Ça c'est la question, et aussi pourquoi ça t'intéresse autant ? Le sujet ce n'est pas moi, toujours pas ...Quel est l'ami de Nemrod qui vous a procuré les jugements ?
Tu as toutes les réponses à tes questions déjà...
Ça c'est la question, et aussi pourquoi ça t'intéresse autant ? Le sujet ce n'est pas moi, toujours pas ...Quel est l'ami de Nemrod qui vous a procuré les jugements ?
Voilà ce que vous avez écrit :NEMROD34 a écrit :Citer:
C'est NEMROD34 qui affirme que l'hébergeur est au courant, pas Richard.
Relisez.
Alors montres ce que j'ai écris et le lien qui va avec ...![]()
NEMROD34 a écrit :Richard: je plains très sincèrement cette personne, vraiment. Il est plus que clair qu'elle est en grande souffrance.
Cela ne l'autorise en rien à ruiner la vie et la réputation des gens comme elle le fait, même si elle pense être dans son bon droit.
Elle enfreint très largement la loi, l'hébergeur est une fois de plus au courant et pas besoin d'études de droits pour comprendre qu'il y a un problème avec ce blog, l'hébergeur reste encore une fois sourd et aveugle, si il est en mis en cause c'est pas moi qui le défendrais, encore des problèmes faciles à éviter.
Et encore une fois on laisse cette femme dans la nature, en souffrance extrême, à commettre je ne sais combien de délit, il y a longtemps que je le dis il y a un problème avec la psychiatrie en france, tout le monde s'en porterait mieux si on s'en occupé.
Vous avez transmis à l'auteur du blog une part des éléments qu'il publie, pour qu'il les publie. Visiblement, vous êtes associés pour la publication de ce texte, vous en êtes en partie responsable.NEMROD34 a écrit :Alors je ne publie rien, le lien que je t'ai donné n'est pas mon blog
Vous ne précisez toujours pas ce qu'il vous a dit, ni en quoi il se serait évité un procès en vous répondant plus tôt. Vous dites qu'il ne vous a jamais donné l'identité de l'éditeur et que c'est ce qui vous manquait pour assigner l'éditeur plutôt que l'hébergeur. Donc ? Qu'il vous ait répondu tout de suite ou dix ans plus tard, cela ne changeait rien.NEMROD34 a écrit :il est mentionné dans le jugement de cour d'appel que j'ai avertis maintes fois l'hébergeur qui n'a répondu que plus d'un an après, il l'aurait fait avant on en serait pas là.
Le juge du fond dit que vous n'avez notifié aucun report d'abus à l'éditeur.NEMROD34 a écrit :Le constat d'huissier comporte je ne sais combien de mes demandes publiques à l'éditeur de retirer ses propos, mes signalements à l'hébergeur sont également dans le lot.
Pas grave, on a l'habitude ici. Et vous pourriez conseiller Charles de votre connaissance de la CNIL.isa78 a écrit :Relisez.
Si il y en a une, j'ai l’impression d'être encore en tort alors que j'ai subit une folle qui a étalée mon identité adresse et tout en m'accusant entre autres d'appartenir à un réseau pédophile (plus tard ça sera dit encore plus clairement: je suis dans un réseau pédophile), de vols, viols, menaces de mort, menaces de viols, escroqueries, association avec des terroristes, association de malfaiteur, elle s'été mis en recherche de mon ex-femme pour ruiner la garde de mon fils, accusation de violences conjugales avec séquestration, elle a demandé publiquement tous renseignements possibles sur moi et j'en passe. Le tout bien sur sans jamais le moindre débit d'ombre d'une preuve.Il ne devrait pas s'énerver comme il le fait, il n'y a aucune raison.
On trouve les deux premiers jugements sur des sites spécialisés dans la publication de décisions de justice (http://www.legalis.net/spip.php?page=ju ... ticle=3309 le lien est d'ailleurs sur la dite page ...), ensuite il est la première victime de cette folle, c'est en découvrant ce qu'elle lui faisait subir que j suis entré dans cette histoire, en essayant de lui expliquer que ce qu'elle fait est grave et qu'elle risque des ennuis.Vous avez transmis à l'auteur du blog une part des éléments qu'il publie, pour qu'il les publie. Visiblement, vous êtes associés pour la publication de ce texte, vous en êtes en partie responsable.
