Je ne mord pas
- OeilAuBeurreNoir
Je ne mord pas
Je veux simplement discuter avec discernement de tout. Je suis tanné des accidents. Est-ce ma niche?
André
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
- Sainte Ironie
Re: Je ne mord pas
Ça dépend. Vous savez faire le beau ?
Bienvenue.

Bienvenue.

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
- OeilAuBeurreNoir
Je vois, c'est un endroit chaleureux et accueillant.Sainte Ironie a écrit :Ça dépend. Vous savez faire le beau ?![]()
Bienvenue.
Je suis tout excité là! enfin... désolé si je branle ma queue comme ça, c'est comme ça, que voulez-vous. Moi je la cache toujours ma queue et la vôtre?
Je dis cela, car la dernière fois que j'ai montré ma queue, quelqu'un m’a donné un coup de poing sur un œil. Je la cache depuis.
Suis-je également un Pitou mal éduqué?

André
Bonjour et bienvenue !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Je ne mord pas est surement la phrase de profil (particulièrement ceuses féminins) qui revient le plus régulièrement. Une démonstration flagrante de préjugés envers les morsophiles.
"What the hell you starin' at!!"
- OeilAuBeurreNoir
Peut-être que tu n'as pas remarqué mon avatar? Le clown!
Ma dernière remarque fait-ti masculin ou féminin ça ou ça prends un dessin? Je suis plus vite que toi, le dessin est déjà là. Je suis pratique et efficace. Voulez-vous me dire comment il est possible de me méprendre pour une femme vous? Franchement monsieur, un peu de fierté! Pas besoin de m'insulter aussi gratuitement.
Ma dernière remarque fait-ti masculin ou féminin ça ou ça prends un dessin? Je suis plus vite que toi, le dessin est déjà là. Je suis pratique et efficace. Voulez-vous me dire comment il est possible de me méprendre pour une femme vous? Franchement monsieur, un peu de fierté! Pas besoin de m'insulter aussi gratuitement.

André
Bienvenue Oeilaubeurrenoir.
Puis je savoir en quoi être une femme pourrait être pris comme une insulte?
Puis je savoir en quoi être une femme pourrait être pris comme une insulte?

Je ne crois pas que tu auras une réponse si je me fis aux autres messages sur le forum....
Il y a quelques jours, j'avais commencé à écrire une réponse m'excusant de mon ivresse et de mon message niaiseux, après avoir relu mon message, ça a plus soulevé des questions qui auraient probablement été insultantes pour vrai alors je me suis dis que c'était inutile et j'ai flushé ma réponse.
Il y a quelques jours, j'avais commencé à écrire une réponse m'excusant de mon ivresse et de mon message niaiseux, après avoir relu mon message, ça a plus soulevé des questions qui auraient probablement été insultantes pour vrai alors je me suis dis que c'était inutile et j'ai flushé ma réponse.
"What the hell you starin' at!!"
ça ne sera pas le premier à ne pas donner de réponse 

Son compte a été désactivé il me semble.
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Il ne semble pas, Diabolo l'a écrit!
Mais je visais une autre personne qui se reconnaitra et qui semble faire le mort sur un sujet uniquement
Mais je visais une autre personne qui se reconnaitra et qui semble faire le mort sur un sujet uniquement

ooops pardon, ca m'apprendra a tirer sur les fils des autres 

Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Pas de souci, je rigole toujours en voyant les deux escargots c'est déjà ça 

Tant mieux ! rigoler c'est la meilleur thérapie, et je m'y emploie le plus souvent possible !
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
ça travaille les abdos en plus donc ça ne peut pas faire de mal