Messages à un contacté

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Répondre
Dalaha

Messages à un contacté

Message par Dalaha » 11 août 2005, 16:10

:)

En partage, exemple de messages receptionnés, en tant que contacté. 23.09.2001 : Messages...

- L’homme veut que ces rêves deviennent réalités, mais, il oublie généralement les facteurs essentiels a toute réussite durable,
la fusion ne peut s’opérer que par la symbiose total de tous les niveaux de fréquences.

L’homme a enclenché la révélation par une trop forte concentration de vibration négative.
Effet boomerang sur chaque peuple ayant engendrées la souffrance et la haine. Seul les énergies de pensées positives peuvent rétablir l’équilibre. Les éléments énergétiques eau, air et feu vont de plus en plus ce manifestés en l‘élément terre
Accélération, les douleurs vont frappés, seul des égregore d’ énergies positive peuvent ramené l’équilibre.

- L’accélération aide ceux dont la conscience s’éveille aux valeurs de l’amour et du respect, rééquilibrages et auto rééducation
Pour réactivé les énergies positive il faut retourner à sa source énergie
plus les hommes prendront consciences en actions constructive et, plus, l’énergie lumière reprendra son rôle de protection intérieure et extérieure.

-Accélération, les pôles s’inversent, le temps est un moteur contrôler par différentes fréquences vibratoires , l’énergie de protection doit être ramené à un taux suffisant pour évité le rapide déséquilibre, les or gonnes énergies doivent reprendre leurs rôles, l’énergie d’amour de conscience élevés peut décéléré le processus .
Les or gonnes énergie manquante, la terre est moins protéger

L’énergie d’amour n’est plus perçus, la terre pleure, ses enfants l’ont
oublier ; Après les larmes viendra sa colère.
Fin de ce cycle de perpétuité, pendant 33 ans ses enfants seront la transition
avant le nouveau cycle, ère de conscience tournée vers l’unité

- Le filet qui entoure la terre est fragilisé et en polarité inversé. Il est par endroits un aimant qui peut attiré une autre matière, et accéléré le processus du déséquilibrage de la terre. Les énergies fréquences "vibration lumière" doivent repartir vers les cieux pour protéger la terre. La pensée d’unité est l’une des clefs.

Aimé la vie pour qu’elle vous aimes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Chaque existence a sa place au sein du grand tout, la vibration d’amour est une énergie lumière, une fréquence reçues au-delà des exo cosmos .
Un fusion et une illumination avec les entités d’énergie de conscience cosmique.
Retrouvé son unité pour rejoindre son essence céleste, fusion au-delà de la vibration lumière.

-----------------------------------

Amicalement Michèle

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 12 août 2005, 05:41

en argentine, on combat et on promouvoit l'esprit critique contre un
petit groupe de contactés, une secte qui s'appelle "Lumiere Cosmique" et qui répondent tous aux désirs et a la volonté de leur gourou "Frere Marco"
ils ont sorti des conneries comme cela
DE OMNI RE SCIBILI

Dalaha

Message par Dalaha » 12 août 2005, 20:02

Je ne suis ni soeur, ni gourou ;) , malgrés tout, c'est une coincidence etonante... :D :)

Amicalement Michèle

Raphaël

Re: Messages à un contacté

Message par Raphaël » 14 août 2005, 06:42

Dalaha a écrit ::)

En partage, exemple de messages receptionnés, en tant que contacté. 23.09.2001 : Messages...

- L’homme veut que ces rêves deviennent réalités, mais, il oublie généralement les facteurs essentiels a toute réussite durable,
la fusion ne peut s’opérer que par la symbiose total de tous les niveaux de fréquences.

L’homme a enclenché la révélation par une trop forte concentration de vibration négative.
Effet boomerang sur chaque peuple ayant engendrées la souffrance et la haine. Seul les énergies de pensées positives peuvent rétablir l’équilibre. Les éléments énergétiques eau, air et feu vont de plus en plus ce manifestés en l‘élément terre
Accélération, les douleurs vont frappés, seul des égregore d’ énergies positive peuvent ramené l’équilibre.

- L’accélération aide ceux dont la conscience s’éveille aux valeurs de l’amour et du respect, rééquilibrages et auto rééducation
Pour réactivé les énergies positive il faut retourner à sa source énergie
plus les hommes prendront consciences en actions constructive et, plus, l’énergie lumière reprendra son rôle de protection intérieure et extérieure.

-Accélération, les pôles s’inversent, le temps est un moteur contrôler par différentes fréquences vibratoires , l’énergie de protection doit être ramené à un taux suffisant pour évité le rapide déséquilibre, les or gonnes énergies doivent reprendre leurs rôles, l’énergie d’amour de conscience élevés peut décéléré le processus .
Les or gonnes énergie manquante, la terre est moins protéger

L’énergie d’amour n’est plus perçus, la terre pleure, ses enfants l’ont
oublier ; Après les larmes viendra sa colère.
Fin de ce cycle de perpétuité, pendant 33 ans ses enfants seront la transition
avant le nouveau cycle, ère de conscience tournée vers l’unité

- Le filet qui entoure la terre est fragilisé et en polarité inversé. Il est par endroits un aimant qui peut attiré une autre matière, et accéléré le processus du déséquilibrage de la terre. Les énergies fréquences "vibration lumière" doivent repartir vers les cieux pour protéger la terre. La pensée d’unité est l’une des clefs.

Aimé la vie pour qu’elle vous aimes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Chaque existence a sa place au sein du grand tout, la vibration d’amour est une énergie lumière, une fréquence reçues au-delà des exo cosmos .
Un fusion et une illumination avec les entités d’énergie de conscience cosmique.
Retrouvé son unité pour rejoindre son essence céleste, fusion au-delà de la vibration lumière.

-----------------------------------

Bonjour Dalaha,

Les Maîtres de Shamballa m'ont choisi pour te transmettre cet important message (Pourquoi moi? Suis-je l'Être élu? :shock: ).
  • « Nous te saluons, chère Enfant de la Lumière, nous allons nous entretenir ce soir au sujet des énergies qui entourent votre système solaire

Nous allons aborder plus particulièrement les énergies qui vous secouent tous et toutes, Terriens et Enfants de Dieu incarnés sur cette Planète à l’aube du Grand Changement.

Certes, changements il y a. Certes, bouleversements, vous rencontrez. Toutefois, chaque mouvement que la Terre effectue est une secousse lui permettant de se libérer d’une de ses couches désormais obsolète. Tel un oignon, ces différents étages énergétiques se soulèvent de la croûte terrestre lorsque les leçons qui lui sont reliées ont été comprises, ingérées, transmutées par vous, chers Frères et Sœurs qui oeuvrez en vue de l’avènement du Christ en chacun de vous. Ainsi, depuis toujours, vous perpétuez ses enseignements. Depuis toujours, vous restez fidèles à sa mémoire et l’invoquez en tant que Guide Suprême. Accompagné de tous les Maîtres de Lumière, Christ ou Sananda, tel que vous pouvez le nommer, annonce son retour sur Gaïa. Ainsi, vous est dévoilée sa venue prochaine. Les bras grands ouverts, le Cœur rayonnant et flamboyant, la Rose de Son Tout Amour Inconditionnel scintillante, il prépare la descente des Cieux sur Terre, la pleine intégration de la Lumière en vos Cœurs. Le temps approche, chers Enfants tant Aimés, de célébrer vos retrouvailles avec vos paires des plans divins. Une grande célébration, une fête en l’honneur de cette nouvelle tant espérée de vous et de nous se préparent comme vous n’en avez jamais vu. Cette cérémonie de retrouvaille vibre déjà en vos Etres, en vos Cœurs.

Les vaisseaux de vos Frères Galactiques naviguent aux abords de la surface du Globe. Telle une patrouille au Service de l’Amour sans Limite, ils attendent notre signal en vue de pénétrer l’atmosphère de votre Planète et de vous rejoindre en masse pour une réunion unique. L’univers tout entier est dans l’attente de cet événement. Tout à chacun mesure la rapidité du temps qui passe et combien vos efforts sont grands. Chacun et chacune d’entre nous sommes honorés de la maîtrise qui vous habite. Ainsi, la mission qui vous a été confiée et que vous avez pleinement acceptée au moment de votre incarnation révèle toute sa splendeur. Le Royaume de Dieu sur Terre est désormais possible grâce à vos actions de Grâce. Le Paradis que nous avons promis est naissant en certains d’entre vous, glorieux et à son apogée au cœur d’autres. Tout est juste. Il n’y a ni meilleur ni moins bon. Il y a. Et c’est ainsi. Il y a l’impulsion de votre Cœur, la pleine motivation de votre Ame à accomplir son destin d’artisan de la Lumière. Ainsi, vous êtes, avez été et serez les charpentiers de la Nouvelle Terre, les Joseph du Testament du Troisième Age.

Et cette Civilisation d’Or est à l’aube de fleurir partout sur la surface de la Mère Terre, une civilisation retrouvant ses origines atlantidéennes et la pureté des outils sacrés qui étaient utilisés il y a des milliers d’années. Imaginez combien nous sommes profondément émus d’assister à vos retrouvailles avec…vous-mêmes. Combien d’années d’errance furent les vôtres mais combien également furent-elles sources d’un apprentissage précieux. L’Homme Nouveau est à naître sous peu. Ses ailes, vos ailes se déploient à mesure que vous retrouvez tout un chacun vos Corps de Lumière, vos Merkabbah. Nous sommes heureux de constater que vos déplacements vont de plus en plus être facilités grâce à ces Merkabbah. L’espace vous semblera si grand et, à la fois, si approchable, si connu aussi. Vous retrouverez des Terres quittées et jamais oubliées, des Contrées qui furent les vôtres et que vos âmes gardent en mémoire. Bienvenus, chers Enfants du Ciel et de la Terre, bienvenus chez vous et heureux retour en votre contrée de Lumière, en vos Etres Intérieurs si cristallins. Nous vous saluons. »
Raphaël, l'Être élu. :D

Mikaël

Message par Mikaël » 14 août 2005, 08:32

Raphy :

- Tu as raté ta vocation : meneur de secte, prédicateur, curé, pasteur, rabbin ou imam ;)

- Benoît XVI devrait s'inspirer de ton texte pour les JMJC, ça ferait sensation ;)
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

Dalaha

Message par Dalaha » 14 août 2005, 17:50

Raphael a écrit :Les Maîtres de Shamballa m'ont choisi pour te transmettre cet important message (Pourquoi moi? Suis-je l'Être élu?

