Je cherche un document qui étaient disponible sur le web et qui ne l'est plus.
LAROCQUE, C (?). Histoire de l'homéopathie: en bref, Communiqué. CSN-FPPSCQ.
Je sais qu'il existe des archives web quelque part. Je ne me souviens plus de l'adresse ni de la façon d'y effectuer des recherches.
Archives WEB
Archives WEB
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Re: Archives WEB
Est-ce cette page ?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Bon par contre il faut l'adresse du site : http://archive.org/web/Kraepelin a écrit :Je sais qu'il existe des archives web quelque part. Je ne me souviens plus de l'adresse ni de la façon d'y effectuer des recherches.
Recherche rapide...
Je n'ai trouvé que 3 « LAROCQUE, C » domiciliés à des adresses différentes, mais d'ont l'une est la présidente du Syndicat professionnel des homéopathes du Québec (entre autres). C'est bien l'auteur du document? Puisque le document ne semble plus présent sur le Net, peut-être lui envoyer une demande par courriel?
Coordonnées :
Claudine Larocque (présidente du SPHQ. boul. St-Joseph, Montréal)
Sinon, il y a aussi ces 2-là :
Claudine Larocque, homéopathe (Valcourt, QC)
Claudine Larocque, homéopathe (Racine, QC)
Je n'ai trouvé que 3 « LAROCQUE, C » domiciliés à des adresses différentes, mais d'ont l'une est la présidente du Syndicat professionnel des homéopathes du Québec (entre autres). C'est bien l'auteur du document? Puisque le document ne semble plus présent sur le Net, peut-être lui envoyer une demande par courriel?
Coordonnées :
Claudine Larocque (présidente du SPHQ. boul. St-Joseph, Montréal)
Sinon, il y a aussi ces 2-là :
Claudine Larocque, homéopathe (Valcourt, QC)
Claudine Larocque, homéopathe (Racine, QC)
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !