Un 2e compte
Un 2e compte
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir si il est possible que je m'enregistre avec un pseudo en plus de mon compte que j'ai actuellement. Autrement dit, je garderais Mireille, mais pour une discussion particulière j'aimerais utiliser un pseudo.
Merci.
J'aurais besoin de savoir si il est possible que je m'enregistre avec un pseudo en plus de mon compte que j'ai actuellement. Autrement dit, je garderais Mireille, mais pour une discussion particulière j'aimerais utiliser un pseudo.
Merci.
Re: Un 2e compte
Ca s'appelle de la schizophrénie Mireille.
Bonjour Mireille
Je te propose cette chanson, tout en accord avec la stabilité de tes desirs
http://www.youtube.com/watch?v=WcNw0PndLrg
Je te propose cette chanson, tout en accord avec la stabilité de tes desirs
http://www.youtube.com/watch?v=WcNw0PndLrg
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Attendez que je vous attrape petits chanepans. Un bon coup de canne là où ça fait mal, c'est tout ce que vous méritez.

À défaut d'un 2e compte, pourquoi pas un beau compte ?
J'adorais les contes et ceux de Franfreluche était certainement les plus colorés et les plus vivants
Justement hier soir, j'écoutais le vieux film des Frères Grimm à Cinépop.

Justement hier soir, j'écoutais le vieux film des Frères Grimm à Cinépop.
Kim Yaroshevskaya (âgée de 90 ans aujourd'hui) a assurément marqué le monde de l'enfance de son époque au Québec avec son style unique et son bel accent russe.Mireille a écrit :J'adorais les contes et ceux de Franfreluche était certainement les plus colorés et les plus vivants
Oui, elle a marqué notre enfance. Une dame tout à fait adorable, comme moi 

Les bons comptes font les bons amis.
Le mouvement perpétuel vu par Mireille
Les sceptiques n'ont qu'a bien se tenir

Les sceptiques n'ont qu'a bien se tenir

Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Mais si vous l'attaquez, le temps peut se gater

Tu as vraiment beaucoup d'imagination Riri
Tu sais ce que tu devrais inventer, un chasse-moustiques, ce serait vraiment super. Quelque chose que l'on mettrait sur soi et qui nous ventilleraient en même temps que ça éloignerais les moustiques, surtout quand on est au jardin
Le vent les éloigne donc il devrait bien avoir un moyen d'inventer un truc. Je n'aime pas mettre des produits chimiques sur moi.

Tu sais ce que tu devrais inventer, un chasse-moustiques, ce serait vraiment super. Quelque chose que l'on mettrait sur soi et qui nous ventilleraient en même temps que ça éloignerais les moustiques, surtout quand on est au jardin

C'est déja fait chère MireilleMireille a écrit :Tu sais ce que tu devrais inventer, un chasse-moustiques, ce serait vraiment super. Quelque chose que l'on mettrait sur soi et qui nous ventilleraient en même temps que ça éloignerais les moustiques, surtout quand on est au jardin.
Exactement tout les effects que tu recherche et même +
Donc pas la peine j'en aurais pas la primauté
http://www.columbiasportswear.fr/Chemis ... detailsTab
Riri a écrit :C'est déja fait chère MireilleMireille a écrit :Tu sais ce que tu devrais inventer, un chasse-moustiques, ce serait vraiment super. Quelque chose que l'on mettrait sur soi et qui nous ventilleraient en même temps que ça éloignerais les moustiques, surtout quand on est au jardin.
Exactement tout les effects que tu recherche et même +
Donc pas la peine j'en aurais pas la primauté
http://www.columbiasportswear.fr/Chemis ... detailsTab
Je suis un peu sceptique là Riri ! Des vêtements qui éloignent les moustiques

Ils en parlent même sur Science et Vie de juillet 2014 page 133Mireille a écrit :Je suis un peu sceptique là Riri ! Des vêtements qui éloignent les moustiques
Ce serait vraiment super ! Là où j'habite, j'ai un grand jardin Riri et on s'est aussi fait des petites chemins dans un beau boisé où longe un ruisseau, c'est magnifique à part les moustiques. Je suivrai ça de très près. Merci Riri Trouve-tout !