Delivre nous du mal
Delivre nous du mal
Que savez vous sur cette histoire ?? moi rien je connais pas ...
Re: Delivre nous du mal
spike31 a écrit :Que savez vous sur cette histoire ?? moi rien je connais pas ...

Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

D'après moi Jésus parlait du sexe, puisque ce qui précède parle de « tentation ».
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
non, il parlais des sushis, quand on dit "j'adore les sushis", paff une baffe dans la tronche, "on n'adore que Dieu" qu'il te répond le monsieur.
Voilà, ça c'est mal.
Voilà, ça c'est mal.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Hum beaucoup. Pour davantage d'argent, je peut vous délivrer du mal.Sinon, ton histoire est intéressante. Je sens des sensations fortes avec toi. Oui oui!spike31 a écrit :Que savez vous sur cette histoire ?? moi rien je connais pas ...
Et alors les esprits viendront à moi et te diront de quelle histoire tu parles.
Ou bien ll ne se passe rien.
On paye d'avance, merci.
Il parlait de la libération de la femme mais il a mal été transcrit. Il disait "délivre nous du mâle."
Ce à quoi Dieu a répondu "Messie ou pas, j'aime pas qu'on me tutoie, alors je te tue toi"
Ce à quoi Dieu a répondu "Messie ou pas, j'aime pas qu'on me tutoie, alors je te tue toi"
Je vous conseille le film "Mais ne nous délivrez pas du mal" de Joël Séria.
Il doit parler des pières que l'on doit réciter chaque soir avant de s'endormirChanur a écrit :spike31 a écrit :Que savez vous sur cette histoire ?? moi rien je connais pas ...Euh ... De quoi tu parles ??
Exemple du " je vous salue Marie" sur Wikimerdia

Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Mince c'est ma faute je parle du film qui vient de sortir " du moins en France" au Québec vous l'avez déjà depuis un moment peut être:
https://www.youtube.com/watch?v=MDO8wP_6dag
https://www.youtube.com/watch?v=MDO8wP_6dag
ça a l'air bien flippant.... 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Toujours la même chose, tiré d une histoire vraie sourire