Orihime a écrit :Je pense que la référence à Sirius provient de là, il s'agit du nom d'un documentaire produit par Steven Greer

Orihime a écrit :Je pense que la référence à Sirius provient de là, il s'agit du nom d'un documentaire produit par Steven Greer
Dans le doute, tous solidairesNEMROD34 a écrit :Ils ne risquent pas plus que ceux qui déclarent croire en dieu, il ont le droit d'avoir une opinion et même une croyance tant que ça n'intervient pas dans les protocoles de leurs expériences et autres, vous aussi, mais ce que vous croyez n'existe simplement pas.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est une croyance, sinon ça serait démontré.
D'accord.geoffreyb a écrit :Dis on qu'en 10 minutes j'ai pas encore eu le temps d'explorer en profondeur ce forum mais je vais le faire, ce n'est pas MA vérité je n'affirme rien si ce n'est d'avoir vu des objets volant dont je n'ai pas connaissance, le libre arbitre régis nos vie et je fait le choix de croire que nous ne sommes pas seul et que nous sommes pas la civilisation la plus avancée de l'univers rien de plus
Non, pas tant que ça. La preuve: Asimov l'avait prédit sur son Tandy TRS-80.geoffreyb a écrit :je trouve quand même aberrant que l'on puisse réfuter à ce point cette idée de présence ET,
Le même que toi, croire ainsi sortir du troupeau, s'imaginer plus malin que les autres. Etre différent...geoffreyb a écrit :Mais alors pourquoi inventer de tels chose ? Y'a t-il un intérêt caché derrière ça ?
Si ça les amuse (ou l'équivalent exo-psychologique de "s'amuser") de se cacher, je vois mal comment (et de quel droit) je pourrais les en empêcher.Denis a écrit :Concernant l'HET, la principale quasi-conviction que j'ai c'est que, si nous sommes réellement (relativement fréquemment, disons plus souvent qu'une fois par 2 ans) visités par des ET, alors ils se cachent délibérément (ou l'équivalent exo-psychologique de "délibérément"). Et s'ils se cachent délibérément, je les laisse se cacher.
Si, un jour, ils changent d'idée, je l'apprendrai en même temps que tout le monde, au journal télévisé. D'ici-là, j'attends sagement qu'ils se décident, sans en faire une obsession.
Est-ce sérieux ou bien un humour particulier de mettre un lien vers un texte écrit par une personne souffrant d'une forme de paranoïa ?Incognito a écrit : 05 oct. 2018, 00:26 Quant au gouvernement occulte, j'adhère à ce résumé très succinct. Il me branche sur ma vérité par des réalités avérées. http://www.elishean.fr/dr-steven-greer- ... -la-terre/
Selon moi, le Dr. Steven Greer est très sain d'esprit. Je ne peux malheureusement justifier le contenu du texte sur ce site; il y a trop de documents et témoignages. Il s'agit tout simplement de faire ta propre recherche de vérité.unptitgab a écrit : 05 oct. 2018, 08:33Est-ce sérieux ou bien un humour particulier de mettre un lien vers un texte écrit par une personne souffrant d'une forme de paranoïa ?Incognito a écrit : 05 oct. 2018, 00:26 Quant au gouvernement occulte, j'adhère à ce résumé très succinct. Il me branche sur ma vérité par des réalités avérées. http://www.elishean.fr/dr-steven-greer- ... -la-terre/
Si c'est sérieux il va falloir détailler plus que ça, que vous nous disiez où ce texte est pertinent, comment faites vous pour le justifier ? Ici regarde le lien comme seul argument n'est pas acceptable.
Même chose en ce qui me concerne quant aux films à la James Bond. J'ai cependant su apprécier la trame sonore de la chanson Skyfall; ce qui est nettement insuffisant pour répondre à ta question en lien avec le SPECTRE.
Ça, c'est l'"argument" de tous les flemmards intellectuels qui essayent de faire croire quelque chose que rien ne supporte. Z'ont vu quelque chose sur le net - généralement sur youtube - qui flatte leurs "intuitions" mais sont indifférents (ou incapables) quant à évaluer ce qu'il en est de manière critique, alors ils croient. S'ils suggèrent qu'il est potentiellement possible que l'on arrive à la même conclusion qu'eux c'est juste qu'ils n'ont pas trop réfléchis.Incognito a écrit : 06 oct. 2018, 10:16Il s'agit tout simplement de faire ta propre recherche de vérité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit