Bonjour, moi c'est Xavier

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Répondre
aubutxavier

Bonjour, moi c'est Xavier

Message par aubutxavier » 26 juin 2014, 17:25

Bonjour tout le monde, alors je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Xavier.
Ce qui m'a attiré vers ce forum c'est plutôt par curiosité, hâte de découvrir ce forum :)

Mireille

Re: Bonjour, moi c'est Xavier

Message par Mireille » 26 juin 2014, 18:01

Bonjour Xavier,

Je me présente, je suis la Voyante sceptique du forum. En te lisant une odeur délicate de chocolat fin est montée à mes narines.

J'initie les nouveaux qui me plaisent à se coucher sur mon divan. J'ai un faible pour les cerveaux :lol:

Si tu as gardé un peu de naïveté, tu as le droit de me poser trois questions, n'importe lesquelles. Bien sûr, il y aura un prix, on en reparlera. En attendant, je te souhaite la bienvenue sur le forum des Sceptiques :a1:

ServerError503

Message par ServerError503 » 26 juin 2014, 18:23

Mireille a écrit : J'ai un faible pour les cerveaux
:shock: :shock: :shock:
Littéralement ? Avec toutes ces discussions sur la matérialité, vous me permettrez de vous demander de lever toute ambiguïté, pour le plus grand profit de ce nouvel arrivant... :mrgreen:
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

Mireille

Message par Mireille » 26 juin 2014, 18:36

J'avoue cher ami que cette approche pourrait rendre ce nouveau membre quelque peu dubitatif :lol:

Ne m'en veuillez pas, je suis en manque de chocolats.

ServerError503

Message par ServerError503 » 26 juin 2014, 18:48

Mireille a écrit :Ne m'en veuillez pas, je suis en manque de chocolats.
Comment pourrais-je vous en vouloir à une si charmante personnalité !

Mais je me réjouis quand même secrètement que vous ne fûtes point à l’œuvre sur ce forum lors ma propre arrivée sur celui-ci ...

Avec vos proches, avez-vous développé un système ou un signal leur permettant de se tenir à une distance que commande la saine prudence, lorsque vous êtes en proie au affres du manque de chocolat ?
Saine prudence, qui nous le savons tous, nous est dictée par le souci (bien légitime) de conserver nos organes les plus précieux, avec en tête de liste, il va sans dire, la cervelle. :mrgreen:
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

Mireille

Message par Mireille » 26 juin 2014, 19:26

Il est vrai que ce forum a fait de moi une croqueuse de raison, mais derrière ces doux mots que vous m’adressez ne seriez-vous pas entrain de courtiser ma voyance, l’air de vous en éloigner ... Bien des questions vous trottent dans la tête, me tromperais-je ?

Peut-être aimeriez vous monter dans mon manège
Robe-manège.png

et posez vous-mêmes trois questions.

Si c’est le cas, sachez que ce droit n’est que pour celui ou celle qui ose se présenter dans cette section, il ne me semble pas vous y avoir aperçu. Remarquez que l'idée de me délecter de vos pensées secrètes ne me laisse pas indifférente.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

ServerError503

Message par ServerError503 » 27 juin 2014, 19:19

Mireille a écrit :Il est vrai que ce forum a fait de moi une croqueuse de raison, mais derrière ces doux mots que vous m’adressez ne seriez-vous pas entrain de courtiser ma voyance, l’air de vous en éloigner ... Bien des questions vous trottent dans la tête, me tromperais-je ?
Peut-être aimeriez vous monter dans mon manège et posez vous-mêmes trois questions.
Si c’est le cas, sachez que ce droit n’est que pour celui ou celle qui ose se présenter dans cette section, il ne me semble pas vous y avoir aperçu. Remarquez que l'idée de me délecter de vos pensées secrètes ne me laisse pas indifférente.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour et bienvenue Xavier. (Désolé de polluer votre thread de présentation... :oops: )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chère Mireille,

Monter dans votre manège semble en effet une éventualité on ne peut plus attrayante et distrayante, mais lors de mon éducation on m'a enseigner la prudence: je me dois donc de vous demander si, en contrepartie de mon admission au sein de votre ronde, vous exiger allez de moi une partie de mon intégrité physique... Vous n'avez pas clairement dissiper l’ambiguïté autour de de la nature exacte de votre prédilection pour les cerveaux, la question me semble donc toujours légitime.

Mon absence dans cette section de présentation, elle s'explique aisément par mon entrée plutôt fracassante sur ce forum, qui m'a laissée bien peu de temps pour m'étendre sur ma négligeable personne. Si vous le désirez je peux toujours vous faire une brève (comment pourrait-il en être autrement ?) présentation .

Pauvre dame , comme je vous plaint ! En plus de souffrir de vos dons de voyance vous êtes donc aussi atteinte du mal de la curiosité extrème : le voyeurisme de la pensée... :a4:

Mireille

Message par Mireille » 27 juin 2014, 21:46

ServerError503 a écrit :je me dois donc de vous demander si, en contrepartie de mon admission au sein de votre ronde, vous exiger allez de moi une partie de mon intégrité physique...
Je m'en voudrais de porter atteinte à votre intégrité, votre femme ne saurait me pardonner un tel outrage, j'en suis certaine. Et, pour tout dire, je me garderais bien de dépasser la limite de ce qui est convenable.
ServerError503 a écrit : Vous n'avez pas clairement dissiper l’ambiguïté autour de de la nature exacte de votre prédilection pour les cerveaux
En fait, je me délecte que de sa partie la plus subtile.

Puisque vous semblez si enclin à devenir l’objet de ma convoitise, ne me faites pas languir trop longtemps et présentez-vous. Je vous rejoindrez avant que ne sonne les douze coups de minuit.

J'espère que nous n'avons pas fait peur à Xavier, il semble s'être évanoui. Il est vrai que de trouver à son arrivé une voyante sur un forum Sceptique peut donner un choc.

ServerError503

Message par ServerError503 » 02 juil. 2014, 04:25

mireille a écrit :En fait, je me délecte que de sa partie la plus subtile. 
Voilà qui ne fait qu'epaissir le mystère ! Quelle est donc c'est cette partie qui attise votre convoitise?
PS: Ma femme étant corse, je vous recommande la prudence la plus extrêmement ! Dès le plus jeune âge, ils sont initiés aux armes et aux explosifs! :a7:

Mireille

Message par Mireille » 05 juil. 2014, 23:22

ServerError503 a écrit :Voilà qui ne fait qu'epaissir le mystère ! Quelle est donc c'est cette partie qui attise votre convoitise?
Goûter de l'esprit de l'autre, n'est-ce pas là un délice des plus fin.
ServerError503 a écrit :a femme étant corse, je vous recommande la prudence la plus extrêmement ! Dès le plus jeune âge, ils sont initiés aux armes et aux explosifs! :a7:
Je pense que je m'entendrais très bien avec elle, je suis plutôt moi-même de nature explosive, mais sans arme :lol:

Maintenant vas-tu finir par te coucher sur mon divan que je t'osculte le cerveau, pour le reste je laisse ça à ta bien aimée !

PhD Smith

Message par PhD Smith » 05 juil. 2014, 23:59

:chapeau:

Seriez-vous parent avec la firme "Obut" célèbre pour ses boules de pétanque ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Mireille

Message par Mireille » 06 juil. 2014, 00:21

Pas vraiment si c'est à moi que vous vous adressez. Pourquoi, avez-vous les boules ?

PhD Smith

Message par PhD Smith » 06 juil. 2014, 00:51

Mireille a écrit :Pas vraiment si c'est à moi que vous vous adressez.
C'est à "Aubutxav'" qu'est destiné ma missive 8=) :chapeau: Mireille

Mireille

Message par Mireille » 06 juil. 2014, 01:28

Oh ! Pardon :oops: Savez-vous on dirait qu'il s'est évaporé ...

Raphaël

Message par Raphaël » 06 juil. 2014, 04:14

Mireille a écrit :Oh ! Pardon :oops: Savez-vous on dirait qu'il s'est évaporé ...
Je dirais que 95% des nouveaux inscrits s'évaporent après avoir posté quelques messages.

C'est peut-être trop chaud ici: faudrait baisser le thermostat. :mrgreen:

86lw

Message par 86lw » 06 juil. 2014, 15:36

Raphaël a écrit :C'est peut-être trop chaud ici: faudrait baisser le thermostat. :mrgreen:
Ou peut-être au contraire que se présenter sur un forum sceptique et être accueilli par une voyante en manque de chocolat qui vous parle du cerveau comme "le meilleur morceau" peut en refroidir quelques-uns... :argh: :mrgreen:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

ServerError503

Message par ServerError503 » 07 juil. 2014, 16:07

Mireille a écrit :Goûter de l'esprit de l'autre, n'est-ce pas là un délice des plus fin.
Mais en existe-t-il seulement d'autres ma chère, des délices ? :mrgreen:
Mireille a écrit :Maintenant vas-tu finir par te coucher sur mon divan que je t'osculte le cerveau, pour le reste je laisse ça à ta bien aimée !
Je dois vous mettre garde ! La plus rigoureuse des circonspections est requise en la matière ! En effet, plus d'une, au contact de mon esprit ont succombé aux charmes qu'il contient ... Que d'avances j'ai dû repousser, que de cœurs j'ai dû briser, la mort dans l'âme, pour préserver l'honneur mon mariage ! 8=)

Mireille

Message par Mireille » 07 juil. 2014, 16:16

ServerError503 a écrit :
Mireille a écrit :Goûter de l'esprit de l'autre, n'est-ce pas là un délice des plus fin.
Mais en existe-t-il seulement d'autres ma chère, des délices ? :mrgreen:
Mireille a écrit :Maintenant vas-tu finir par te coucher sur mon divan que je t'osculte le cerveau, pour le reste je laisse ça à ta bien aimée !
Je dois vous mettre garde ! La plus rigoureuse des circonspections est requise en la matière ! En effet, plus d'une, au contact de mon esprit ont succombé aux charmes qu'il contient ... Que d'avances j'ai dû repousser, que de cœurs j'ai dû briser, la mort dans l'âme, pour préserver l'honneur mon mariage ! 8=)
J'avoue que ça pourrait être une liaison dangeureuse autant pour vous que pour moi, il faudra donc nous suffire l'un pour l'autre de soupirs à peine exprimés.

ServerError503

Message par ServerError503 » 07 juil. 2014, 16:32

Mireille a écrit :
J'avoue que ça pourrait être une liaison dangeureuse autant pour vous que pour moi, il faudra donc nous suffire l'un pour l'autre de soupirs à peine exprimés.
[...] *
:a4:

*(Soupirs à peine exprimé)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 07 juil. 2014, 21:02

Entretemps, "Aubutxav'" a disparu.

Red Pill

Message par Red Pill » 07 juil. 2014, 22:40

J'ai un faible pour les cerveaux
Mimi. À la lumière de cette révélation puis je suggérer un changement d'avatar?... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Mireille

Message par Mireille » 07 juil. 2014, 23:42

Red Pill a écrit :
J'ai un faible pour les cerveaux
Mimi. À la lumière de cette révélation puis je suggérer un changement d'avatar?... :lol:
Serais-tu prêt à t'abandonner dans mes bras sanglants Red !

Répondre