3ème guerre mondiale?

Ici, on discute de sujets variés...
Nicolas78

Re: 3ème guerre mondiale?

Message par Nicolas78 » 28 juil. 2014, 00:50

C'est pas une lettre arabe qu'on voie en arrière plan de votre avatar ? :D

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juil. 2014, 00:55

Nicolas78 a écrit :Vous connaissez bpc d'ethnies pas inventés ?
J'en fais partie d'une.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 28 juil. 2014, 01:01

A partir de quelle période une ethnie est pour vous non inventée ?

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juil. 2014, 01:05

Vous savez les gars, vous pouvez répondre un peu à mes questions une fois de temps en temps, question que cette conversation ne soit pas qu'unidirectionnelle.

3eme-guerre-mondiale-t9479-775.html#p377948
3eme-guerre-mondiale-t9479-725.html#p377760
3eme-guerre-mondiale-t9479-750.html#p377921
3eme-guerre-mondiale-t9479-725.html#p377800
3eme-guerre-mondiale-t9479-650.html#p377655
3eme-guerre-mondiale-t9479-550.html#p377222

Allez y fort.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juil. 2014, 01:07

Nicolas78 a écrit :A partir de quelle période une ethnie est pour vous non inventée ?
Je voulais dire que je fais partie d'une ethnie inventée aussi.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 28 juil. 2014, 01:21

Nicolas78 a écrit :C'est pas une lettre arabe qu'on voie en arrière plan de votre avatar ? :D
voici une partie de la réponse: http://www.marianne.net/Une-croix-sur-l ... 40301.html
Bon nombre de nos politiques qui pleurent aujourd’hui sur les chrétiens d’Orient ne connaissaient, hier, même pas leur existence. Pis : ils leur refusaient le droit d’asile, qui s’est considérablement réduit ces dernières années. La tentation est grande d’instrumentaliser cette cause comme on tenta de le faire jadis pour les maronites du Liban. Déjà, on se frotte les mains à droite ou à l’extrême droite. Ce serait là un second malheur pour ces Arabes chrétiens que l’on cherche depuis des siècles à enrôler dans toutes les croisades.

La droite israélienne, qui cherche à étendre le service militaire, veut encourager ces chrétiens à se porter volontaires dans l’armée israélienne. Certaines voix rêvent même de les voir abandonner progressivement leur arabité. A la fin de 2009, le Hamas a pris la décision de supprimer comme jour férié le 6 janvier, fête de la Nativité pour les chrétiens orientaux et fête reconnue par l’Autorité palestinienne. Il a expliqué sa décision par la nécessité de « promouvoir l’attachement des Palestiniens à leur origine arabe, islamique et orientale, les trois éléments qui font la fierté nationale ». Arabe et chrétien, cela ne peut pas exister. Mais que serait l’identité palestinienne sans la laïcité, sans les chrétiens arabes ? Tout cela vous paraît compliqué ? Certes mais comme le dit le vieil adage libanais : « Si tu penses avoir compris le conflit du Proche-Orient, c’est qu’on te l’a mal expliqué. »
La réponse.
Dernière modification par PhD Smith le 28 juil. 2014, 01:23, modifié 1 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 28 juil. 2014, 01:22

Perso j'ai déja répondu a vos questions en exprimant mes arguments et ma position, et comme vous, les circonstances atténuantes que je trouve.
Qui en se moment sont raisonnablement plus fortes du coté Palestinien.
Certainement, mes phrases sont distillée dans bcp de texte et pleines de fautes. Mais vous avez préféré répondre aux attaques de Pepejul. Ça se vaut.
Mais j'ai répété la même chose asses souvent...à croire que, ya pas de solution...

Par exemple, prendre les agissement du Hamas comme terroriste, oui.
Croire qu'il faut attendre d'eux un comportement de gouvernement responsable...c'est presque l’hôpital qui se fou de la charité...
Pourquoi pas attendre d'El-Assad qu'il deviennent homosexuel... :mrgreen:

Parcontre, attendre d'Israël d'abandonner sa position colonialiste et son idéologie sécuritaire (son excuse), pour un pays moderne (dans tout les sens du termes), ça s'imagine mieux.
Dernière modification par Nicolas78 le 28 juil. 2014, 01:26, modifié 1 fois.

SuperNord

Message par SuperNord » 28 juil. 2014, 01:25

Pardalis a écrit :
Sven300 a écrit :Et D- moins pour la valeur de son argumentation.
C'est étrange, vous n'y répondez jamais à mon argumentation.

Je vous ai montré des camps d'entraînement d'enfants du Hamas, des roquettes interceptées venant d'Iran, des émission jeunesse à Gaza qui cautionnent la haine, d'innombrables tunnels sous Gaza, des roquettes retrouvées dans des écoles de l'ONU...

Aucun commentaire de votre part. En fait, personne n'a commenté. C'est comme si je parlais à un mur.

Mes interlocuteurs ici préfèrent me prêter des intentions, et inventer des remarques que je n'ai jamais faites. Et moi qui pensais que je faisais affaire à des gens intelligents et éduqués...
ta tu finis de brailler?

des roquettes interceptées venant d'Iran?
des émission jeunesse à Gaza qui cautionnent la haine
des roquettes retrouvées dans des écoles de l'ONU...

TOUT CA, RESTE A PROUVER!
SuperNord :sherlock:

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juil. 2014, 01:28

SuperNord a écrit :des roquettes interceptées venant d'Iran?

Vous êtes créationniste, je ne m'attends pas à ce que vous acceptiez la réalité.

Je demandais aux autres. Ça sert à rien de discuter avec vous.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 28 juil. 2014, 01:35

Vous êtes créationniste, je ne m'attends pas à ce que vous acceptiez la réalité.

Vous pensez qu'un croyant ne peux pas donner de bon argument ?

J'avais pourtant pris votre défense à se niveau la (par pour vous, mais pour raisonner la question)...et vous même vous aviez répondu (avec des arguments qui sont valides) qu'un croyant pouvais aussi être un bon sceptique.
Ne pas être neutre peux aussi apporté un point de vue réel.

Parti pris veux dire non neutre...pas idiot ou fallacieux. (Sinon pourquoi accepter les études de non toxicité des OGM venant de Monsanto ?)

Heureusement que je ne suis pas créationniste, sinon mes argument serait invalides :ouch:

La croyance biaise, oui, mais croire qu'elle rend fallacieux tout arguments et description du réel...c'est une zozoterie aussi.
Pareil pour la notion de neutralité.
Il faut prendre l'argument...pas la position.

Même si le concernant et vue sont post, je suis d'accord avec vous Pardalis :mrgreen:
Dernière modification par Nicolas78 le 28 juil. 2014, 01:38, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juil. 2014, 01:37

Nicolas78 a écrit :Je demandais aux autres. Ça sert à rien de discuter avec vous.
Tout ce que j'ai dit est prouvé, j'ai offert des liens qui sont de sources crédibles. L'ONU elle-même a confirmé que des roquettes ont été trouvées dans une école abandonnée.

Super Nord a démontré plus d'une fois sur ce forum être incapable d'accepter la réalité, aucune preuve ne le satisfera.
Dernière modification par Pardalis le 28 juil. 2014, 01:38, modifié 1 fois.

Pepejul

Message par Pepejul » 28 juil. 2014, 01:37

Cela revient souvent ce sentiment de supériorité chez vous M.Pardalis. Vous devez être bien ancré dans vos certitudes... mais que faites-vous donc ici ???
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juil. 2014, 01:40

Pepejul a écrit :Cela revient souvent ce sentiment de supériorité chez vous M.Pardalis. Vous devez être bien ancré dans vos certitudes... mais que faites-vous donc ici ???
Votre question n'avait aucun rapport avec notre conversation sur le Hamas et l'islamisme. Et utiliser le mot « croisade » en parlant du peuple Juif n'a aucun sens.

Essayer de suivre un peu la conversation et arrêtez de poser des questions stupides.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 28 juil. 2014, 01:41

Pardalis a écrit :
Nicolas78 a écrit :Je demandais aux autres. Ça sert à rien de discuter avec vous.
Tout ce que j'ai dit est prouvé, j'ai offert des liens qui sont de sources crédibles. L'ONU elle-même a confirmé que des roquettes ont été trouvées dans une école abandonnée.

Super Nord a démontré plus d'une fois sur ce forum être incapable d'accepter la réalité, aucune preuve ne le satisfera.
Je sais, j'lai dit aussi.
Mais c'est pas parce qu’il est créationniste qu'il ne comprend pas ça :mrgreen:
Peut-être, bien sure, comme j'ai dit la croyance biaise l'esprit...mais l'argument passe avant le statut, et un croyant peux tout à fait utiliser l'outil sceptique mieux que n'importe qui ici.
Certains fondateurs du scepticismes par exemple...

Sur se point, je me situe entre Pepe et vous, vous avez tout deux raison.

SuperNord

Message par SuperNord » 28 juil. 2014, 01:52

Pardalis a écrit :
SuperNord a écrit :des roquettes interceptées venant d'Iran?

créationniste moi?

