raisons obscures... Vu votre réaction c'est pas pret d'etre demain que tout le monde prenne conscience du pouvoir de l'esprit. Et c'est pas plus mal.
Dès lors, il ne vous reste plus qu'à bosser comme le mouton que je suis...
Mouton qui a travaillé pour nourrir son épouse et éduquer ses 4 enfants, le petit dernier est plus que majeur, on vous verra à l'oeuvre pour ce qui est de penser après le boulot...
Je vis dans la meme société que vous moi aussi je suis poussé a etre un mouton comme tout le monde, c'est pas parce que je fais tourner un bout de papier sur une aiguille que je vais y échapper... Au mieux je me ferai enfermer dans un asile grace a ca...
Vous avez encore une quarantaine d'années avant la retraite, c'est à vous que je souhaite bon courage. Avec une telle attitude face à la science et à la raison, vous allez avoir beaucoup de mal à terminer vos études sans devenir un chien enragé.
Vous allez comprendre pourquoi mon évolution m'a fait préférer le mouton, quitte à finir à la boucherie, j'aurais au moins la satisfaction d'avoir servi à quelques uns.
Merci, mais je suis plus un agneau déguisé en mouton qu'un chien enragé, comprenne qui pourra. Je comprends tres bien pourquoi vous avez preferé le mouton, parce que a part clochard y a pas 10 000 alternatives...
Mais vous etes fait d'énergie immortelle alors autant essayé une autre voie que la moutonnerie
[/quote]