Ce qui m'a attiré vers ce forum c'est plutôt par curiosité, hâte de découvrir ce forum

Mireille a écrit : J'ai un faible pour les cerveaux
Comment pourrais-je vous en vouloir à une si charmante personnalité !Mireille a écrit :Ne m'en veuillez pas, je suis en manque de chocolats.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mireille a écrit :Il est vrai que ce forum a fait de moi une croqueuse de raison, mais derrière ces doux mots que vous m’adressez ne seriez-vous pas entrain de courtiser ma voyance, l’air de vous en éloigner ... Bien des questions vous trottent dans la tête, me tromperais-je ?
Peut-être aimeriez vous monter dans mon manège et posez vous-mêmes trois questions.
Si c’est le cas, sachez que ce droit n’est que pour celui ou celle qui ose se présenter dans cette section, il ne me semble pas vous y avoir aperçu. Remarquez que l'idée de me délecter de vos pensées secrètes ne me laisse pas indifférente.
Je m'en voudrais de porter atteinte à votre intégrité, votre femme ne saurait me pardonner un tel outrage, j'en suis certaine. Et, pour tout dire, je me garderais bien de dépasser la limite de ce qui est convenable.ServerError503 a écrit :je me dois donc de vous demander si, en contrepartie de mon admission au sein de votre ronde, vous exiger allez de moi une partie de mon intégrité physique...
En fait, je me délecte que de sa partie la plus subtile.ServerError503 a écrit : Vous n'avez pas clairement dissiper l’ambiguïté autour de de la nature exacte de votre prédilection pour les cerveaux
Voilà qui ne fait qu'epaissir le mystère ! Quelle est donc c'est cette partie qui attise votre convoitise?mireille a écrit :En fait, je me délecte que de sa partie la plus subtile.
Goûter de l'esprit de l'autre, n'est-ce pas là un délice des plus fin.ServerError503 a écrit :Voilà qui ne fait qu'epaissir le mystère ! Quelle est donc c'est cette partie qui attise votre convoitise?
Je pense que je m'entendrais très bien avec elle, je suis plutôt moi-même de nature explosive, mais sans armeServerError503 a écrit :a femme étant corse, je vous recommande la prudence la plus extrêmement ! Dès le plus jeune âge, ils sont initiés aux armes et aux explosifs!
C'est à "Aubutxav'" qu'est destiné ma missiveMireille a écrit :Pas vraiment si c'est à moi que vous vous adressez.
Je dirais que 95% des nouveaux inscrits s'évaporent après avoir posté quelques messages.Mireille a écrit :Oh ! PardonSavez-vous on dirait qu'il s'est évaporé ...
Ou peut-être au contraire que se présenter sur un forum sceptique et être accueilli par une voyante en manque de chocolat qui vous parle du cerveau comme "le meilleur morceau" peut en refroidir quelques-uns...Raphaël a écrit :C'est peut-être trop chaud ici: faudrait baisser le thermostat.
Mais en existe-t-il seulement d'autres ma chère, des délices ?Mireille a écrit :Goûter de l'esprit de l'autre, n'est-ce pas là un délice des plus fin.
Je dois vous mettre garde ! La plus rigoureuse des circonspections est requise en la matière ! En effet, plus d'une, au contact de mon esprit ont succombé aux charmes qu'il contient ... Que d'avances j'ai dû repousser, que de cœurs j'ai dû briser, la mort dans l'âme, pour préserver l'honneur mon mariage !Mireille a écrit :Maintenant vas-tu finir par te coucher sur mon divan que je t'osculte le cerveau, pour le reste je laisse ça à ta bien aimée !
J'avoue que ça pourrait être une liaison dangeureuse autant pour vous que pour moi, il faudra donc nous suffire l'un pour l'autre de soupirs à peine exprimés.ServerError503 a écrit :Mais en existe-t-il seulement d'autres ma chère, des délices ?Mireille a écrit :Goûter de l'esprit de l'autre, n'est-ce pas là un délice des plus fin.
Je dois vous mettre garde ! La plus rigoureuse des circonspections est requise en la matière ! En effet, plus d'une, au contact de mon esprit ont succombé aux charmes qu'il contient ... Que d'avances j'ai dû repousser, que de cœurs j'ai dû briser, la mort dans l'âme, pour préserver l'honneur mon mariage !Mireille a écrit :Maintenant vas-tu finir par te coucher sur mon divan que je t'osculte le cerveau, pour le reste je laisse ça à ta bien aimée !
[...] *Mireille a écrit :
J'avoue que ça pourrait être une liaison dangeureuse autant pour vous que pour moi, il faudra donc nous suffire l'un pour l'autre de soupirs à peine exprimés.
Mimi. À la lumière de cette révélation puis je suggérer un changement d'avatar?...J'ai un faible pour les cerveaux
Serais-tu prêt à t'abandonner dans mes bras sanglants Red !Red Pill a écrit :Mimi. À la lumière de cette révélation puis je suggérer un changement d'avatar?...J'ai un faible pour les cerveaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit