Une boite noire lancée à 950km/h ça peux exploser.
Néanmoins je ne sais pas comment se sont passées les recherches de ses boites noires durant le 911, en faite je ne sais pas si il on cherché longtemps par exemple.
Ou si ils on trouvés des bouts de boites noires ou pas.
Même si il peux y avoir un doute sur se sujet, car des boites noires résistes bien et ne devait pas être éparpillées sur une grande région (et aussi en fonction de savoir si la recherche fut rigoureuse ou non, longue ou non) on ne peux pas mettre de coté le fait qu'a 950km/h les matériaux les plus résistant se pulverisent.
Mais disons que le FBI puisse avoir pris les boites noires...sa prouverais rien.
Ca prouverais juste qu’il veulent cacher quelque chose, et je serait d'accord qu'on les forces à les rendre publique.
Mais pensez vous que cela arrivera ?
Il me semble que bcp d'autre elements sont en faveur de la thèses officielle, même si on en sais pas tout.
Le faite de demander à l’état US de pouvoir acceder à tout se qu'il cachent est légitime est normale.
Surtout pour un pays moderne. C'est tout à fait sain à mon gout. Surtout pour une démocratie.
Mais ils ne peuvent pas montrer se qu'ils n’ont pas et ne montrerons pas un elements sans qu'on dispose de la preuve qu'il le cache. Sauf en cas de fuite.
De plus, les gars du FBI ne sont pas des abrutis de première.
Les boites noires sont connu pour être résistantes...il savait que leurs disparition sur une si petite zone aurait parue suspecte.
Il en aurait préparée une ou 2 en fake, puis les aurait placé dans les decombres.
Vue qu'il savait ou elle serait, personne les aurait touché et l'expertise aurait été faussée.
Le fait que rien n'a été retrouver prouve que :
- Il on préféré ne pas prendre le risque à coller des fausses données dans les boites pour ne pas être démasquée par une enquête indépendante (qui aurait vue que les données serait fausses et/ou antérieures au crash ou qu'une absence totale de donnée dans une boite vide est peux probable). Donc il n'y avait pas de boites noires dans les avions (résumé).
- Sois elle sont planquées.
- Sois les boites on volées en éclats à 950km/h, la vitesse max d'un avion de ligne comme celui ci étant de 1000km/h environ.
- Sois les avions était des systèmes holographique et les Twin Towers sont en faite toujours la
Ensuite, savoir qu'elle type de boite noir utilise le 737 ?
Était-ce celle en forme de bombonne ou de boite ?
Le fait que aucuns morceaux de boite noire ne fut retrouvées est troublant...mais ça me parait pas impossible.
Ça aurait été bcp plus troublant de les retrouvées en une seule ou deux pièces par exemple.
Mais n'etant pas expert en physique, etc etc etc.
Il serait intéressant de trouver un site qui relate les crashs d'avion sur terre et la liste, le nombre et l’état des boites noir retrouvées et dans qu'elle circonstances.
Pareille pour celles introuvables (crash uniquement sur terre).
Je suis certain à 99% que certaines boites noir partent en fumée sur les crashs à très grande vitesse.
Mais j'ai pas de preuves ni connaissances...alors bon c'est une certitude relative hein
On peux se posé des questions, même si elles essayent d'incriminées le gouvernement, je ne voie pas ou est le probleme.
Mais il faudrait essayer de poser des questions sans se dire que le vide qui nous y attend surement est une preuve.
Ca peux être suspect, on peux faire une révolution avec même

mais en faite, ça veux tout et rien dire.