Histoire sans paroles ...J'entends le bruit divin des tiroirs caisses

Ils sont plus que méchants ! Ils sont fourbes et barbares. Chaque islamisme est une menace potentielle, dès qu’il commence à marcher. Tous des terroristes latents et refoulés.Lambert85 a écrit :Les islamistes sont des bisounours bien sûr...
Même Reagan a compris que les grosseurs des canons n'était garante de la suprématie militaire. C'est pourquoi les Américains ont utilisé des armes économiques : ils ont produit plus de pétrole (ce qui a fait chuté les prix, au grand déplaisir des Soviétiques) et ont refusé de donner de la technologie permettant aux Soviétiques de construire certains pipelines.unptitgab a écrit :julien en 1990 la guerre froide était finie, le désarmement a commencé vers 1986, suite à l'arrivée de Gorbatchev au pouvoir en 1985.
Ah bon. Ce nétait pas un complot illuminati à la solde des reptiliens? Les complotistes m'auraient donc menti!?julien99 a écrit :P'tain les mecs, c'est pas avec têtes comme vous qu'on peut gagner une guerre !!!!
- Premièrement, tout objet volant et venant de n'importe où est susceptible de de contenir des explosifs ou générer des dégâts en le projetant sur une cible (drone ou pas).
- Secundo, l'expérience Pearl Harbor démontre, à quel point vous pouvez être à côté de vos pompes.
- Tertio, les attaques du 11 septembre ne sont même venus de l''extérieur. C'est bien la preuve que votre
Cette manière de rabaisser le niveau de réflexion ne peut-être qu'intentionnelle, rassurez-moi...SVP !
Ah bon? C'est faisable de rabaisser le niveau de réflexion quand on parle avec un conspirationiste?. C'est pas un peu comme tenter de brûler du papier déjà calciné?...Juju-rluberlu a écrit :Cette manière de rabaisser le niveau de réflexion ne peut-être qu'intentionnelle, rassurez-moi...SVP
je crois surtout que votre manière de réagir sur le sujet fait suinter chez vous une forme de diarrhée mentale, expression de vos fantasmes de totalitarisme les plus enfouis.Edit : arf, je sens que julien99, facho de base, sombre dans tous les complots, même les plus idiots. Mon intervention avait un sens si on s'amuse des crétins qui croient au complot de pearl harbor. Je prenait julien99 pour ceux qui se moquait avec nous. Réflexion faite, julien99 est sans doute assez con pour croire à ce complot aussi...J'imagine qu'il croit aussi à ........
julien99 a écrit :Edit : arf, je sens que julien99, facho de base, sombre dans tous les complots, même les plus idiots. Mon intervention avait un sens si on s'amuse des crétins qui croient au complot de pearl harbor. Je prenait julien99 pour ceux qui se moquait avec nous. Réflexion faite, julien99 est sans doute assez con pour croire à ce complot aussi...J'imagine qu'il croit aussi à
julien99 a écrit :je crois surtout que votre manière de réagir sur le sujet fait suinter chez vous une forme de diarrhée mentale, expression de vos fantasmes de totalitarisme les plus enfouis
Tu as pourtant une pensée bien formaté, facho. Fait pas semblant d'étre un résistant.julien99 a écrit :je me délecte de votre haine viscérale contre tous ce qui sortent des rangs de la pensée unique et bien formatée.
je crois surtout que ta manière de réagir sur le sujet (n'importe quel sujet en fait) est un beau mélange de cacas nerveux infantiles, d'une incapacité à comprendre les propos des autres....... et d'une bonne dose de strawmen et de projection mentale aussi.Juju le tordu a écrit :je crois surtout que votre manière de réagir sur le sujet fait suinter chez vous une forme de diarrhée mentale, expression de vos fantasmes de totalitarisme les plus enfouis
Je me suis permit de souligner les parties intéressantes!julien99 a écrit :@ darkrose
Quelques conseils pour rester zen :
- Faites du sport au lieu de garder votre gros cul devant votre écran
- Prenez des bêtabloquants ou des anxiolytiques
- Masturbez-vous
- Allez frapper votre voisin
- Faites une psychothérapie
- Elevez-vous spirituellement. Vous en avez grandement besoin
- Ecoutez de la musique de zozos
- Videz votre tête en éternuant un bon coup
Si les conseils ne vous conviennent pas, sachez que le facho vous emmerde, vous et tous ceux qui ne répondent que par insultes et mépris. Et je vous ré-emmerde et vous badigeonnant d'une deuxième blabla
Ça s'appelle la connerie, non ?je crois surtout que ta manière de réagir sur le sujet (n'importe quel sujet en fait) est un beau mélange de cacas nerveux infantiles, d'une incapacité à comprendre les propos des autres....... et d'une bonne dose de strawmen et de projection mentale aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit