Combien de messages avant de...

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
Répondre
Dash

Combien de messages avant de...

Message par Dash » 16 mai 2014, 04:22

Lorsqu'il est plus qu'évident que quelqu'un ne fait que poster une phrase ou deux à chaque fois et uniquement dans le but de faire de la provocation et que tout le monde a compris qu'il s'agit d'un troll, ça prend combien de messages avant qu'il y ait sanction?

:hausse:

Le_Mage à écrit ici « Moi par exemple je ne suis pas célèbre mais mes prédictions ont un taux de transformation de 100% Il faut arrêter, je suis désolé »

Le_Mage à écrit ici « Vie antérieure »

Le_Mage à écrit ici « Ok Je viens Je pourrais faire une démonstration de mes pouvoirs supra normaux »

Le_Mage à écrit ici « Ce qui prouve que la théorie de l'évolution c'est des conneries Mais je ne peux vous empêcher de vous raccrocher à cette croyance idiote »

Le_Mage à écrit ici « Mais il n'y a point de science il n'y que JEHOVA »

Le_Mage à écrit ici « Tout ceci n'aura plus lieu d'être quand tous les être humains auront fini de développer leur don télépathique. Comme moi par exemple, je n'ai pas besoin de portable car j'entend la pensée d'autrui et suggère des idées chez les autres par mes liens télépathiques. »

Le_Mage à écrit ici « Je peux vous renvoyer aux travaux d'Allan Kardec. ce que vous appelez maladie et microbes n'est autre que le malin »

Le_Mage à écrit ici «...c'est pour cela que moi le Mage je me soigne par la prière et par l'inter action des esprits bienveillants. Quand le monde se rendra compte que l'esprit est plus fort que le corps, et que nous pouvons agir sur lui rien que par la volonté et la méditati... »

Le_Mage à écrit ici «...Tu es intelligent mais ton QI affectif est nul. Il faut t'ouvrir mais en même temps te refermer. Je te conseille... »

Le_Mage à écrit ici « Et toi es tu vraiment celui que tu crois être ? Ouvre ton cœur et ton âme Je ressent ton Chi Tu es en colère »

Le_Mage à écrit ici « Ne chercher pas ce qui vous sépare mais plutôt ce qui vous rapproche »

Le_Mage à écrit ici « ...Et l'âme peut être sauvé par les bonnes actions, le jeûne et la méditation... »

Le_Mage à écrit ici « La crucifixion est un fait réel ainsi que la résurrection. Ma source ? Le chronoviseur qui a tout filmé »

Le_Mage à écrit ici « C'est faux Tu peux te fier à moi l'âme existe »

Le_Mage à écrit ici « Oui car l'univers est fractale »

Le_Mage à écrit ici « je suis un mage, je possède des pouvoirs mystérieux que vous pourrez découvrir aux fils de mes interventions sur le forum. Mon but ? vous montrez que vous êtes dans l'erreur. Avec l'aide de mon ange gardien »

_______

J'ai volontairement exclu de la liste ses 2 ou 3 seuls messages « moins pire ». Mais sinon, ce n'est que des affirmations, des prétentions, du « preachage », etc. Aucune volonté manifeste d'échanger, d'étayer ou, à tout le moins, de développer et d'argumenter. C'est un troll !
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Denis
Modérateur
Modérateur

L'insignifiance bête

Message par Denis » 16 mai 2014, 05:19

Salut Dash,

Tu dis :
C'est un troll !
C'est pas mal évident.

La principale alternative c'est : il essaye d'établir un nouveau record d'insignifiance bête.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne devrait pas nous niaiser encore bien longtemps.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Dash

Re: Combien de messages avant de...

Message par Dash » 16 mai 2014, 06:09

Cool Denis.
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Pepejul

Message par Pepejul » 16 mai 2014, 08:39

L'ignorage de troll reste la meilleure solution en attendant son bannissement je pense.... ;)
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

switch

Message par switch » 16 mai 2014, 08:54

100% d'accord ! Je suis pour garder un minimum de "Propreté" dans les échanges. Les intervention du clown mage ne sont pas insultante, c'est juste du trollage inutile !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

richard

Message par richard » 16 mai 2014, 09:21

Keep cool! Rire ou s'énerver, il faut choisir! Je croyais que les zézés avaient le sens de l'humour hyperdéveloppé.

yquemener

Message par yquemener » 16 mai 2014, 09:45

Je suis plus pour qu'on soit en nombre de jours qu'en nombre de messages. Donnons lui une semaine pour répondre à au moins une question, sinon un petit coup de sémonce. Faisons honneur à la petite possibilité qu'il soit sérieux.

Mais son butinage actuel ne fait pas trop de mal. Si c'est un troll, il n'est pas extrêmement doué. Attendons voir.

richard

Message par richard » 16 mai 2014, 10:23

Il a aussi écrit:
Il faut t'ouvrir mais en même temps te refermer.
Je te conseille la méditation en alternance avec la masturbation.
moi, ça me fait bien rire, pas vous? Ça doit être de l'humour zozo alors!

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 16 mai 2014, 10:44

Pepejul a écrit :L'ignorage ...
On dit : "l'ignoration" ou mieux : "l'ignoritude" :a2:
T'as appris le français avec Ségolène Royal ?

Le trollage n'est pas toujours sans humour. A preuve, sa plus belle réplique :
Lo_Mage (à Madame) a écrit :Non
Concision, profondeur, tout y est.
Dommage que ce soit la seule !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Kraepelin

Re: L'insignifiance bête

Message par Kraepelin » 16 mai 2014, 14:33

Denis a écrit :Salut Dash,

Tu dis :
C'est un troll !
C'est pas mal évident.

La principale alternative c'est : il essaye d'établir un nouveau record d'insignifiance bête. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne devrait pas nous niaiser encore bien longtemps.
Je suis pour la tolérance! Les zozos seront toujours plus ou moins des troll's. Si nous les invitons, nous devons accepter qu'ils soient parfois complètement cons et un peu troll's.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

switch

Re: L'insignifiance bête

Message par switch » 16 mai 2014, 17:03

Kraepelin a écrit :Si nous les invitons, nous devons accepter qu'ils soient parfois complètement cons et un peu troll's.
C'est plein de bon sens, mais c'est dur à supporter.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Sumad Cadet

Message par Sumad Cadet » 25 juin 2014, 13:51

richard a écrit :Keep cool! Rire ou s'énerver, il faut choisir! Je croyais que les zézés avaient le sens de l'humour hyperdéveloppé.
Moi aussi !!!

Sumad Cadet.

PS. Les chiens aboient, la caravane passe...
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles,
Travesties par des gueux pour exciter des sots;
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un seul mot
Rudyard Kipling.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 juin 2014, 14:10

Sumad Cadet a écrit :
richard a écrit :Keep cool! Rire ou s'énerver, il faut choisir! Je croyais que les zézés avaient le sens de l'humour hyperdéveloppé.
Moi aussi !!!
L'humour dépend beaucoup du contexte, évidemment, mais nous ne vous forçons certainement pas à vous incruster sur le forum en adoptant une attitude qui fait de vous un sujet de risée. Si vous vous trouvez trop bien pour changer ce qui attire les quolibets, ne venez pas vous plaindre.

En passant, vous devriez modifier votre "PS": il est bien trop évident que "la caravane" attache une très grande importance aux "aboiements". Même que le conducteur semble croire que la solution est de japper plus fort encore.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Répondre