La vrai manipulation pour Cézame

Ici, on discute de sujets variés...
Mireille

La vrai manipulation pour Cézame

Message par Mireille » 05 mai 2014, 12:09

Puisque tu m'as répété à deux reprises que ce forum te servait de laboratoire pour les imbéciles irrepectuex dont je fais partie, j'avais envie de te faire plaisir ce matin. Voilà ce qu'est de la manipulation. Je vais même te satisfaire vraiment en étant une garce de première, pour ton apprentissage bien sûr :

Cézame se plaint, parce qu'elle aurait reçu en différé un de mes messages sur mon sujet L'iintuition :
Sujet du message: Re: L'intuition
Dossier: Boîte de réception
Ooh la mauvaise foi... mes messages sont soit diffusés avec un décalage qui me désavantage dans l'échange et parfois jetés à la poubelle (alors qu'ils sont posés et corrects) car ils manquent à l'appel !
C'est honteux et déloyal...!
Ce forum est vraiment un laboratoire pour moi, c'est vraiment intéressant de voir jusqu'où peut aller la mauvaise foi sur ce forum.... Je ne regrette pas cette expérience... qui me servira sans doute...

Mireille a la gentillesse de lui répondre:

Bon matin Cézame,
J'ai envoyé un mot à Denis, on sait jamais. Écoute, je pense que le mieux serait que tu t'excuses là où le problème a commencé, je ne peux pas lire tous tes messages, questions de temps et que tu demandes à ce que tes messages ne soient plus envoyés en différés après t'être expliqués.

Cézame tout à fait charmante lui répond ce matin :
Quelle manipulatrice tu fais ! Vous devriez plutôt vous calmer tous. et arrêter de prendre le forum pour un ring.
Merci de m'éclairer : où le problème a commencé ?
Relis les messages qu'on m'envoie.. (tu ne doutes de rien toi...)
Je ne pensais pas au début que ça me servirait à ça mais de jour en jour, ce forum est mon laboratoire de la connerie. On y trouve de beaux spécimens.. complètement ignares..

Voilà, maintenant tu peux geindre, je t'ai donné raison !

Mireille

MaisBienSur

Re: La vrai manipulation pour Cézame

Message par MaisBienSur » 05 mai 2014, 12:29

Tu sais Mireille, il y a beaucoup plus simple et direct que cette méthode:

Tu cliques sur "profil" en bas de ses messages → puis "Ajouter un ignoré"
Cézame fait partie de ma liste depuis longtemps, et tu verras, c'est très déstressant :a4:

Bonne journée :fleurs:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Mireille

Message par Mireille » 06 mai 2014, 03:57

Tu as raison. Je croyais qu'elle manquait seulement d'éducation, mais là je m'aperçois qu'elle vient pour une toute autre raison qui n'a rien à voir avec l'envie d'échanger avec d'autres. De toute façon, ça ne me regarde pas, j'ai bien d'autres choses à faire que de lire ces conneries. Je te souhaite à mon tour une bonne journée qui sera demain pour toi bientôt, moi je vais au dodo.

Florence

Message par Florence » 06 mai 2014, 10:26

Mireille a écrit :Tu as raison. Je croyais qu'elle manquait seulement d'éducation, mais là je m'aperçois qu'elle vient pour une toute autre raison qui n'a rien à voir avec l'envie d'échanger avec d'autres. De toute façon, ça ne me regarde pas, j'ai bien d'autres choses à faire que de lire ces conneries. Je te souhaite à mon tour une bonne journée qui sera demain pour toi bientôt, moi je vais au dodo.
Purée, vous m'epatez tous autant que vous êtes! Il est pourtant évident que Cezamme fait partie de l'en gérance qui ne vient ici que pour se fair brosser dans le sens du poil, et que même lorsque ça arrive, elle se plaindra que la brosse est trop dure !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 06 mai 2014, 11:34

Cezamme fait partie de l'engeance qui ne vient ici que pour se faire brosser dans le sens du poil
Le problème est qu'elle s'y prend comme si elle voulait vendre su sable au Sahara. Aucune chance !

Mais enfin elle est la preuve vivante pour tous les mal-comprenants de la Planète qu'un bagage cognitif minimum minimorum épaulé de facultés intellectuelles des plus limitées n'empêche pas d'être extrêmement satisfait de soi-même et de prendre le reste de l'Humanité pour des cons.

Elle est de plus la preuve que son son système purement intuitif du monde est tout à fait inefficace puisqu'il ne la conduit même pas à se rendre compte qu'elle perd son temps sur ce forum.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Dash

Message par Dash » 06 mai 2014, 13:02

Wooden Ali a écrit :Elle est de plus la preuve que son son système purement intuitif du monde est tout à fait inefficace puisqu'il ne la conduit même pas à se rendre compte qu'elle perd son temps sur ce forum.
Ouais, c'est l'aspect qui me fascine le plus : si au moins ils étaient plus talentueux ou plus efficaces en certains domaines, mais non. :ouch:

Quand j'observe qu'il m'est possible, uniquement avec mon modeste cerveau tout en étant très attentif à certains détails, d'être plus efficace à propos de ce qu'il est possible d'anticiper ou de saisir, ben je me dis que même si la voyance, l'intuition (idéalisée des zozos) et la « magie » existent, elles sont de toute façon moins performantes et efficaces que ce que peuvent faire certaines personnes qui réfléchissent.
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Damien26

Message par Damien26 » 06 mai 2014, 16:23

A propos de Cézame
Mireille a écrit :j'ai bien d'autres choses à faire que de lire ces conneries.
Comme d'écrire les vôtres par exemple.
Ma réplique est un peu sèche et pas vraiment gentille mais je suis toujours interloqué quand quelqu'un qui écrit à longueur de temps des trucs loufoques signale à un autre "spiritueux" que ses écrits sont loufoques.

eatsalad

Message par eatsalad » 06 mai 2014, 16:31

Damien26 a écrit :A propos de Cézame
Mireille a écrit :j'ai bien d'autres choses à faire que de lire ces conneries.
Comme d'écrire les vôtres par exemple.
Ma réplique est un peu sèche et pas vraiment gentille mais je suis toujours interloqué quand quelqu'un qui écrit à longueur de temps des trucs loufoques signale à un autre "spiritueux" que ses écrits sont loufoques.
+1

Peut-être qu'il y a la bonne intuition et la mauvaise intuition, et que c'est facile à reconnaitre : la mauvaise intuition c'est celle de l'autre !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Répondre