DIEU EN PERSONNE

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
xentrik

la science de DIEU

Message par xentrik » 27 sept. 2014, 19:52

Moi michel paradis a son meilleur
http://www.youtube.com/watch?v=R-aQSSxFSBA&sns=em
Si vous voulez en savoir plus abbonner vous a ma chaine demenciel

xentrik

DIEU EN PERSONNE

Message par xentrik » 27 sept. 2014, 20:02

comment il sait tout les secret de l'univers lui
Moi michel paradis a son meilleur
http://www.youtube.com/watch?v=R-aQSSxFSBA&sns=em
Si vous voulez en savoir plus abbonner vous a ma chaine demenciel

Talisker

Re: DIEU EN PERSONNE

Message par Talisker » 27 sept. 2014, 20:16

Je crois qu'il faut déplacer ce post dans la rubrique "Extraterrestres".

xentrik

Message par xentrik » 27 sept. 2014, 20:29

ou robot merci de le faire hehehe

Chanur

Message par Chanur » 27 sept. 2014, 22:29

Talisker a écrit :Je crois qu'il faut déplacer ce post dans la rubrique "Extraterrestres".
Je crois qu'il faut déplacer ce post dans la rubrique "troll débile". :mrgreen:
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 sept. 2014, 22:45

Chanur a écrit :
Talisker a écrit :Je crois qu'il faut déplacer ce post dans la rubrique "Extraterrestres".
Je crois qu'il faut déplacer ce post dans la rubrique "troll débile". :mrgreen:
Après quelques hésitations, je me suis dis que spammer était une manière de se présenter.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Denis
Modérateur
Modérateur

La première idée qui m'est venue...

Message par Denis » 28 sept. 2014, 00:42

Salut xcentrik,

En z'yeutant ta vidéo, la première idée qui m'est venue, c'est ça.

Je te fais grâce de la seconde.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

xentrik

un homme michel paradis extra-terrestre a 100%

Message par xentrik » 28 sept. 2014, 08:15

Un bon gars dure a suivre voici des liens youtube tres dure a cerner faut voir plusieur video. Explique ca maladie de fond en comble selon moi il s'agit de l'homme le moin venard de la terre voici les lien
http://www.youtube.com/watch?v=IhzDDWBeHzA&sns=em
http://www.youtube.com/watch?v=Y2_oCLQE6KQ&sns=em
http://www.youtube.com/watch?v=WhLmOCQU09M&sns=em
Merci de vos encouragements

Denis
Modérateur
Modérateur

Suggestion

Message par Denis » 28 sept. 2014, 08:33

Salut xcentrik,

Tu dis :
Merci de vos encouragements
Je te souhaite du succès à ton goût dans tes entreprises, mais je ne t'encourage pas à continuer à nous poster tes vidéos.

Ta sautillante danse des idées ne nous passionne pas beaucoup.

On a déjà bien assez des nôtres à gérer. :|

Si tu souhaites discuter, je te suggère de le faire à l'écrit, par petites bouchées.

:) Denis

xentrik

Message par xentrik » 28 sept. 2014, 08:36

Salut denis laisse moi une chance de faire mon chemin .C'est vrai que je suis desordonner parcontre je suis lucide et si tu m'ecoute parler a quelqu'un d'autre tu voie. Bien que je tourne en bourique mes petite voix qui son denuder d'humaniter . Jessaie d'etre interessant en 15minutes . Je decide de faire le clowne le fou. Mes bonne voix le savent il reconnaisse un sens de l'humour asser disjoncter. Pour moi en en vrei je souffre de skyzofrenie concsiente et moi je suis dans le meileur des deux mondes pour eux. Au debut je pouvais entrer dans mon esprit aller les voir dans mon imaginetion. J'etais par exemple dans ma tete sur la rue sainte - helene avec deux anges pour moi et tout a coup un acteur entre en scene vien avec une civic ;i nous embarque et il place mes deux anges sur la banquette arriere puis il me dit en conduisant regarde miche tes deux anges. Il s'ostinnent tout le temps . C'est deux demon selopn moi. Puis a force de passer mon mirroire de l'imaginaire a des con il s'est tellement assombri. Tu sais dans l'imagination c'est comme des image moin claire :exemple impossible de distinguer un visage humain. Toute fois un de mes premier ami qui me sembais avoir ete créer par moi je l'avais baptise sylvain tremblay jme rappelle qu'il avais des lunette. Je lui ai donne un nom mais c'etais un gars que j'ai rencontrer. Et voia j'en vien au fais dieu nous a seulement rencontrer je crois ;) michel paradis un simple ange

xentrik

Re: un homme michel paradis extra-terrestre a 100%

Message par xentrik » 28 sept. 2014, 11:25

Je cherche que del'amour moi je suis pas trop bon en francais ecris ,mais puis-ce que tu m'averti poliment j'arreterais de vous envoyer mes videos. Disons que ca gonfais mes vues d'un coup sec spammer ici. Vous etent un forum beaucoup achalander. Dans mes vodeo je sais pas comment my prendre pour attirer l'attention en 15 minutes (max pour smartphpone sur youtube) je fais toput ca avec un vieux back berry que jai trouver jai même pas internet a la maison je cherche des wifi ouvert
http://www.youtube.com/watch?v=4AGNJXSFzNs&sns=em voici moi au naturel tu voie que je suis sain desprit

Pepejul

Message par Pepejul » 28 sept. 2014, 12:13

Il faut demander à ton infirmière de modifier ton traitement mon ami... tu risques de te faire mal. Prends soin de toi.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

richard

Message par richard » 28 sept. 2014, 13:33

J'espère pour lui que son état est dû à la prise régulière de produits forts.

unptitgab

Message par unptitgab » 28 sept. 2014, 14:14

Bonjour Xentric
Tu aurais du faire ta présentation avant de poster les vidéos, elles auraient été regardées avec un œil différent, plus comme le témoignage du trouble avec lequel tu vis.
En plus cette petite présentation que tu fais permet de voir que tu es conscient que ce que tu exposes n'est pas la réalité, mais ta réalité fruit de l'imagination débordante de ton cerveau.
Bonne continuation.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 sept. 2014, 14:27

unptitgab a écrit : Tu aurais du faire ta présentation avant de poster les vidéos, elles auraient été regardées avec un œil différent
Ce gars-là poste ses messages ineptes un peu n'importe où, sans s'intéresser le moindrement au forum. J'en amasse ici car, comme il le dit, ce qu'il veut c'est qu'on l'aime: ses messages son une forme de présentation de son égocentrisme.

Ça rend l'enfilade décousue mais, bon, ce n'est pas comme si le sujet était très "cousu" au départ.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

xentrik

Message par xentrik » 28 sept. 2014, 14:42

En gros mon but c'est niaiser mes voix interieurs mechante. Les innocent en moi savent bien que je les rend stupide exemlple il ya 2 ans une voix dit ceci(il est incomensurable lui il dit n'importe quoi et il surprend tout le monde.
Quand tes comme un univers pis que les mauvaise voix veule te tuer parce que tu es Dieu car il deviendron dieu. Certain video secret de dieu v? Anal congugason with back stye m'expose a revenir moi même je pare de dave pis chui comme ca en vrai. http://www.youtube.com/watch?v=4AGNJXSFzNs&sns=em

xentrik

Message par xentrik » 28 sept. 2014, 15:37

Ce qui me fais le plus freaker cest du monde comme le gars dans ce video ye malade moi jdeconne lui non
http://www.youtube.com/watch?v=Y2_oCLQE6KQ&sns=em

Greem

Message par Greem » 28 sept. 2014, 15:56

xentrik a écrit :je cherche que de l'amour
Vous devriez faire attention, parce que vos vidéos sont accessibles à la vue de tous et qu'il existe des tas de personnes sur le net qui n'auraient aucun scrupule à les reprendre et à les diffuser (quitte à en faire des montages) dans le seul but de vous ridiculiser, et quand le (bad) buzz est lancé, il devient difficile de l'arrêter. Autrement dit, au lieu de trouver l'amour vous pourriez bien vous heurter à la méchanceté gratuite des autres.

Ceci dit, ce forum a pour vocation le scepticisme scientifique, et comme sur n'importe quel forum, poster des vidéos à longueur de post sans rapport avec le thème de celui-ci juste pour faire sa publicité s'apparente à du spamming, et c'est très, très, très mal vu.

Moi je ne vous encourage pas à continuer dans cette voie là.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

PhD Smith

Message par PhD Smith » 28 sept. 2014, 23:41

Voyons Dieu existe: pour preuve cette émission de télé narrant les aventures d'un exorciste américain:
Phénomè paranormal saison 3 a écrit :Phénomène paranormal - L'exorciste
Série documentaire | Société
Prochaine diffusion : dimanche 28 septembre 2014 | 22:45 > 23:35
Voir les autres épisodes de Phénomène paranormalProgramme tv NUMERO 23 Déconseillé aux moins de 12 ans [C3]
Présentation : Pour la première fois à la télévision, un exorciste américain accepte de raconter son expérience
L'exorciste Vince Lampert existe, il combat des démons qui existent, donc l'Enfer existe, le Paradis existe.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Denis
Modérateur
Modérateur

Quand on cherche l'amour

Message par Denis » 29 sept. 2014, 15:15

Salut xcentrik,

Tu dis :
Je cherche que del'amour moi...
Quand on cherche de l'amour, on ne lance pas des crottes aux gens, comme tu viens de le faire.

Ça produit généralement l'effet inverse.

:grimace: Denis

lefauve

Message par lefauve » 01 oct. 2014, 04:23

xentrik a écrit :En gros mon but c'est niaiser mes voix interieurs mechante.
Tu devrais aller à l'hopital si tu entends des voix. Ce qui est bien c'est que tu vas rencontrer des gens très éduqué qui vont s'intéresser à tout ce que tu dis.

Ils vont tellement t'aimer qu'il ne te laisserons pas partir. :infirmieere:
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

charles44

Message par charles44 » 01 oct. 2014, 07:23

Quel est l'intérêt de laisser ce type poster ces inepties ? Il y a des forum psy dédiés au schizo.

Soit il est malade, soit il prend des substances, soit il se fout de nous, de vous ....

Florence

Message par Florence » 01 oct. 2014, 10:11

charles44 a écrit :Quel est l'intérêt de laisser ce type poster ces inepties ? Il y a des forum psy dédiés au schizo.

Soit il est malade, soit il prend des substances, soit il se fout de nous, de vous ....
et s'il est malade, on ne lui rend certainement pas service en le laissant délirer à sa guise sur ce forum ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pepejul

Message par Pepejul » 01 oct. 2014, 13:49

Il y a une de ses vidéos où il filme son infirmière à son insu.. la question ne se pose pas : il EST malade... on devrait lui conseiller de contacter son médecin traitant assez vite...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Répondre