Pour répondre à Pepejul
La "mort" entre l'heure de stationner et le réveil, ou encore au moment du réveil (6 h du mat).
Ce que j'ai fait ensuite, c'était dimanche je ne tavallais pas je suis rentré chez moi.
Pepejul a écrit :J'aurais bien aimé que vous précisiez votre hypothèse : que s'est-il passé selon vous ce soir là ?
L'hypothèse que j'avais déjà eu à l'époque cadrerait très bien avec la vidéo postée par Raphael.
Le moi qui se réveille (conscience active) n'est pas le même que celui qui a été tué (conscience désactivée).La réalité dans laquelle j'ai conscience d'être vivant n'est pas la même que celle où j'ai été tué.
La réalité où j'ai été tué continue pour ceux qui vivent me découvrent et me sépultent, plus pour moi qui suis mort.
Si c'est vrai ou faux je n'en sais rien. La sensation elle, était tout à fait réelle.
J'ai beaucoup repensé à cette histoire depuis mon premier post.Et je dois dire que contrairement à ce que j'ai dit plus haut
bélépoc a écrit :J'aurais bien une autre histoire pour illustrer le scientifiquement inexplicable mais le rapport avec ce fil ne serait que lointain.
je n'avais jamais pensé au rapport troublant entre les deux.
Durant l'année 2008 j'étais en France pour raisons professionnelles et un rêve que je n'avais jamais eu auparavant devient récurrent.
C'est une ville que je n'identifie pas, un quartier quelquonque, normal tant qu'il fait jour, dangereux et angoissant entre le coucher et le lever du soleil.
Le 28 Septembre 2008, mon épouse et mon fils se rendent au collège.Elle est assassinée d'une balle dans la tête au volant de sa voiture suite à un braquage par quatre adolescents.
C'est Dimanche, il est six heures du matin. C'est le même quartier où j'avais arrêté ma voiture.
Je me dis que peut-être dans un autre réalité elle est arrivée indemme à son collège et continuerait sa vie en ayant ou pas avoir eu un jour la sensation d'avoir été tuée.
Bonne journée
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne s'entend pas causer.