ADN Quantique
- OeilAuBeurreNoir
ADN Quantique
l'ADN est une vortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.
André
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Re: ADN Quantique
Mon chat est un neutrino. Il traverse la matière ordinaire.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Mon cul c'est du poulet, t'en veux une aile ? [Coluche]
A propos, Vortex est masculin, première erreur.
A propos, Vortex est masculin, première erreur.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Et c'est anglais. En français, on dit "tourbillon" ...curieux a écrit :A propos, Vortex est masculin, première erreur.

D'autres conneries à dire peut-être ?OeilAuBeurreNoir a écrit :l'ADN est une vortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.
Ne suffit-il pas de voir qu'un jardin est beau, sans qu'il faille aussi croire à la présence de fées au fond de ce jardin.
Douglas Adams
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Douglas Adams
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
J'ai bien peur qu'il soit intarissable sur le sujet!frenchman a écrit :D'autres conneries à dire peut-être ?OeilAuBeurreNoir a écrit :l'ADN est une vortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.
Chalut charnur!
on peut dire vortex aussi.Chanur a écrit :En français, on dit "tourbillon" ...

- OeilAuBeurreNoir
C'est le vortex quantique qui créer la forme hélicoïdale de l'ADN lors de son entré dans notre univers. Il faut créer un état de collusion quantique pour créer le vortex. Une collision de monde parallèle peut le faire en fait d'énergie.
Au moment et à l'endroit où se produit le chaos, un vortex se créer d'un bout à l'autre des univers parallèles créant ce que nous pouvons appeler un trou de ver.
La concentration de l'énergie se fait avec une accumulation d'énergie s'étirant dans le temps en augmentant d'intensité tout en se concentrant sur elle même dans le temps, créant un vortex entre deux univers parallèles. Assez puissante pour percer un tout petit trou entre les deux mondes parallèles.
Les deux univers parallèles se rencontreront sous forme de spirale étirée dans le temps en accélérant à une vitesse X, en devenant de plus en plus concentrée en point infiniment petit avec un impact foudroyant créant une brèche quantique.
C'est la raison de l'origine quantique de l'ADN. Sa structure même est causée par une distorsion de l'espace et de temps de deux univers parallèles en collusion en un endroit, créant la base même de l'origine de la vie.
Finalement, nous parlons de synchronicité quantique.
Bon, est-ce mieux ainsi? Où je dois l'expliquer en tentant de comprendre l'univers au complet et nous ne sommes même pas capables de définir simplement l'intuition. Vous êtes dans un monde quantique et non corpusculaire.
Au moment et à l'endroit où se produit le chaos, un vortex se créer d'un bout à l'autre des univers parallèles créant ce que nous pouvons appeler un trou de ver.
La concentration de l'énergie se fait avec une accumulation d'énergie s'étirant dans le temps en augmentant d'intensité tout en se concentrant sur elle même dans le temps, créant un vortex entre deux univers parallèles. Assez puissante pour percer un tout petit trou entre les deux mondes parallèles.
Les deux univers parallèles se rencontreront sous forme de spirale étirée dans le temps en accélérant à une vitesse X, en devenant de plus en plus concentrée en point infiniment petit avec un impact foudroyant créant une brèche quantique.
C'est la raison de l'origine quantique de l'ADN. Sa structure même est causée par une distorsion de l'espace et de temps de deux univers parallèles en collusion en un endroit, créant la base même de l'origine de la vie.
Finalement, nous parlons de synchronicité quantique.

Bon, est-ce mieux ainsi? Où je dois l'expliquer en tentant de comprendre l'univers au complet et nous ne sommes même pas capables de définir simplement l'intuition. Vous êtes dans un monde quantique et non corpusculaire.
Dernière modification par OeilAuBeurreNoir le 12 avr. 2014, 16:54, modifié 1 fois.
André
- LeProfdeSciences
Bonjour,OeilAuBeurreNoir a écrit :C'est le vortex quantique qui créer la forme hélicoïdale de l'ADN lors de son entrer dans notre univers parallèle. Il faut créer un état de collusion quantique pour créer le vortex. Une collision de mon parallèle peut le faire. Au moment et à l'endroit ou se produit le chaos, un vortex se créer d'un bout à l'autre des univers parallèles créant ce que nous pouvons appeler un trou de ver. La concentration de l'énergie se fait avec une accumulation d'énergie s'étirant dans le temps en augmentant d'intensité assez puissante pour percer les deux univers sous forme de spirale.
La raison de l'origine quantique de l'ADN. Sa structure même est causée par une distorsion de l'espace et de temps de deux univers parallèle en collusion en un endroit, créant la base même de l'origine de la vie.
Bon, est-ce mieux ainsi? Où je dois l'expliquer en tentant de comprendre l'univers au complet et nous ne sommes même pas capable de définir simplement l'intuition. Vous êtes dans un monde quantique et non corpusculaire.
Je trouve votre affirmation étonnante car vous mettez en opposition monde quantique et corpusculaire. Affirmez-vous vraiment qu'il y a opposition entre le monde quantique et corpusculaire et si oui, pourriez-vous développer sur ce point précis ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Mes cheuveux captes Rires et Chansons.
Oui, clairement. Vous définissez suffisamment bien les choses pour qu'on puisse y répondre.OeilAuBeurreNoir a écrit :Bon, est-ce mieux ainsi?

L'ADN est une molécule comme des milliards d'autres, composées d'atomes reliés entre eux par des liaisons de covalence. Tout ça est clairement connu. La forme hélicoïdale est une forme géométrique simple et qui n'a aucun rapport avec un trou de ver (un trou de ver se présenterait plutôt sous la forme d'une sphère, de notre point de vue, pas comme une hélice).OeilAuBeurreNoir a écrit :C'est le vortex quantique qui créer la forme hélicoïdale de l'ADN lors de son entré dans notre univers. Il faut créer un état de collusion quantique pour créer le vortex. Une collision de monde parallèle peut le faire en fait d'énergie.
Les niveaux d'énergie de ces liaisons sont parfaitement connues et sont des myriades de fois inférieures à l'énergie qu'il faudrait pour déformer à ce point l'espace-temps.
Vous utilisez, par ailleurs la notion de trou de ver dans un contexte quantique. Or, aujourd'hui, c'est un point important de la recherche en physique fondamentale : la réconciliation de la relativité générale et de la physique quantique en une théorie unique. Il y a plusieurs théories candidates (les théories, des cordes, la gravitation quantique à boucle, et sûrement d'autres, mais là, ça me dépasse). Si on n'arrive pas à les départager, c'est que leurs effets se font sentir pour des niveaux d'énergie extrèmement élevés, tels qu'il n'en existe plus nulle part depuis le Big Bang. Alors c'est pour le moins douteux qu'un tel déploiement d'énergie ait pu échapper aux chimistes qui mesurent avec précision des énergies considérablement plus petites.
Vous parlez de vortex. Dans mon esprit c'est quelque chose qui tourne. Rien que ça c'est absurde : à moins d'être négligeable, ça transformerait les molécules d'ADN en gyroscopes qu'on aurait du mal à faire changer d'axe. Ce n'est absolument pas le cas.
Si on suppose une brèche si fine que son énergie soit trop petite pour être perçue, elle ne laissera passer que des ondes de longueur d'onde absolument minuscule, c'est à dire de fréquence et donc d'énergie absolument colossale, là encore sans commune mesure avec ce qui existe dans le monde réel. Pour les longueurs d'onde les plus fines qu'on connaisse, la brèche serait trop petite pour être visible.
Même si on admet que de l'énergie puisse traverser un tel trou de ver, on observerait quoi ? que les molécules d'ADN émettent ou absorbent des particules ? (Parce que c'est ce que produirait une telle brèche ...)
Mais sans aucune émission d'énergie perceptible.OeilAuBeurreNoir a écrit :Les deux univers parallèles se rencontreront sous forme de spirale étirée dans le temps en accélérant à une vitesse X, en devenant de plus en plus concentrée en point infiniment petit avec un impact foudroyant créant une brèche quantique.
L'origine quantique de l'ADN est la même que l'origine quantique de toutes les molécules. La physique quantique décrit les interactions qui rendent stables les atomes des molécules et les interactions qui les lient entre eux. On sait décrire atome par atome l'ADN, et on connait exactement les liaisons entre les atomes, et les niveaux d'énergie de ces liaisons (Le principe est simple, puisqu'il y a juste quatre possibilités qui définissent le génome par l'ordre dans lequel elles se présentent. C'est d'ailleurs ça, et non sa forme hélicoïdale, qui fait de l'ADN quelque chose de particulier.)OeilAuBeurreNoir a écrit :C'est la raison de l'origine quantique de l'ADN. Sa structure même est causée par une distorsion de l'espace et de temps de deux univers parallèles en collusion en un endroit, créant la base même de l'origine de la vie.
Dans les spéculations ou l'on envisage des univers multiples, rien ne lie d'éventuelles collisions d'univers avec la forme de quelque molécule que ce soit : en spirale, en hélice, ni même les complexes repliements des protéines ... Les distorsions de l'espace et du temps sont des choses connues : c'est ce qu'on appelle la gravitation. Mais justement elle est négligeable au sein des molécules, précisément parce qu'elles sont TRÈS loin d'avoir assez d'énergie (masse).
Je ne connais pas la signification de ces termes quant ils sont associés ...OeilAuBeurreNoir a écrit :Finalement, nous parlons de synchronicité quantique.

OeilAuBeurreNoir a écrit :l'ADN est une vortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.

Très drôle, ta réussi à tous les Provoquer en moins d'une phrase.
Hé les autres arrêter de grimper dans les rideaux, Oeilaubeurrenoir est en train de se payer votre tête.
Il vous lance des phrases choc et vous regarde vous démenner avec vos commentaires.

Petite canaille va

L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
L'origine quantique de l'ADN est la même que l'origine quantique de toutes les molécules. La physique quantique décrit les interactions qui rendent stables les atomes des molécules et les interactions qui les lient entre eux. On sait décrire atome par atome l'ADN, et on connait exactement les liaisons entre les atomes, et les niveaux d'énergie de ces liaisons (Le principe est simple, puisqu'il y a juste quatre possibilités qui définissent le génome par l'ordre dans lequel elles se présentent. C'est d'ailleurs ça, et non sa forme hélicoïdale, qui fait de l'ADN quelque chose de particulier.)
Dans les spéculations ou l'on envisage des univers multiples, rien ne lie d'éventuelles collisions d'univers avec la forme de quelque molécule que ce soit : en spirale, en hélice, ni même les complexes repliements des protéines ... Les distorsions de l'espace et du temps sont des choses connues : c'est ce qu'on appelle la gravitation. Mais justement elle est négligeable au sein des molécules, précisément parce qu'elles sont TRÈS loin d'avoir assez d'énergie (masse).
t'aime beurrer épaix

L’erreur est humaine.
Ouaip. Il crie "saute !" et tout le monde répond "à quelle hauteur ?"lefauve a écrit : Hé les autres arrêter de grimper dans les rideaux, Oeilaubeurrenoir est en train de se payer votre tête.
Le pire est qu'il a explicitement annoncé son envie de faire le pitre dans son autre enfilade ...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
De même que l'eau qui est source de vie, quand elle s'échappe de notre monde du lavabo ou de la baignoire pour être transféré dans le monde parallèle de la station d'épuration, prend la forme d'un vortex ( ou tourbillion) pour être en syncronicité avec la tuyauterie sinueuse d'évacuation.OeilAuBeurreNoir a écrit :l'ADN est unevortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Lumineux! J'ai enfin tout compris, enfin au moins autant qu' OeilAuBeurreNoir...Riri a écrit :De même que l'eau qui est source de vie, quand elle s'échappe de notre monde du lavabo ou de la baignoire pour être transféré dans le monde parallèle de la station d'épuration, prend la forme d'un vortex ( ou tourbillion) pour être en syncronicité avec la tuyauterie sinueuse d'évacuation.OeilAuBeurreNoir a écrit :l'ADN est unevortex quantique. Il est le tunnel de transfert entre deux univers parallèles.
Du coup, je peux faire le clown sur le forum, moi aussi?

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.