Mireille a écrit :[...] ne viens pas me dire que je suis susceptible parce que là je vais t'étrangler. [...]on me ridiculise et personne ne dis rien et le prochain qui me dis que ce n'est pas à moi que l'on s'attaque, mais à mes commentaires, je le démolie. [...] Même un nouveau que je ne connais pas s'en mêle un certain Damien, mais c'est qui ce connard qui se permet de me juger ???

Donc pour résumer, quand je fais remarquer que tes idées sur le cloud spirituel, la télépathie, la connaissance du futur sont loufoques, de la bullshit, etc... je ne fais pourtant qu'exprimer un fait. Ce constat est partagé par la majorité des membres sains qui parcourt ce forum. Que tu le veuilles ou non je n'ai jamais attaqué ta propre personne. Tu professes des idées bizarres et tu railles les idées bizarres d'autres zozos, c'est amusant et je l'ai juste noté.
Au risque de me faire virtuellement étrangler je le calme haut et fort : tu es hyper susceptible, tu n'acceptes quasiment aucune critique même quand elles sont parfaitement justifiées. Ca c'est un défaut de ta personnalité et qui n'est pas en lien avec tes idées. C'est le seul jugement que j'ai porté sur ta personne et je l'assume. Au passage j'aime bien les gens qui s'indignent d'être jugés mais qui ne voient aucune raison de s'en abstenir eux-même. Par exemple tu as jugé à partir de 3 posts que j'étais un connard alors que je me suis farci des dizaines des tiens avant d'être à peu près certain que tes théories n'avaient aucune assise.
Mireille a écrit :tu le supportes parce que je n'ai pas le droit de trouver Cézame drôlement mal intentionnée ?
Tu peux trouver Cézame mal intentionnée. Tu peux aussi dire que les idées que Cézame professe sur ce forum sont du grand n'importe quoi (d'ailleurs nous serons pour la plupart d'accord avec toi, Cézame raconte vraiment n'importe quoi). Et j'ai le droit de trouver amusant qu'un zozo semble s'indigner des propos abracadabrantesques d'un autre zozo entre 2 postages des siens.
Mireille a écrit :Ca veut dire quoi que toi et Damien aller ne direz mot devant la stupidité d'un Sceptique. C'est fou ça, quand il y en a un d'entres-vous qui dit une connerie personne dit mot mais quand c'est moi oh là là ! j'en reçois toute une et bien sûr il ne faut pas que je dise rien, non rien dutout, je suis susceptible !
Pauvre Caliméro. On est tous contre toi, elle est vraiment pas facile la vie.
Dire des conneries ça arrive à tout le monde, même aux zézés, et je n'aurais aucune appréhension à signaler à un zézé qu'il en a dit une, ni même à accepter qu'on me signale que j'en ai dit une. La mesure de toute chose est, selon moi, la réalité (l'unique et seul réalité objective du seul espace-temps qu'on connait et partage tous. Pas des pseudos réalités liées à d'autres dimensions, ou présentes uniquement dans l'imagination de certains, ...).
PS: je suis bien moins nouveau que tu ne peux l'être.
PS2 : attention à la marche en partant
Damien