Samuel_ a écrit :Cézame est une femme en passant
Je sais qu'il l'a écrit, plusieurs fois. Mais comme a) c'est surtout un troll (volontaire ou non) et b) j'ai des doutes là-dessus, je m'en tiens au "il".
Ces doutes sont entretenus entre autres par sa manière de se poser régulièrement en victime, de remettre toujours la faute sur les autres (particulièrement la modération), de tordre les choses en sa faveur*... tout en profitant d'un système qui lui est globalement favorable.
Je pense qu'il est moins naïf qu'il essaie de le faire croire... où il est encore plus
évaporé que je ne l'imagine, mais ce serait quasiment surhumain.
Jean-François
* Par exemple, lorsqu'il brandit le message envoyé automatiquement suite à la suppression (la non-approbation, plutôt) d'un message insipide et provocateur comme si on ne lui avait jamais signalé de ne pas faire des citations complètes... puis, après que Cartaphilus ait montré que je l'avais signalé, il nie encore qu'on l'ait fait parce qu'on aurait dû le faire "avec le sourire". Suit un couplet sur la prétendue intolérance d'un forum où on le tolère depuis au moins février malgré qu'il admette être un missionnaire borné dans son irrationalité anti-scientifique.