Si son héritier est une chaire de recherche en zoologie je ne pense pas qu'ils auraient eu des problèmes avec la justice, même si c'était un humain, pouvez décrire les problèmes potentiel de cette université ?jroche a écrit :Le problème se reportait alors sur ses héritiers. Et aux USA, les peines pour les différents délits s'additionnent.
Si vous parlez de ces descendants (qui n'aurait pas hérités du corps) pouvez vous expliquer ? À mon avis cela fait peu de sens, mais vous en avez probablement déjà entendu quel problème légaux ils auraient eu si leur ancêtre avait légué à la science un cadavre d'hominidé. Vous comprenez que l'histoire fait peu de sens, au jours 1, tu ne te promènes pas dans ta voiture avec un cadavre découvert en forest en ayant peur des conséquences légale en même temps. Et tu ne le promènes surtout pas dans des présentations contre de l'argent comme une bête de cirque non plus.
Je suis quand même curieux des conséquences légales de le léguer à la science dans son testament tout de même, vraiment curieux, j'en voix aucune pour lui ou l'université/état/fédéral/etc... à qui il le donne.