3ème guerre mondiale?

Ici, on discute de sujets variés...
Sapta Matrikas

Re: 3ème guerre mondiale?

Message par Sapta Matrikas » 21 juil. 2014, 22:05

Tient donc toi !! :shock: Je comfirme , je viens de voir sur Twitter. Comme dirait l,autre : PATAPOUFFE ! :cogne:

ATTENTION "CONSPIRATIONNISME" DANGEREUX
Des vérités se révèlent et d'aucuns vont parler de "complotisme", "conspirationnisme" et autres formules méprisantes...
Et pourtant :

1. Human Rights Watch vient de publier un rapport accablant prouvant que le FBI a poussé des musulmans ordinaires à organiser des actions terroristes en les infiltrant et en les finançant même, pour justifier la politique américaine de répression et de surveillance. Ces méthodes, on le sait, ont été utilisées dans de nombreux pays. Le journaliste italien de la Stampa laissait entendre, après enquête, que l'affaire Merah avait des zones d'ombre de cette même nature.

2. Un rapport établit que des étudiants sont financés pour inonder la toile, et facebook notamment, de propos antisémites, afin de faire fermer des sites pro-palestiniens. Ils prennent de fausses identités arabes et disent les pires horreurs racistes. Ils opèrent ainsi depuis Israël et ailleurs, en 35 langues.

3. Des slogans antisémites ont été proférés lors de manifestations en France et de nombreux participants ont affirmé qu'il y avait des manipulations et que des groupuscules étrangers, types LDJ, provoquaient des manifestants, voire criaient eux-mêmes ces propos pour discréditer les manifestations. Quels que soient les auteurs de ces propos, il faut en condamner la substance. Il s'agit aussi de chercher à savoir qui les profère... un minimum, non?
Je vous l'avais dit, un dangereux post conspirationniste... que confirment des recherches scientifiques de terrain. Mais c'est une évidence Human Rights Watch est une organisation qui entretient les délires conspirationnistes... à moins que les vrais conspirationnistes des USA, d'Israël ou d'ailleurs ne craignent quelques vérités.

Tariq Ramadan

http://www.hrw.org/node/126101

Pardalis

Message par Pardalis » 22 juil. 2014, 01:32

Sapta Matrikas a écrit :Qu'en pense notre fanatique sioniste maison ce cher Pardalis ? Ça rage hein la vérité :mefiance:
Le premier ministre turc aurait besoin d'un cours d'histoire.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 22 juil. 2014, 01:35

Sapta Matrikas a écrit :1. Human Rights Watch vient de publier un rapport accablant prouvant que le FBI a poussé des musulmans ordinaires à organiser des actions terroristes en les infiltrant et en les finançant même,
Ces Musulmans sont vraiment comme des zombies, incapables de libre-arbitre. Comme des golems, ils n'agissent que si on leur en donne l'ordre... :roll:

C'est fou comment en quelques siècles ils sont passés d'innovateurs à de simples automates.
Dernière modification par Pardalis le 22 juil. 2014, 01:55, modifié 2 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pepejul

Message par Pepejul » 22 juil. 2014, 01:39

Alors que les juifs eux pas du tout...

vous n'en avez pas marre de vous mesurer la bite tous les deux ?

Qu'on supprime une bonne fois pour toute ces conneries de religions et il y aura moins de haine et de guerre !

(non ne me sortez pas l'épouvantail rouge à moustaches)
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pardalis

Message par Pardalis » 22 juil. 2014, 01:47

Pepejul a écrit :Qu'on supprime une bonne fois pour toute ces conneries de religions
Et que proposez-vous comme méthode pour accomplir votre but?

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 22 juil. 2014, 01:48

Pardalis a écrit :Combien y-a-t'il eut de manifestations en support aux Syriens, aux Chrétiens d'Irak et du Nigeria, aux Musulmans de Centrafrique, aux Rohingya de Birmanie, aux Tamouls du Sri Lanka?
Vous allez apprécier : QS, avec Sainte Françoise en tête, demande à Israël de cesser ses opérations et demande au gouvernement d'appliquer des sanctions économiques contre Israël.

Où sont les membres de QS quand ce sont sont des chrétiens qui se font massacrer ?

