Bonjour à tous et à toutes,
Voici un blog qui propose l'histoire des extraterrestres : verite-enki-lumiere.blogspot.fr
Je vous souhaite une bonne lecture !
Histoire des extraterrestres
Re: Histoire des extraterrestres
Bonjour,
avant de nous en présenter l'historique, il faudrait tout d'abord apporter la preuve de leur existence ...
Bonne chance.
avant de nous en présenter l'historique, il faudrait tout d'abord apporter la preuve de leur existence ...
Bonne chance.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
bonjour Floris! je n'ai lu que le début mais je crois que ça pourrait faire un film sympa.

Bonjour à tous et à toutes,
Voici un blog qui propose des tonnes de conneries tirées des bouquin de Zecharia Sitchin historien des assurances : verite-enki-lumiere.blogspot.fr
Je vous souhaite une bonne lecture ! Et n'hésitez pas à avaler ces conneries, ni à sortir votre porte-monnaie!
Voici un blog qui propose des tonnes de conneries tirées des bouquin de Zecharia Sitchin historien des assurances : verite-enki-lumiere.blogspot.fr
Je vous souhaite une bonne lecture ! Et n'hésitez pas à avaler ces conneries, ni à sortir votre porte-monnaie!
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
GLOIRE A ENKI!
Les électrons-libres n'aiment pas la concurrence, même quand elle "dénonce avec bcp de justesse, la présence des annunakis et leurs sombres oeuvres, les reptiliens, les gris, le NOM, les religions, le sionisme etc"
Ils n'ont donc rien compris.
GLOIRE A ENKI!
Ils n'ont donc rien compris.
GLOIRE A ENKI!
Un gros "pleins de réponses" ici:
nibiru-2-t5170-375.html#p161331
http://rustyjames.canalblog.com/archive ... 13673.html
nibiru-2-t5170-375.html#p161331
http://rustyjames.canalblog.com/archive ... 13673.html
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.