Je n'en ai pas terminé avec vous.
Je vous cite :
Sumad Cadet a écrit :Je vois que vous souscrivez à l'énorme ânerie que Jean-François (qui est en train de péter les plombs) a écrite.
De ce que je connais de Jean-François, par ses commentaires, avant qu'il ne pète les plombs, vous aurez le temps de les péter une bonne centaine de fois sinon des milliers avant même de le faire sérieusement sourciller.
Vos réponses où vous démontrez un mépris encore plus grand des commentaires que vous avez reçues vous servent en réalité de façade pour cacher votre ignorance sur les sujets que vous-même avez avancés, comme si c'était mal de ne pas tout savoir... Une sorte de défense, mais combien vulnérable pour des gens qui en connaissent plus que vous. Au lieu de les utiliser pour pouvoir enfin éliminer de votre recherche de possible grossières erreurs d'interprétation, vous vous rebellez, préférez croire être injustement traiter. C'est à vous que vous infliger des blessures pas à eux. LouV vous fournit à ce que j'ai lu la meilleure des occasions pour qu'enfin vous puissiez démontrer votre volonté à établir des faits, vous vous défilez de la même manière qu'un petit enfant le ferait, ensuite vous vous plaignez qu'on se rit de vos propos.
Sumad Cadet a écrit :Permettez donc, Madame, que j'y inscrive votre nom, parce que je ne viens pas sur le forum pour me faire insulter dès que j'exprime une idée qui ne plaît pas à la "Junte". J'y viens pour essayer de faire avancer la connaissance et non pour verrouiller les conversations. Est-ce clair ?
Alors il faut écrire un livre, personne ne vous empêchera alors de dire ce que vous voulez.
Sumad Cadet a écrit : Il n'y a pas très longtemps, je recevais les plaintes d'une femme qui ne supportait plus de subir les sarcasmes et qui voulait quitter le forum...
Je ne sais pas exactement dans quel terme je vous avais envoyé un petit mot d'adieu du forum, mais je suis bien contente de ne pas l'avoir quitté et je vais suivre tous les conseils qui m'ont été donnés ici.
Maintenant j'en ai terminé.