Il ne serait pas surprenant que la chef du parti féministe manifeste encore sous la bannière d'un parti islamiste.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Pardalis

Message par Pardalis » 22 juil. 2014, 02:01

LeProfdeSciences a écrit :Où sont les membres de QS quand ce sont sont des chrétiens qui se font massacrer ?
Ils vont le faire aussitôt qu'ils trouvent un angle pour accuser Israël ou les É-U. Vous savez, ce n'est jamais à propos des victimes, mais ce qui peut leur servir dans leur « lutte ».

Red Pill

Message par Red Pill » 22 juil. 2014, 03:31

Pardalis a écrit :
Pepejul a écrit :Qu'on supprime une bonne fois pour toute ces conneries de religions
Et que proposez-vous comme méthode pour accomplir votre but?
Ne plus forcer les religions dans la tête des enfants serait déjà un bon début, non? :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pardalis

Message par Pardalis » 22 juil. 2014, 03:32

Red Pill a écrit :Ne plus forcer les religions dans la tête des enfants serait déjà un bon début, non? :roll:
Ça c'est facile quand les parents sont déjà athées, ou non pratiquants.

MadLuke

Message par MadLuke » 22 juil. 2014, 03:58

Où sont les membres de QS quand ce sont sont des chrétiens qui se font massacrer ?
Regardez qui les massacres et quel genre de mesure de sanctions économiques il est possible de mettre (essayer d'organiser un boycott de ce qu'il produise et exporte ici ;))

Damien26

Message par Damien26 » 22 juil. 2014, 08:10

jm1974 a écrit :[...]je suis un peu surpris que ces manifestations contre israël soient interdites en France, ceci expliquant peut être cela ,euh vous avez parlé de démocratie?
eatsalad a écrit :D'après ce que j'ai compris les manifs "pro-palestienne" ne sont pas interdites, mais seulement celle à Paris car il y a eu de la casse à celle d'avant.
Merci jm1974 de ne pas avoir utiliser de langue bois (ce que font tous les médias français) pour parler de ces manifestations.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 juil. 2014, 10:18

Le premier ministre turc aurait besoin d'un cours d'histoire.
Oui, et d'un cour sur les points Godwin...ou comment perdre sa crédibilité de ministre en une seule phrase...
Ces Musulmans sont vraiment comme des zombies, incapables de libre-arbitre. Comme des golems, ils n'agissent que si on leur en donne l'ordre... :roll:

C'est fou comment en quelques siècles ils sont passés d'innovateurs à de simples automates.
Autant parfois vos arguments sont pertinents, autant celui-ci est édifiant...voir pathétique, décourageant...
Est aussi vous sembler rejeter la faute de la "dégradation" des pays Musulmans sur la religion seule, voir même leurs praticiens seul...se qui n'est pas totalement faux mais loin d’être une raison primaire, la religion est une pente qu'il faut huiler pour la rendre glissante...

Dites moi...parmi tout les écervelés athées mais idéologues ou mentalement instables, les tueurs en séries agnostique, ou que sais-je comme autres milliers d'exemples qu'on pourrais utiliser...vous auriez dit la même chose ?
Les communistes extrémistes...
L’athéisme est donc une tare ?

Puis qu'elle affirmation simpliste et ridicule...ou croirai voir un zozo.

Pour votre gouverne, l'antisémitisme est surement tout aussi puant et dangereux que l'Islamophobie.

Des fois je me demande si vous n’êtes pas que l'ombre d'un sceptique...
Ça c'est facile quand les parents sont déjà athées, ou non pratiquants.
Ce genre de phrase plutôt pertinente et vrai, qui me fait douter de ma phrase/jugement du dessus...je ne vous suis plus trop...

Sapta vous dites :
Un rapport établit que des étudiants sont financés pour inonder la toile, et facebook notamment, de propos antisémites, afin de faire fermer des sites pro-palestiniens. Ils prennent de fausses identités arabes et disent les pires horreurs racistes. Ils opèrent ainsi depuis Israël et ailleurs, en 35 langues.
Mouai...déjà j'en doute, et on peux sans trop se rendre fou penser que se genre de "services" existe dans tout les pays du monde, tout cela ne nous fera pas voir ici un complot...
Sinon....on peux le trouver ou se rapport ?
Dernière modification par Nicolas78 le 22 juil. 2014, 10:42, modifié 2 fois.

eatsalad

Message par eatsalad » 22 juil. 2014, 10:33

Le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a accusé Israël de « surpasser Hitler en barbarie »
Après les affaires qu'il a au derrière, une bonne dose d'antisémtisme c'est peut être fédérateur en Turquie ?

A propos des religions et de l'amour :

Les chrétiens fuient Mossoul, "un crime contre l'humanité" selon l'ONU

je pense vraiment qu'il devrait être interdit de forcer ses enfants a suivre une religion.

Mais bon je sais que c'est pas très réaliste, hélas!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Pepejul

Message par Pepejul » 22 juil. 2014, 14:28

A partir du moment où on est affilié à une religion et qu'on s'en revendique on ne PEUT pas être complètement sceptique...

Le militant / croyant / religieux se réveille dès qu'on touche à la VRAIE religion (la sienne bien sûr... les autres religions ne sont pas légitimes c'est bien connu).

Cette phrase est valable aussi bien pour les juifs que pour les musulmans bien entendu. (les chrétiens aussi en fait)

Pour ce qui est du moyen de limiter les religions ? Facile : une taxe d'état sur la pratique religieuse, une taxe sur les jours fériés religieux, une taxe à l'entrée des édifices lors des cultes officiels...Etc...

Tapez au portefeuille et les religions disparaitrons plus rapidement que la tolérance dans les pays théocratiques !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

eatsalad

Message par eatsalad » 22 juil. 2014, 14:32

Pepejul a écrit :Tapez au portefeuille et les religions disparaitrons plus rapidement que la tolérance dans les pays théocratiques !
C'est vrai que ca me choque de savoir que les églises ne payent pas de taxes dans la plupart des pays !

Emil Michel Cioran

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 juil. 2014, 14:51

Pepejul a écrit :une taxe sur les jours fériés religieux,
Je pense (sérieusement !) que seuls les croyants devraient bénéficier des jours fériés religieux (taxés ou non) même si beaucoup de mes concitoyens athées feraient ce jour là preuve de mauvaise foi !

Obligations d'assister à une messe commémorative de... 4 heures ! :grimace:

:mrgreen:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 juil. 2014, 14:53

eatsalad a écrit : C'est vrai que ca me choque de savoir que les églises ne payent pas de taxes dans la plupart des pays !
Et me casse les... noisettes pour la couleur de ma véranda ! :ouch:

eatsalad

Message par eatsalad » 22 juil. 2014, 14:58

MaisBienSur a écrit :
eatsalad a écrit : C'est vrai que ca me choque de savoir que les églises ne payent pas de taxes dans la plupart des pays !
Et me casse les... noisettes pour la couleur de ma véranda ! :ouch:
J'ai pas compris !? :( :bah:

Emil Michel Cioran

eatsalad

Message par eatsalad » 22 juil. 2014, 15:06

Pepejul a écrit :Tapez au portefeuille et les religions disparaitrons plus rapidement que la tolérance dans les pays théocratiques !
En tout cas à Mossoul, ca a l'air de marcher tous les chrétiens s'en vont !

Emil Michel Cioran

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 juil. 2014, 15:08

eatsalad a écrit :
MaisBienSur a écrit : Et me casse les... noisettes pour la couleur de ma véranda ! :ouch:
J'ai pas compris !? :( :bah:
J'ai dut passer par les monuments de france pour avoir l'autorisation de construire une véranda parce que je me trouve dans un périmètre de moins de 500m de l'église... Et cela implique un choix de couleur restreint (?) et un dossier en béton pour justifier cette construction :a8:

eatsalad

Message par eatsalad » 22 juil. 2014, 15:12

MaisBienSur a écrit :J'ai dut passer par les monuments de france pour avoir l'autorisation de construire une véranda parce que je me trouve dans un périmètre de moins de 500m de l'église... Et cela implique un choix de couleur restreint (?) et un dossier en béton pour justifier cette construction :a8:
Ha ok ! Du coup quelle couleur sont interdites ? le rose et les couleurs du drapeau arc-en-ciel ?

