Moi aussi.Besaid a écrit :Je partage l'avis d'autres intervenants sur la nécessité de te détacher de tout cela, de vivre ta vie, de profiter de tout ce qu'il y a de beau pour toi en ce moment !
Par contre, j'aurais une question à te poser besoind'aide, si tu permets. Tu dis :
Je trouve ça extrèmement inquiétant, parce que tu dis aussi n'être allé qu'une seule fois consulter un médecin (si j'ai bien compris).besoind'aide a écrit :en ce moment je suis une thérapie. Je dois me déprogrammée
Peux-tu nous dire quel type de thérapie tu suis en ce moment ?
Tu es fragile psychologiquement, tu es une cible facile pour les charlatans de tout poil... et cette histoire de "déprogrammation" ne me semble pas très appropriée. J'ai un peu peur que tu tombes entre les mains de pseudo-thérapeuthes, bien plus dangereux encore que la voyante que tu as consultée au départ.
S'agit-il de quelqu'un qui se revendique de la biologie totale (autrement appelée psychogénéalogie, ou encore médecine nouvelle germanique) ? Ces gens-là, je te le dis franchement... tu dois les éviter comme la peste. Il ne feront qu'aggraver tes craintes, jouer avec elles. Prendre ton argent et te laisser crever la gueule ouverte.
Et ce sont ces gens-là sont de vrais criminels, n'ayons pas peur des mots. Et ils utilisent toujours le terme de "déprogrammation", dans le cadre de pseudo-thérapies.
Merci de me répondre.
Bien amicalement,
Hallucigenia
PS: Voici un premier lien à lire absolument : Les dérives de la Biologie totale. Et un autre lien vers quelques vidéos.