Défi Public sur l'existence des OVNI's

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Hawk

Message par Hawk » 01 août 2004, 01:22

Voilà un discours hautement philosophique, s'il en est ( -> Jean-Francois ).
Je concluerai juste en disant que la zozoterie du zozo de base l'aveugle, et qu'ainsi tout apport de preuve tangible est impossible, lequel necessite un tant soi peu d'objectivité. Sachez toutefois que les OVNI/ET existent, et qu'ils sont parmis nous; et ce n'est pas l'Oncle Sam qui me contredira...
(d'ailleurs Georges W. Bush, si tu me lis ... )

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 août 2004, 16:25

Hawk a écrit :Sachez toutefois que les OVNI/ET existent, et qu'ils sont parmis nous; et ce n'est pas l'Oncle Sam qui me contredira...
Effectivement, les figures emblématiques ne répondent que très rarement aux sollicitations. Il n'y a qu'à voir comment Dieu joue les muets devant les appels de ses fidèles (obligés de s'inventer les réponses).

D'ailleurs, c'est un des paradoxes les plus intéressants avec les E.T.: l'existence de vie extra-terrestres n'est pas le point le plus douteux, non. Ce qui est problématique, c'est leur comportement supputé. Ce sont leurs supposées visites qui n'en sont pas vraiment. En effet, il est étrange de voir combien les E.T. sont à la fois discrets et cabotins. Ils se montrent et se cachent, deviennent visibles en restant cachés, à un rythme qui n'est pas sans rappeler la vitesse de spéculation sur indice subtil des ufomanes.

Jean-François

Maximilian

Message par Maximilian » 02 août 2004, 23:19

il faut croire que les ptits gris sont de grands timides au contraire de leurs défenseurs qui prétendent les avoir vus , qui croient avoir été l'objet d'expériences bizarres et d'enlevements fantastiques , qui parlent d'eux sur un ton intimiste, savent tout d'eux, écrivent des bouquins,
c'est quoi ?
une nouvelle forme de publicité ?
une pub sans objet , la pub tres visible (ciné) et racolleuse (ronds dans les blés) d'un produit qui n'existe pas sauf dans la bouillie de cervelle de "GATTIFs" en liberté , même pas surveillée (!!) ???

quoi ? les ET seraient des sortes de messages subliminaux sous le blister glaçé d'expériences militaires "secrètes" ?
mais a quoi ca sert de fabriquer des armes si c'est pas pour les utiliser ni les vendre ?
on saura rien, la grande muette y veille

mais non, ils sont là!!! ''ils" sont parmi nous, david vincent les a vus! mais il est pas le seul,
il y a aussi kate foster et jean polion de son vrai nom pognon qui a decrypté le langage des "ummites" et qui en fait son beurre, plus la tartine est grosse plus il en étale , s'étale et s'étiole

les ET seraient à l'image du chronoviseur du pere brune qui y songe quand il n'a plus d'histoires à répéter sur les contacts avec l'au-delà (de quoi?) transcrits sur magnéto (ouép!!) interview, bouquins , sujets sur internet pour un truc qui n'existe pas et qui serait caché , perdu au fin fond des caves du vatican bref un truc inventé et inaccessible ...mais au sujet de laquelle plein de gens parlent, supputent, polémiquent...bande de hippieeesss!!!!

à moins d'être un fantôme , un esprit curieux désincarné ou avoir le don de passe-muraille pour acceder aux trucs secrets super cachés ?
mais si on traverse les choses matérielles,
dans cet état éthéré, on devrait aussi traverser le plancher bref toujours tomber ? les bras mentombent , un truc a se taper le cul par terre sauf si Gaïa porte plainte pour atteinte à la pudeur ?

je crains que nous soyons les seuls marklor sur notre marklor à nous interroger sur la possibilité de marklor dans d'autres marklor qui viendraient nous marklor pour marklor ? vous me
suivez ? moi pas, donc j'arrête là avant que le "gattisme" me gagne completement :oops:

Guerrier de Lumiere

Il est temps que la vérité soi dit.

Message par Guerrier de Lumiere » 10 août 2004, 13:31

Bonjour à vous,

Je vous regarde souvent vous tous et toutes et vous me faite bien rire. Je dirais que la majorité des membres et je ne parle pas juste de ce site,on des très beaux sujets de discution.Ce que j`ai remarqué c`est la perte de temps que tout le monde prends à savoir qui à le meilleur (scoop,théories,explicatication)et surtout de s`estiner à savoir qui à la vrai réponse.

Pourquoi aux lieux de faire cela,vous ne vous rencontré(e)s vous pas a un rendez-vous à un endroit bien choisis et de dire que ses fini de rire du peuples et de demander la vérité sur les OVNI et t`en qua être là,il y à d`autres vérités aussi à pard les ovni qui entre nous,dire que ca n`existe pas est de nous rire carrément au visage.

Avez vous idées de tout le monde,qui comme vous tous sont sur tout ses phorums à discuter de toutes ses vérités qui nous est cachés,faite le contes et vous allez voir.Ils y en a des millier et ca dans chaque villes du monde.Imaginés vous tous comment vous serez nombreux si le message ce fait à tous ses membres partout dans le monde.Moi j`imagine cela et je vois que ses un très gros impact qui ne pourrais pas rester sans réponses à la fin.

sango

Message par sango » 10 août 2005, 17:46

mais non, ils sont là!!! ''ils" sont parmi nous, david vincent les a vus! mais il est pas le seul,
il y a aussi kate foster et jean polion de son vrai nom pognon qui a decrypté le langage des "ummites" et qui en fait son beurre, plus la tartine est grosse plus il en étale , s'étale et s'étiole
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Excellent......

Commence par lire les travaux de Pollion et les réflexions des linguistes avant de critiquer....prend le temps de lire d'une manière générale les travaux de toutes les personnes dont tu te moques éperduement sans comprendre leur but, leur passion au lieu de te contenter de lire les opinions toutes faites de qq ""scientifiques"" à l'esprit si étoit et obtut qu'on se demande si leur niveau intellectuel permettra un jour une quelconque avancée............... ;)

Répondre