Pour info, c'est un monument classé ton église, quelquechose de culturellement significatif ?

Emil Michel Cioran

carlito

Message par carlito » 22 juil. 2014, 15:39

Pepejul a écrit :Qu'on supprime une bonne fois pour toute ces conneries de religions et il y aura moins de haine et de guerre !
Mouais...
Moins de haine et de guerre? supprime l'espece humaine, ce sera plus simple...
Religion ou pas, cette espece est 'achement forte pour trouver/creer des excuses/arguments afin de defoncer/dominer l'autre.
Moi j'aimerais demander aux grands defenseurs d'israël,
essayez de vous imaginer être un palestinien coincé à gaza, quel serait votre etat d'esprit?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 22 juil. 2014, 15:52

Pepejul a écrit : Pour ce qui est du moyen de limiter les religions ? Facile : une taxe d'état sur la pratique religieuse, une taxe sur les jours fériés religieux, une taxe à l'entrée des édifices lors des cultes officiels...Etc...

Tapez au portefeuille et les religions disparaitrons plus rapidement que la tolérance dans les pays théocratiques !
Pas sur. En allemagne il ya un impot religieux, il est assez cher (Pour 40.000€ de revenus par an, l'impôt sur le religion s'élève à environ 550€), directement prélevé sur le salaire, et il faut faire une demarche administrative pour s'y soustraire en se declarant athée et c'est socialement assez mal vu.
MaisBienSur a écrit : Je pense (sérieusement !) que seuls les croyants devraient bénéficier des jours fériés religieux (taxés ou non) même si beaucoup de mes concitoyens athées feraient ce jour là preuve de mauvaise foi !
:
Faut pas confondre, ces jours fériés ne sont religieux que par tradition, c'est historique rien de plus. Ils profitent a tous, et les chretiens qui les celebrent religieusement sont une minorité. Quand on voit le bordel que les francais peuvent mettre parce que des homos vont se marier, imagine l'ampleur du desastre si tu leur retire des jours fériés...
MaisBienSur a écrit : J'ai dut passer par les monuments de france pour avoir l'autorisation de construire une véranda parce que je me trouve dans un périmètre de moins de 500m de l'église... Et cela implique un choix de couleur restreint (?) et un dossier en béton pour justifier cette construction :a8:
La aussi, c'est pas un probleme religieux, c'est une question d'integrité estethique architecturale. Tu aurais le meme souci pres d'un Aqueduc romain ou d'un village fortifié (et c'est legitime, meme si c'est fastidieux pour les personnes concernées).

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 juil. 2014, 16:00

spin-up a écrit : La aussi, c'est pas un probleme religieux, c'est une question d'integrité estethique architecturale. Tu aurais le meme souci pres d'un Aqueduc romain ou d'un village fortifié (et c'est legitime, meme si c'est fastidieux pour les personnes concernées).
Oui, mais ça me dérangerait beaucoup moins.
L'aqueduc romain ou le village fortifié ont eu une bonne raison d'être construit...

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 juil. 2014, 16:12

eatsalad a écrit : Ha ok ! Du coup quelle couleur sont interdites ? le rose et les couleurs du drapeau arc-en-ciel ?
Il n'y a même pas de règles constantes ! sinon ça serait simple.
Tu fais une demande avec les ou la couleur autorisée(s) et voilà. Mais non, ça dépend de l'humeur du monsieur (ou madame) dans son bureau. Donc si tu cherches à te renseigner (comme moi) quand tu montes ton dossier pour avoir le maximum de chance, ils sont incapables (dans mon département) de t'indiquer une teinte !
Ils m'ont répondu: essayez une couleur "tendance" comme gris taupe ou bordeaux par exemple...
eatsalad a écrit : Pour info, c'est un monument classé ton église, quelquechose de culturellement significatif ?
Oui, elle est classée mais je ne sais pas pourquoi.

Bon, je viens de chercher:

L'église Saint-Remy, dont la nef et les bas-côtés datent des xve et xvie siècles, et l'orgue réalisé par Gonzalez en 1985

Image

:interro: Un peu hors sujet là non ? :a4:

Répondre