Sur ce point la, ça se saurait, et il n y aurait pas autant de débatsmathias a écrit :Concernant la construction des pyramides ?Dante DesSoto a écrit :
En fait, il y a des TONNES d archives.

Sur ce point la, ça se saurait, et il n y aurait pas autant de débatsmathias a écrit :Concernant la construction des pyramides ?Dante DesSoto a écrit :
En fait, il y a des TONNES d archives.
Etre barré à ce point mérite des applaudissement, en effet. Je ne sais pas ce qu'ils prennent, mais j'aimerais bien en avoir un peu pour mes prochaines fiestas...
Sapta a écrit :Il serait temps de comprendre que l'histoire n'a rien avoir avec les fumeuses théories des évolutionnistes
Tout cela pour vous dire que les théories des évolutionnistes sont de fumeuses théories qui ne tiennent absolument pas la route et d'ailleurs, si nous les "évolués" avons découvert Pluton le 18 février 1930 ; Il y a 4000ans les anciens connaissaient parfaitement notre système solaire et Pluton !!!
Les biologistes lisent les mêmes livres que les autres, mais oui, les pyramides sont des tombes. Quant au site de Mutien, le gars se dit païen et croit donc auxAu sujet des pyramides, si nous écoutons encore les évolutionnistes, elles ne seraient que de vulgaires tombes (sans fioritures, ni décorations)...
Les propos de S.M. ne vous font pas craindre que les effets neurolytiques de ce produit pourraient être permanents?86lw a écrit :Etre barré à ce point mérite des applaudissement, en effet. Je ne sais pas ce qu'ils prennent, mais j'aimerais bien en avoir un peu pour mes prochaines fiestas...
Là-dessus, je suis tout à fait dans les ondes de 86lw qui a écrit :Il y a 4000ans les anciens connaissaient parfaitement notre système solaire et Pluton !!!
(...)
Moi je préfère la vérité.
J'ai quand même un peu honte de rire. Dans un sens, c'est un peu triste.Merci, Sapta Matrikas, pour ce bon moment de rigolade.
Prétends-tu que cette reconstitution (zoomable avec la souris) de la diversification préhistorique des espèces est une fable et qu'il faut lui préférer celle-ci?Devine c'est quoi PsychatoR
La Réponse : C'est l'ultime peur que la Théorie de l'évolution s'effondre ! (Elle est déjà effondré!)
Ça vous faits paniquez car c'est votre ultime dogme central, votre ultime combat..![]()
Mais votre combat est perdu d'avance, c'est comme ça la vie![]()
Tu penses vraiment qu'il existe une alternative à l'ignorance dans son cas? Tu es sous prozac?Denis a écrit :Ne sais-tu pas que l'alternative à l'évolutionnisme, ce n'est pas le créationnisme, c'est plutôt l'ignorance?
Vous étes définitivement parfait comme spécimen prouvant à quel point l'humain aime tant chercher dans la direction de ses idées préconçus...Sapta Matrikas a écrit :Il serait temps de comprendre que l'histoire n'a rien avoir avec les fumeuses théories des évolutionnistes [...]
Je trouve qu'il y a une chose vraie dans cette vidéo : les égyptiens antiques avait clairement des connaissances en physique nettement supérieures à celles de l'auteur de la vidéo.Sapta Matrikas a écrit :Moi je préfère la vérité.
La voici > Le Secret des Pyramides
https://www.youtube.com/watch?v=YpkiXu6V2Ag
J'ai lu quelques textes sur ce site: l'auteur tient beaucoup à illustrer la signification des termes "con" et "ignorant". La densité de niaiseries au pixel carré rend carrément impossible toute critique, mais on peut tirer des perles:Nicolas78 a écrit :Et la...c'est le drame...(sans même parler du coté évolutionniste...)
Pas que... l'article commence quand même par dire que l'empereur Constantin n'a jamais existé et renvoie sur un autre article qui explique que le moyen-âge est une supercherie inventé par des lettrés à la renaissance.Nicolas a écrit :http://mutien.com/site_officiel/?p=11218#more-11218
Il y à des choses intelligente dans cet article, notamment la conclusion qui se défend...
Cohérence ne fait certainement pas partie des concepts qu'il maitrise. Toutefois, les disparités dans les styles d'écriture pourraient s'expliquer en partie par du copier-coller mal mis en évidence. Un exemple dans ce texte qui commence par "[j]e ne suis pas du genre parano, mais" et qui se finit, de manière prévisible, en montrant qu'il est quand même un tipeu parano.BeetleJuice a écrit :Soit c'est plusieurs personnes, soit l'auteur a un gros problème de cohérence et d'identité.
C'est un grand classique, les phrases qui commencent par "Je ne suis pas xxxx, mais....". C'est un excellent détecteur à xxxx.Jean-Francois a écrit :[Un exemple dans ce texte qui commence par "[j]e ne suis pas du genre parano, mais" et qui se finit, de manière prévisible, en montrant qu'il est quand même un tipeu parano.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit