plutôt comme un sous-Dan Brown, hélas ...Sumad Cadet a écrit :Sumad Cadet, l'internaute qui écrit comme Alexandre DUMAS !!!

plutôt comme un sous-Dan Brown, hélas ...Sumad Cadet a écrit :Sumad Cadet, l'internaute qui écrit comme Alexandre DUMAS !!!
Je ne suis pas sûr que la contradiction fasse beaucoup de mal à Sumad : il n'a répondu à AUCUNE des critiques de sa soi-disant méthode de décodage de Nostradamus ...Damien26 a écrit :Venir de votre plein gré raconter vos lubies sur ce forum ne ressemble pas vraiment à une traversée du désert. Vous devriez vraiment vous rendre dans un endroit vide de toute personne et décrire vos raisonnements originaux aux arbres, au murs ou à tout autre objet qui n'aurait pas la possibilité de donner son avis sur vos délires. Ca ferait du bien à tout le monde, à vous parce que votre égo ne serait pas égratigné par la contradiction et à nous pour des raisons qui manifestement vous échappent complétement.Sumad Cadet a écrit :PS. J'espère un jour faire ma traversée du désert en paix, désormais loin des chiens qui aboyaient
Bonjour Mireille,Mireille a écrit :Sumad,
Pour le moment, je voulais juste vous dire que sur ce forum, même si cela ne fait qu'à peu près une année que je le visite, je doute que l'on vous bannisse.
Peut-être qu'ici des gens y vont un peu fort parfois ou ont un langage cru, mais ne vous laissez pas impressionner. D'autres sont intéressés par votre recherche et ce sont avec eux que vous devez discuter.
A plus tard,Mireille
Découvrez-vous, Messieurs et Mesdames, un nouveau Galilée est né !Sumad Cadet a écrit :Ma démarche n'a pas été comprise et je me suis heurté à la bêtise collective. Dans une discussion pondérée, l'intervenant moyen aurait pris l'initiative de me questionner par MP sur mes intentions. J'ai attendu impatiemment... En attendant j'ai eu droit à des propos haineux que la modération n'a pas sanctionné.
Je ne suis pas le seul à me tromper, toi aussi tu te trompes lamentablement. Tes leçons de psychologie tu devrais en faire profiter des forums adéquats. La brutalité dont tu fais preuve démontre ton manque de finesse et ta lourdeur. L'homme de la jungle! La loi du plus fort; tu ne connais que ça !Wooden Ali a écrit :
Tu te trompes aussi sur un autre point :
-_- quel rapport avec le reste ? Melina passe toujours ici, sa dernière visite date du 16.Sumad Cadet a écrit : Résultat de cela: le fil a été coupé et hier en France on recherchait une jeune fille de 15 ans partie avec un ami de se parents dans l'intention de se suicider. Je ne fais pas de lien !
Il ne le fait sans doute pas parce qu'il sait qu'un historien fera la même remarque que tout ceux qui lui ont répondu, à savoir lui demander d'expliquer en détail sa méthode et sa théorie et comment il s’accommode du fait que ses "déductions" reposent souvent sur des traductions approximatives, voir fausses, des analogies discutables et un jeu sur la sémantique qui l'est tout autant.LouV a écrit :Je vois aussi que ci-dessus vous n'avez pas répondu à la suggestion de Wooden d'aller voir un historien.
Acheter les productions issues des théories zozos au prix qu'elles valent et les revendre à celui estimé par leurs auteurs...Sumad Cadet a écrit : Sais-tu comment faire pour s'enrichir quand on est un zézé ?
J'ai calculé que ça prendrait environ 100 milliards d'années pour vider les 715 millions de km³ d'eau de l'Océan Pacifique à raison de 20 litres par jour.truchement a écrit :« Bon, vous voyez ce dé à coudre? Vous le prenez, et vous videz l’Océan Pacifique avec. » Le type s’empare du dé à coudre et plonge vers la Terre. Un siècle et demi plus tard, il revient totalement épuisé… mais victorieux
Les patates sont crues, elles.Red Pill a écrit :Quelle est la différence entre un zozo et une patate?
Quand une patate se fait peler, trancher en rondelles, frire ou réduire en purée, elle ne se prend pas pour Galilée.Raphaël a écrit :Les patates sont crues, elles.Red Pill a écrit :Quelle est la différence entre un zozo et une patate?
Denis a écrit :Quand une patate se fait peler, trancher en rondelles, frire ou réduire en purée, elle ne se prend pas pour Galilée.Raphaël a écrit :Les patates sont crues, elles.Red Pill a écrit :Quelle est la différence entre un zozo et une patate?
Denis
Neanmoins se qui est possible, c'est que bcp de gens qui ne croient en rien et se disent rationnel, auront un petit (voir gros) ré-tractage si il savent que la maison qu'il on achetée est considérée comme hantée (surtout si elle à une sale gueule, la maison bien sure).- Eh bien, tu achètes une maison hantée au prix zozo et tu la revends au prix zézé !
- Ca n'existe pas, les maisons hantées !
- Les zézés non plus !
Effectivement, c'est très subtil comme type d'humour...Florence a écrit :J'en connais un qui poste ici parce qu'il doit rarement être invité à des soupers littéraires, étant donné la subtilité de son humour ...
En effet je n'ai jamais été invité à un "dîner de cons"!Florence a écrit :J'en connais un qui poste ici parce qu'il doit rarement être invité à des soupers littéraires, étant donné la subtilité de son humour ...
s'imagine que l'Univers orbite autour de son nombril, manifestement ...Sumad Cadet a écrit : Un PASNOU est un type qui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit