La terre creuse
Re: La terre creuse
ça pue le troll de base à plein nez cette histoire ^^
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Grave, ta le nez, ça sent le troll 

Bonsoir
Je "" doute "" également de ses intentions
Ovide
Je "" doute "" également de ses intentions

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
C'est la saison des Trolls
Les vacances scolaires débutent, il faut s'attendre à ce que des gamins désoeuvrés fassent joujou avec l'ordinateur des parents pendant les jours pluvieux ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Bonjour je cherche des infos sur la tête creuse....
C'est bon j'ai trouvé ! Merci.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Re: C'est la saison des Trolls
Ça me rappelle ma jeunesseFlorence a écrit :Les vacances scolaires débutent, il faut s'attendre à ce que des gamins désoeuvrés fassent joujou avec l'ordinateur des parents pendant les jours pluvieux ...

Pepejul a écrit :Bonjour je cherche des infos sur la tête creuse....

- MaisBienSur
Arrête ! t'es fou ! tu vas l'encourager !Nicolas78 a écrit :Pepejul a écrit :Bonjour je cherche des infos sur la tête creuse....

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Ça ma fait marrer et je la ressortirais , mais oui tu à raison.
Après il va encore traumatisé les nouveaux venu
(Mouhahahaharfhahahah)
Après il va encore traumatisé les nouveaux venu

Si tes parents avaient un ordinateur c'est que tu ne dois pas être très vieux, à moins que ça soit un CoCo 2 de Radio Shack.Nicolas78 a écrit :Ça me rappelle ma jeunesseFlorence a écrit :Les vacances scolaires débutent, il faut s'attendre à ce que des gamins désoeuvrés fassent joujou avec l'ordinateur des parents pendant les jours pluvieux ...
"Oui", j'ai 26 ans.
Mon père étant informaticien, j'ai eu très tôt accès au net, au début en 56k, durant 10min par jour grand max
Mon père étant informaticien, j'ai eu très tôt accès au net, au début en 56k, durant 10min par jour grand max

Oui mais bon...ça fait pas un peu léger pour y croire ?le doute a écrit :Les théories concernants la terre creuse sont difficile à croire. Cependant, il y a peût-être tout de même un fond de vérité.
Par exemple, il se pourrait qu'il y ait effectivement des cavités ou il y a des habitants.
Les hommes de la préhistoire ont bien véçu dans les cavernes. Peut-être que certain se sont déplacé vers le pôle-nord.
Peut-être que la théorie de la terre creuse sert à camoufler une vérité par son ridicule.
Plusieurs pays convoîtent les ressoursent naturel du grand nord et à une épôque, c'était les terres des indiens qui étaient convoités.
Une vérité ? mais quelle vérité ? du style la Conscience s'est développée dans l'eau, ou à pris ses racines dans l'océan.....
why not moi je m'en fout

Oh Papy, tu nous as déjà oubliés ?
On a finalement trouvé l'entrée.le doute a écrit :Je suis encore à la recherche d'informations précises pour trouvé par ou entré dans la terre creuse.
P.S. Pas besoin de me remercier.
Non mais alors je trouve ce commentaire dénué de sens surtout en rapport avec le pétard tout mes potes en fume, un est en master 2 pour être avocat, d'autre en master de biotechnologie faut arrêter ce genre de référence et après c'est un site qui justement est créé pour discuter de ce genre de théorie aussi farfelue qu'elle puisse te paraître, mais ce n'est pas une raison pour balance de tel chose dans la gueule des gens je trouve ça complément immature, si je suis pas d'accord avec certaine de tes croyance je vais pas dire que tu es pauvre type sous l'emprise de kétamine non au pire des cas je te donnerais des arguments pour te démontrer que cette théorie est fumeuse mais je ne te manquerais pas de respect, alala les gens et leurs stéréotype c'est a pleurer quoiCapitaine Cartesien a écrit :Bonjour à tous.
![]()
![]()
@Ledoute... je ne veux pas paraitre médisant, inutilement agressif ou sarcastique mais te rends tu compte que ton message, ton raisonnement et cette "théorie" de la terre creuse sont parfaitement ridicules???
Sérieusement, il faut avoir des difficultés de connexions neuronales pour arriver à accréditer le fait que la terre est creuse sur la simple constatation que les hommes préhistoriques s'abritaient dans des grottes !!!![]()
Parfois à la lecture de telles diarrhées j'ai envie de croire à la fin du monde en 2012 et espérer qu'elle se produise. Parce que là, on frôle le fond du fond de la connerie. Désolé.![]()
Un conseil pour conclure. Arrête tout de suite les stupéfiants et si tu es vierge du cerveau, n'essaye jamais parce que ça détruit les facultés mentales, ce qui veux dire qu'à ton niveau actuel, si tu fume un pétard tu risquerais de redevenir une amibe!
Non on s'en passeraRaphaël a écrit :On a finalement trouvé l'entrée.le doute a écrit :Je suis encore à la recherche d'informations précises pour trouvé par ou entré dans la terre creuse.
P.S. Pas besoin de me remercier.

J'aimerais que ça me fasse de tel halluNicolas78 a écrit :Stop cannabis NOW !