:ouch: Pardalis encore :pendu:
SuperNord :sherlock:

Pepejul

Message par Pepejul » 28 juil. 2014, 01:53

Oui mais lui il a plus raison que moi... nous on est stupides, pas assez intelligent, on ne lit pas les messages.. il n'y a que lui qui SAIT...

UN ZOZO JE VOUS DIS !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 28 juil. 2014, 01:54

Pepejul + Pardalis = :aime:

Ça se voit, assumez vous.
Vos petites prises de becs la...c'est grillé les gars. :mrgreen:

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juil. 2014, 02:00

Pepejul a écrit :Oui mais lui il a plus raison que moi... nous on est stupides, pas assez intelligent, on ne lit pas les messages.. il n'y a que lui qui SAIT...

UN ZOZO JE VOUS DIS !
*soupir*

Reprenons depuis le début.

Ici, vous prétendiez que si Israël acceptait de rendre Gaza et la Cisjordanie aux Palestiniens, le Hamas n'aurait plus raison d'exister et disparaîtrait.

Ici, je réponds que la mouvance islamiste ne s'arrêtera pas une fois la création d'un pays pour les Palestiniens, car elle est déjà en branle ailleurs, et est en expansion.

Ici, vous répondez par une question stupide sur une prétendue « croisade » des Juifs contre le monde Musulman.

Désolé, mais vous êtes incapable de tenir une conversation sérieuse.

Back to ignore you go.
Dernière modification par Pardalis le 28 juil. 2014, 02:10, modifié 2 fois.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 28 juil. 2014, 02:01

La voila la triste réalité :

Image

Bon, j’exagère...mais surement que ya du vrai :a4:

Sanchez

Message par Sanchez » 28 juil. 2014, 02:05

https://www.youtube.com/watch?v=sBakqLU ... 1406507697

Tsahal a confirmé l'info , le mec en vert dans la vidéo venait de récupérer dans une école de l'ONU des caisses de roquettes qu'il avait dissimulé dans les poches de son jeans pour les transporter à l'abri dans un hopital de Gaza.

Ouch!
Dernière modification par Sanchez le 28 juil. 2014, 02:07, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juil. 2014, 02:07

Sven300

Message par Sven300 » 28 juil. 2014, 02:31

Pardalis a écrit :
Sven300 a écrit :Et D- moins pour la valeur de son argumentation.
Et moi qui pensais que je faisais affaire à des gens intelligents et éduqués...
Mon cher Pardalis, il va sans dire que je ne suis ni aussi intelligent ni aussi éduqué que vous. Il suffit de lire mes messages et les vôtres pour en être persuadé.

Mais j'apprécie qu'un être supérieur tel que vous condescende parfois à converser avec l'humble moustique que je suis.

P.S. Je comprends mieux que vous vous identifiez autant à un peuple qui se considère élu par Dieu pour transmettre Son Divin Message à l'humanité. Il faut posséder soi-même un complexe de supériorité pour s'identifier aux prétentions de supériorité chez autrui. :)

Sanchez

Message par Sanchez » 28 juil. 2014, 02:32

Sur l'aide humanitaire d'Israel envers Gaza, soyons sérieux, Israel asphyxie Gaza en maintenant un blocus surréaliste, comment peut on croire qu’Israël aide vraiment Gaza, dans l'absolu je veux dire ? C'est comme prétendre soigner quelqu'un quand on lui donne un pansement .......alors qu'on vient de l’amputer de ses 2 jambes.
Sais-tu par exemple que les jouets sont interdits d'entrée à Gaza...c'est de la torture psychologique pour une raison évidente, les gens déséspérés se tournent vers l’extrémisme et l’extrémisme est le meilleur allié d’Israël car il est leur alibi pour ne pas avoir à chercher un accord de paix qui les obligerait à céder des territoires.

Sur les roquettes iraniennes, effectivement l'Iran arme le Hamas...et les USA arment Israel...and so ?

Sur le fait que c 'est l'état le plus raciste du monde.... tu me réponds "plus que l'Iran ?" ...mais je ne parlais pas du gouvernement Israelien, des fous qui dirigent des pays y'en a un paquet dans le monde et le champion toute catégorie est sans doute le président Nord Coréen mais je parlais d'une population qui est éduquée dans un mythe que la terre entière les hait et ça ça génère un racisme massif dans la population qui doit être quelque chose de relativement unique au monde.95% des israeliens eux-même reconnaissent ce problème de racisme et si comme moi tu as regardé le documentaire que j'ai posté , defamation, la raison devrait te sauter aux yeux.

