http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/18 ... 07134.html

C'est vrai qu'un simple sapin de Noël ça n'aurait pas été suffisant, il fallait bien un peu de vulgarité et de provocation gratuite pour être dans l'air du tempsunptitgab a écrit :ça fait rire les passants et râler les grincheux en mettant un peu de couleur sur cette place bien tristounette
C'est quoi le rapport avec la liberté d'expression ? Personne n'empêche ledit artiste de créer et d'exposer ses œuvres dans un musée (certainement pas moi en tout cas) mais il est question ici d'une exposition publique qui découle n'ont pas d'un droit de l'artiste, mais d'une décision des autorités. Si je me pointais dans un lieu publique et que je décidais d'y poser au bon milieu un étron géant au nom de la liberté artistique, mon acte serait vu à raison comme une forme de dégradation.unptitgab a écrit :Greem il faudrait que tu expliques comment tu peux condamner la censure des propos haineux, et t'offusquer en même temps de la présence d'un arbre plug anal géant.
Traiter les gens qui refusent de pratiquer la sodomie de "coincé du cul" est à peu près aussi intelligent que de traiter une fille qui refuserait une relation sexuelle de frigide. Chacun est libre de sa sexualité, merci de respecter les choix de chacun.charles44 a écrit : Mais un peu gros pour des coincés du c.. ! Il faut commencer plus petit.
C'est certain...comme il est certain que ce ne sont pas les naïfs qui n'y voyaient qu'un sapin qui sont montés sur leurs grands chevaux, mais des gens un peu hypocrites pour le coup. Ont-ils seulement avoué leurs pratiques hétérodoxes lors de leur dernière confession, ces petits pervers?Pepejul a écrit :c'est pas un plug anal c'est un détecteur de connards... ça a bien marché on dirait !
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
Je pourrais savoir c'est quoi le rapport entre mon cul et ce que j'ai dit ?Pepejul a écrit :Mauvaise interprétation des propos due à une trop grande émotion sur le sujet ? Personne ne touchera à votre anus sans votre consentement M.Greem...n'ayez crainte.
Ou encore :Greem a écrit :C'était très intelligent de la part des autorités de faire entendre un truc pareil sur une radio publique...
?Greem a écrit : C'est vrai qu'une simple chansonette ça n'aurait pas été suffisant, il fallait bien un peu de vulgarité et de provocation gratuite pour être dans l'air du temps
Je ne sais pas comment j'aurais réagi à cette époque, et vous non-plus, pour la simple et bonne raison que le contexte était différent et qu'on existait pas encore. Cela dit, je ne suis pas scandalisé, ni même réellement choqué. Je me contente de rouler les yeux en me disant que c'est très con de la part des organisateurs, et moche. C'était quoi le but de la manœuvre, faire de la polémique juste pour le plaisir de faire de la polémique ? Il y a une revendication derrière ? C'est même pas joli en plus.Wot a écrit :Pensez-vous que vous vous seriez, à l'époque, greem, scandalisé, et dit à propos de cette chanson, une fois le "pot au rose" découvert
Un sapin, bien sûr...charles44 a écrit :Et ça ne tombe pas mieux dans ce cas quand il s'agit d'un sapin qui offusque certains que l'on qualifie alors de "coincés du cul".
Les hong-konguais sont moins coincés que toi, ils acceptent les gros cacas.Greem a écrit : Si je me pointais dans un lieu publique et que je décidais d'y poser au bon milieu un étron géant au nom de la liberté artistique, mon acte serait vu à raison comme une forme de dégradation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit