... et déjà avéré depuis longtemps bien sûr :Ildefonse a écrit :Inutile de parier sur un fait aussi probable
Mr Séralini a écrit :"Nous n'attendons rien de l'Efsa, mise lourdement en cause pour conflits d'intérêts sur les OGM."
... et déjà avéré depuis longtemps bien sûr :Ildefonse a écrit :Inutile de parier sur un fait aussi probable
Mr Séralini a écrit :"Nous n'attendons rien de l'Efsa, mise lourdement en cause pour conflits d'intérêts sur les OGM."
Passionnant ! Il y a tellement plus de lacunes que ce que j'avais su identifier !Cartaphilus a écrit : Document intégral ici.
Bonjour Gilles,glevesque a écrit :Salut
Concernant les pertubateurs endocriniens relié aux hormones sexuelles (mal formation congénitale et cancer des testicules, du seint)
Nicolas Defarge, chercheur à l'université de Caen présente l'étude IN VIVO de l'équipe du Professeur Gilles-Eric Séralini lors de l'Assemblée générale du SYNABIO le 20 septembre 2012
Etude InVivo Nicolas Defarge
Cette vidéo est a voir absolument pour comprendre les véritable enjeux des OGM !
Gilles
Bien parié, voici ce qu'ils ont publié à ce sujet ;Hallucigenia a écrit : À votre avis, les journalistes du Nouvel Obs vont-ils faire amende honorable en publiant un nouvel article "choc" intitulé : "Non, les OGM ne sont pas des poisons" ?
Je parie que non...
Hallu
Ils n'ont honte de rien ! c'est ahurissant!exuvie a écrit :Bien parié, voici ce qu'ils ont publié à ce sujet ;Hallucigenia a écrit : À votre avis, les journalistes du Nouvel Obs vont-ils faire amende honorable en publiant un nouvel article "choc" intitulé : "Non, les OGM ne sont pas des poisons" ?
Je parie que non...
Hallu
http://tempsreel.nouvelobs.com/ogm-le-s ... -trop.html
"C'est rien que la faute aux autres si on a été moutonniers et qu'on a voulu faire un scoop sur de l'air!"exuvie a écrit :Bien parié, voici ce qu'ils ont publié à ce sujet ;
http://tempsreel.nouvelobs.com/ogm-le-s ... -trop.html
Traduction: Est il nécessaire de rappeler que nous sommes absolument incompétents pour juger de l'etude et donc prêts a nous abriter derrière tout argument d'autorité?(Est-il nécessaire de rappeler que "Le Nouvel Observateur" avait fondé son enquête sur l’autorité indiscutée de cette revue ?)
En fait, je m'attendais plutôt à un silence de la part du Nouvel Obs.exuvie a écrit : Bien parié
L'article complet :- la fin de Rue89 Sport, deux ans après sa création, alors que le site avait trouvé son lectorat et son ton à part dans l’univers du journalisme sportif ;
-le départ non remplacé de deux journalistes rédacteurs qui a engendré une réduction des effectifs dans une petite équipe – 25 personnes – en surchauffe ;
- le gel des embauches pour au moins deux ans (deux rédacteurs sont actuellement en CDD) ;
-l’obligation pour Rue89 de quitter le Syndicat de la presse indépendante d’information en ligne (Spiil), que nous avions contribué à fonder.
Ils affirment: "[c]eci est à notre avis totalement contraire à toute déontologie scientifique". Je trouve donc notable qu'ils ne disent pas un mot sur les manquements déontologiques de son étude (le maintien en vie de rats avec des tumeurs énormes, par exemple*). Pire, on n'y trouve aucune mention du cirque médiatique que Séralini a sciemment provoqué alors que c'est un truc caractéristique de la "science vaudoue" et non du débat scientifique sain.Cogite Stibon a écrit :Il est intéressant de voir que cette tribune ne dit pas un mot sur le motif du retrait de l'article, à savoir que les données ne permettaient pas d'aboutir aux conclusions.
Bravo Séralini, bravo à cette revue ! Et comme j'ai démontrer avec brio avec nombreux liens, les OGM est une arnaque et un faux besoin. Les scientistes vont t-il arrêter un jour de propager cette arnaques ? Ça suffit la propagande basé sur des mensonges !!Hallucigenia a écrit :Salut,
![]()
Hallu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit