Et vous semblez être d'accord avec lui, à propos de vos mots.Mireille a écrit :Non, c'est lui (Pépéjul) qui le sait.Pardalis a écrit :C'est vous qui le savez.
Au-delà de Darwin
Re: Au-delà de Darwin
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
J'étais parfaitement en accord avec l'abus de langage qu'il a notifié. Et oui, je fais partie des gens qui savent reconnaître leur tort.Pardalis a écrit :Et vous semblez être d'accord avec lui, à propos de vos mots.
"il est plus grand l'homme qui reconnait ses erreurs que celui qui n'en commet jamais" disait Confucius qui était ni juif ni antisémite.
Et si On reparlait de Darwin ?
Et si On reparlait de Darwin ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Faudrait que tout le monde ait une base commune pour en parler.Pepejul a écrit :Et si On reparlait de Darwin ?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Petit cours de Québécois pour les européens (et les autres...).Pardalis a écrit :Au Québec, au lieu de dire « tu es Français », on a tendance à dire « tu es un Français »
Au Québec on dit:
- Es-tu Français ?
- Té Français ?
- Cé t'un Français.
On peut remplacer "Français" par "Italien" ou "Juif" ou peu importe (selon les circonstances).
T'as oublié, quand on parle de quelqu'un à un autre:
Y'é Français?
Y'é Français?
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Sans oublier...
Or'garde m'oé el,Français qu'y'arrive, toé!

Or'garde m'oé el,Français qu'y'arrive, toé!

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Pas encore un maudit Français ! 

Salut raphyRaphaël a écrit :Pas encore un maudit Français !
Ça serait plus genre ; pas encore un ostie d'français !!!
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
C'est très péjoratif ce que tu dis. J'espère que tu ne penses pas vraiment de cette façon.ovide a écrit :Ça serait plus genre ; pas encore un ostie d'français !!!