J'aurais quelques questions stp ;)

1- Comment sais-tu qu'ils sont de shamballa ?.. Est-ce les termes employés ??.....

2- Qu'estceque shamballa ??....

3 - Pourquoi ?. Te considères-tucomme un élu ??....

Merci pour tes réponses :)

Amicalement Michèle

Raphaël

Message par Raphaël » 14 août 2005, 18:27

Mikaël a écrit :Raphy :

- Tu as raté ta vocation : meneur de secte, prédicateur, curé, pasteur, rabbin ou imam ;)
C'est la faute à Raël. Il m'a coupé l'herbe sous le pied.

Mais j'aurai ma revanche un jour.

Raphaël ;)

Raphaël

Message par Raphaël » 14 août 2005, 18:34

Dalaha a écrit ::)

1- Comment sais-tu qu'ils sont de shamballa ?.. Est-ce les termes employés ??.....
Exactement.
2- Qu'estceque shamballa ??....
Une cité légendaire, un genre de paradis perdu où règne la paix et l'harmonie.
3 - Pourquoi ?. Te considères-tucomme un élu ??....
Puisque c'est moi qui t'ai transmis le message, ce n'est quand même pas rien. Je dois sûrement être un Élu.

Si tu veux en savoir plus, voici le site des Élus -->

http://fr.groups.yahoo.com/group/travai ... e-l-Amour/

Raphaël :)

Dalaha

Message par Dalaha » 14 août 2005, 19:18

Raphaël a écrit :
Dalaha a écrit : :)

Exactement.

:shock: Tu as de la chance, Je n'ai pas ce genre de nominations, mais plutôt les connaissances des valeurs associés aux couleurs ;)
Dalaha a écrit : 2- Qu'estceque shamballa ??....
Raphaël a écrit : Une cité légendaire, un genre de paradis perdu où règne la paix et l'harmonie.
En bref un Eden :)
Dalaha a écrit : 3- Pourquoi ?. Te considères-tucomme un élu ??....
Raphaël a écrit : Puisque c'est moi qui t'ai transmis le message, ce n'est quand même pas rien. Je dois sûrement être un Élu.

Est-ce que tu te ressens et te sait faire partit d'une elite ?....

Dans mon idée, l'élitisme n'existe pas... Avoir les possibilités de décodés ces messages, font partie de notre nature profonde, celà ne fait pas de nous des êtres supérieure ou inférieure, seulement diférents parceque totalement ouvert. ;)

Raphaël a écrit : Si tu veux en savoir plus, voici le site des Élus -->

http://fr.groups.yahoo.com/group/travai ... e-l-Amour/

Raphaël :)

Merci, j'irais regarder :)

Amicalement Michèle

Raphaël

Message par Raphaël » 15 août 2005, 04:49

Dalaha a écrit ::) Est-ce que tu te ressens et te sait faire partit d'une elite ?....

Je crois que tu me prends trop au sérieux. En réalité, je n'ai pas du tout l'impression de faire partie d'une élite.
Dans mon idée, l'élitisme n'existe pas... Avoir les possibilités de décodés ces messages, font partie de notre nature profonde, celà ne fait pas de nous des êtres supérieure ou inférieure, seulement diférents parceque totalement ouvert. ;)
Je ne dirais pas que je suis totalement tout vert. Je serais plutôt du genre vert avec des rayures noires et blanches...

Raphaël :mrgreen:

Dalaha

Message par Dalaha » 15 août 2005, 12:59

Raphaël a écrit :
Dalaha a écrit ::) Est-ce que tu te ressens et te sait faire partit d'une elite ?....

Je crois que tu me prends trop au sérieux. En réalité, je n'ai pas du tout l'impression de faire partie d'une élite.

:) Pas vraiment.... Mais en fait, c'est le texte en lui-même que je trouve bizarre ;) ... Celà est à mon sens, trop mentalisé, et pas assez inspirée.... :)
Raphaël a écrit :
Je ne dirais pas que je suis totalement tout vert. Je serais plutôt du genre vert avec des rayures noires et blanches...

Raphaël :mrgreen:
:lol: En recherche perpétuel des équilibres ;)

Ceci dit, dans mon idée chacun limite ou délimite ses pensées en fonction de ce qu'il a mentalisé... ;)

Amicalement Michèle

Répondre