Et je le dirais pas, conversation privée (moi je respecte)et procédure en cours.Vous ne précisez toujours pas ce qu'il vous a dit, ni en quoi il se serait évité un procès en vous répondant plus tôt.
Si, je viens de l'expliquer et c'est très simple, et c'est un comportement normal pour un hébergeur.Donc ? Qu'il vous ait répondu tout de suite ou dix ans plus tard, cela ne changeait rien.
Moi non plus je n'invente rien...Le juge du fond dit que vous n'avez notifié aucun report d'abus à l'éditeur.
Je n'invente rien, je lis ce qui est écrit.
http://www.legalis.net/spip.php?page=ju ... ticle=3309Il est justifié à cet égard de ce que M. D. s’était adressé à diverses reprises à la société JFG Networks en vue de cette suppression avant de l’assigner en référé par acte d’huissier du 2 mars 2011.
Alors vous choisissez soigneusement ce que vous lisez ...Je n'invente rien, je lis ce qui est écrit.
La CNIL peut :
Intervenir auprès du responsable de fichier que vous désignez
Contrôler sur place les organismes qui exploitent des données personnelles
Prononcer des sanctions
Dénoncer à la Justice des infractions graves.
Il faut dire que là c'est un ancien présidant de la république, un commissaire, des juges, des avocats, des médecins, des personnalités publiques qui sont accusés sans cesse et dont des correspondances privées sont publiées ...Avertissement : quasi blocage de mon blog ! ;.. impossiblité (pour moi même ! depuis mon ordinateur ) d'accéder à mes articles ! et de dérouler les pages .. ..+ ...aucun relais sur le net de mes articles .. + script bloquant les pages et empechant ainsi quon puisse les dérouler et lire le texte et voir les docuement !! + t !nombreux DYSFONCTIONNEMENTS de mon blog et 'Overblog ne répond pas malgré mes nombeux mails,, et ne répare pas !.. ainsi : quasi impossiblité d'ajouter des images (documents ) sur un article que jécris ..... ou bien très diffiilement, après mille ruses ...../ la fonction correcteur d'orhographe ne fonctionne plus../.. la VISIBILITé de mon bog est elle clairement REDUITE par divers moyens, dont entre autres aucune mention ni relais sur le net ou sur google, pour la quasi totalité de mes articles..ou poèmes;.../ et depuis début mai 2014 , impossiblité d'accéder à mon blog ! mais juste à l'administration ...(je dois employer mille ruses pour arriver à publier un lien de mon blog) .. ..
http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/
Je ne suis pas en train de dire qui a tort ou a raison, j'essaie juste de comprendre vos procédures.NEMROD34 a écrit :Si il y en a une, j'ai l’impression d'être encore en tort
C'est une de vos ex ?NEMROD34 a écrit :accusation de violences conjugales avec séquestration
Je ne comprends rien, là. Pouvez-vous être plus clair ?NEMROD34 a écrit :Oui isa je ne parles pas là du blog de Richard, relis bien, et oui je sais qu'il est au courant, et non je n'ais pas à m'en expliquer.
C'est quoi, pour vous, le début de cette histoire ?NEMROD34 a écrit :ensuite il est la première victime de cette folle, c'est en découvrant ce qu'elle lui faisait subir que j suis entré dans cette histoire, en essayant de lui expliquer que ce qu'elle fait est grave et qu'elle risque des ennuis.
L'histoire il l'a connait mieux que personne ...
Les juges du fond n'ont pas vu ce report d'abus. Pourquoi ? Il n'était pas dans le dossier de la procédure ?NEMROD34 a écrit :- Sur tous les blogs de la plateforme il y a un lien "report d'abus", donc constant un abus me concernant je fais le signalement avec le formulaire adapté en donnant tout un tas de renseignements sur moi.
Ce report a été transmis à l'éditeur (et donc tous les renseignements sur moi aussi) ce qui n'a fait graver les choses puisqu'elle à communiquée immédiatement tout ça en rajoutant des accusations délirantes.
Oui, mais des signalements à l'hébergeur, ce ne sont toujours pas des reports d'abus notifiés à l'éditeur. C'est ce qui manque dans votre dossier, selon les juges du fond.NEMROD34 a écrit :Citer:
Il est justifié à cet égard de ce que M. D. s’était adressé à diverses reprises à la société JFG Networks en vue de cette suppression avant de l’assigner en référé par acte d’huissier du 2 mars 2011.
Euh, elle ne voulait pas passer à "confessions intimes" ?isa78 a écrit :C'est une de vos ex ?
Quand j'ai refusé de regarder Mireille Dumas.C'est quoi, pour vous, le début de cette histoire ?
C'est quoi un juge du fond ? celui qui est au bout de la salle car il a été puni par l'ordre ? Par vengeance, il vous a passé le jugement ? Il ferait mieux de bosser à la CNIL car il pourrait aider des vrais gens.Les juges du fond n'ont pas vu ce report d'abus.
SVP, faites-le ailleurs et/ou en passant par mp.isa78 a écrit :Je ne suis pas en train de dire qui a tort ou a raison, j'essaie juste de comprendre vos procéduresNEMROD34 a écrit :Si il y en a une, j'ai l’impression d'être encore en tort
Non je la connais pas je le répète, je ne l'ais jamais rencontré ni même vu en photo.C'est une de vos ex ?
Et vous suivez votre conversation ?Je ne comprends rien, là. Pouvez-vous être plus clair ?
Richard n'a rien à voir avec le blog dont je parlais dans votre citation....C'est NEMROD34 qui affirme que l'hébergeur est au courant, pas Richard.
Relisez.
Pourquoi ça vous intéresse autant ? Tu as 4 jugement concernant ce blog et son hébergeur, un blog avec des explications vu que ce n'est pas le sujet c'est suffisant.C'est quoi, pour vous, le début de cette histoire ?
Si il est dans le dossier constaté par huissier et tout, tu comprends ça ?Les juges du fond n'ont pas vu ce report d'abus. Pourquoi ? Il n'était pas dans le dossier de la procédure ?
Je l'ais dis et j'en marre de me répéter, ce n'est pas le sujet en plus.Sur quoi portait ce report d'abus ?
Non il sont dans le constat d'huissier puisque la personne étant anonyme je n'avais que les commentaires de son blog pour la constater, ou le formulaire de contact du blog, qui ne passe pas par ma messagerie et donc ne laisse pas de trace.Oui, mais des signalements à l'hébergeur, ce ne sont toujours pas des reports d'abus notifiés à l'éditeur. C'est ce qui manque dans votre dossier, selon les juges du fond.
Et la cour d'appel à cassé ça...Ils s'en tiennent aux textes de lois qui précisent les procédures à suivre, et constatent que vous ne les avez pas respectées.
Vous êtes avocate et vous faites de la pub ?C'est tout, ce n'est pas plus compliqué. D'où ma question concernant votre avocat : êtes-vous sûr d'avoir été bien conseillé ?
Pourquoi le défendez vous comme ça ? Qui êtes vous?On se demande aussi pourquoi vous n'avez pas abandonné ces procédures contre l'hébergeur alors qu'il a bien dû supprimer vos noms et prénoms de toute sa plateforme de blogs en application de l'arrêt du 15 décembre 2011, que votre identité n'y est donc plus révélée depuis lors, et que vous dites avoir obtenu l'identité de l'éditeur dans l'intervalle.
Celui de vos amis qui m'a communiqué les jugements est anonyme, je ne le connais pas.NEMROD34 a écrit :Quel est l'ami de Nemrod qui vous a procuré les jugements ?
Si on reçoit ce truc par mel, ça s'appelle du spam ou du scam: l'internaute honnête ne se fie pas à ce contenu douteux. A moins queisa78 a écrit :Celui de vos amis qui m'a communiqué les jugements est anonyme, je ne le connais pas.
Certes, mais l'esprit critique s'intéresse aux faits, aux phénomènes, aux théories, à des éléments ayant une portée générale ; les chicaneries personnelles ne relèvent pas du scepticisme scientifique.isa78 a écrit :La règle n'est pas de gober n'importe quoi, mais d'être critique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit