Merci de me lire et de répondre Arcanes.
On a déployé pas mal de solutions : associations, miviludes, gendarmerie, PJ et même entendu au sénat (mais pas le choix).
Alors, "ILS" surveillent. Et comme d'habitude, seul un viol, kidnapping, violences pourraient faire avancer les choses ! Et selon la loi, seule ma fille peut porter plainte pour manipulation.
Les relations sont difficiles, et j'en souffre car aujourd'hui même si elle vient de temps en temps, je n'arrive plus à oublier tout ce qu'elle m'a dit de cruel, je n'arrive plus à ne pas me sentir responsable et même à savoir si sa fuite, de la réalité, de nous, est bien ou pas.
Je suis un total incroyant, rationnel et entendre ou lire ces discours de gourou débiles me bouffe. Mais ce qui me déçoit encore plus est que ma fille puisse le croire. Et elle aurait voulu nous emmerder, elle ne pouvait pas faire mieux : guérison reiki, dieu, médiumnité, astrologie, réincarnation, communication avec des entités, la panoplie énergie/chakras, enfant Indigos, .... nouveau monde ... EMI la total. Je crois qu'il y a à peu près tout ce qui puisse exister en matière d'ésotérisme. Un pot ... bien pourri

. Je crois qu'il manque tout de même les extra-terrestres, quoique ... !
Alors pour nous parents, scientifiques affirmés, athées, matheux, classés HPI, c'est impossible d'avaler. Même son frère ne comprend pas, lui qui suit notre chemin avec un très bon niveau scientifique entrant en prépa.
Et bien sur pour elle, nous sommes dans l'erreur et c'est nous qui ne comprenons rien. Tout ça est vrai, tellement vrai que les états les confinent, les surveillent, veulent les accuser à tort d'être sectaire.
On a eu des envies de meurtres, d'aller casser la gueule à cette famille malsaine qui a manipuler notre fille. Mais, c'est un fantasme dangereux et une solution contre-productive
Reste donc à nous protéger contre elle. C'est triste à dire. Car plus on y pense plus on se ronge le cerveau. Et pour un père, recevoir les reproches, insultes par mail de la part de sa fille fait mal. Et bien sur, il y a eu tentative de manipulation pour que je ferme le blog, que j'arrête de tout dévoiler.
J'ai un eu freiné mais cela ne change rien finalement. Les gens de son groupes sont des malades mentaux, névrosés (devenus ainsi), recrutés sur fond de dépression, stress, burn-out, qui profitent à fond des avantages sociaux pour se payer des formations à la con. Il faut entendre ce qui est dit pendant les transes privées ! Cela va bien plus loin que du coaching.
Et plus je cherche sur le net, plus je découvre qu'il n'y a aucune limite aux croyances. Bien sur, il y a pire que ma situation et celle de ma fille. Au moins, elle part pas en guerre en Syrie !