Sur la paranoia, tout n'est pas fantasmé , Israël a de nombreux ennemis mais quand on transforme ça en doctrine éducative...gare aux dégats.

Sur le Hamas, certes ce sont des illuminés qui véhiculent une idéologie morbide et se soucient plus de botter le cul d'Israel que de protéger leur population, on peut te l'accorder sans soucis.....le problème c 'est que tant qu'Israel continue à coloniser et à pratiquer toutes ces exactions, ces manipulations, ces mensonges, ça donne une légitimité au Hamas... Israel est le plus fort et donc Israel à la résponsabilité de montrer qu'elle veut vraiment la paix hors tu sais comme moi que ce n'est pas le cas.

Et c'est pas ce représentant du likoud mondial qui va me contredire ..."Il n'y aura jamais d'état palestinien,.....c 'est écrit dans la charte du Likoud"...

Sanchez

Message par Sanchez » 28 juil. 2014, 02:47

Maintenant que j'ai répondu à tes quéstions , peut être peut tu répondre aux miennes :

Comment expliques-tu l'assassinat du mec en vert dans la vidéo plus haut ?
Comment expliques-tu l'assassinat des 4 gamins sur la plage ?
Comment peut tu dire qu’Israël veut la paix...tout en continuant années après années à s'implanter sur le territoire qu'ils sont déjà censés rendre lors de ces accords de paix éventuels ?

Pardalis

Message par Pardalis » 28 juil. 2014, 02:54

Sanchez a écrit :Sur l'aide humanitaire d'Israel envers Gaza, soyons sérieux, Israel asphyxie Gaza en maintenant un blocus surréaliste, comment peut on croire qu’Israël aide vraiment Gaza, dans l'absolu je veux dire ?
Le blocus est là pour empêcher que le Hamas reçoivent de l'armement de l'extérieur. Même l'Égypte est d'accord avec ce blocus, et elle y contribue.

Le rapport de l'ONU a conclut que le blocus était légal: http://www.abc.net.au/news/2011-09-07/m ... al/2875308
The Israeli report to the Panel makes it clear that the naval blockade as a measure of the use of force was adopted for the purpose ofdefending its territory and population, and the Panel accepts that was the case. It was designed as one way to prevent weapons reaching Gaza by sea and to prevent such attacks to be launched from the sea. Indeed there have been various incidents in which ships carrying weapons were intercepted by the Israeli authorities on their way to Gaza[...] Although a blockade by definition imposes a restriction on all maritime traffic, given the relatively small size of the blockade zone and the practical difficulties associated with other methods of monitoring vessels (such as by search and visit), the Panel is not persuade d that the naval blockade was a disproportionate measure for Israel to have taken in response to the threat it faced [...] Israel was entitled to take reasonable steps to prevent the influx of weapons into Gaza.
Est-ce que vous niez les données apportées ici sur les denrées et matériaux qu'Israël envoit annuellement à Gaza?
Sais-tu par exemple que les jouets sont interdits d'entrée à Gaza
Plus maintenant.

http://www.csmonitor.com/World/Middle-E ... nd-ketchup...
Sur les roquettes iraniennes, effectivement l'Iran arme le Hamas...et les USA arment Israel...and so ?
So? C'est tout ce que vous trouvez à dire?

Ça prouve que le Hamas est financé et armé par l'Iran et la Syrie, et peut-être même la Corée du Nord. Vous trouvez que des régimes totalitaires étrangers s'immiscent dans le conflit, ce n'est qu'un petit détail insignifiant?
mais je parlais d'une population qui est éduquée dans un mythe que la terre entière les hait et ça ça génère un racisme massif dans la population qui doit être quelque chose de relativement unique au monde.
Ça ne prouve en aucun cas que l'état d'Israël est « le plus raciste au monde ».
95% des israeliens eux-même reconnaissent ce problème de racisme et si comme moi tu as regardé le documentaire que j'ai posté , defamation, la raison devrait te sauter aux yeux.
L'article parle d'un problème de racisme spécifique aux Somaliens.

Et les Québécois se disent racistes à 59%. Les Français, 37%.

Peut-être que les Israéliens sont plus honnêtes que le sautres?
Sur le Hamas, certes ce sont des illuminés qui véhiculent une idéologie morbide et se soucient plus de botter le cul d'Israel que de protéger leur population
Ce sont ceux aussi qui sont en contrôle de la bande de Gaza, et ceux qui sont en ce moment-même en train d'envoyer des roquettes sur Israël, et des commandos terroristes.

Encore une fois, petit détail insignifiant?
Dernière modification par Pardalis le 28 juil. 2014, 02:59, modifié 1 fois.

Répondre