Fin du Monde octobre ?
Fin du Monde octobre ?
hey ! Il devait pas se passer un truc incroyable en octobre ? je ne sais plus si ça vient des EL ou d'un autre prédicateur devin allumé du bulbe...
Il me semble bien qu'ils avaient appuyé leur crédibilité sur une prédiction du genre, non ?
Qui m'aide à retrouver ?
Il me semble bien qu'ils avaient appuyé leur crédibilité sur une prédiction du genre, non ?
Qui m'aide à retrouver ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- MaisBienSur
Re: Fin du Monde octobre ?
Peut-être là:Pepejul a écrit :hey ! Il devait pas se passer un truc incroyable en octobre ? je ne sais plus si ça vient des EL ou d'un autre prédicateur devin allumé du bulbe...
Qui m'aide à retrouver ?
L’Apocalypse nous a donné trois indices concernant la durée de la bête : le 666, on vient de le voir, le 42, on vient de le voir aussi, et la notion « d’un temps, deux temps, la moitié d’un temps« .
Pour la fin, ce temps correspond à 3 mois et demi qui débutent le 29 juin justement.
– On part de saint Pierre, premier pape, le 29 juin ;
– puis saint Jean-Baptiste, le précurseur qui annonce le retour du Christ, le 29 août ;
– puis saint Michel, le chef des armées célestes qui combattra les forces du mal en Armageddon, le 29 septembre ;
– enfin la Sainte Vierge, dont la victoire finale sur la mal est amplement prophétisée, qui a désigné elle-même la date ultime à Fatima par le miracle du soleil, le 13 octobre.
Trois mois et demi.
666 mois
42 ans
3 mois et demi
Les trois durées sont identifiées, les événements aussi, les dates aussi.
La seule chose qui reste à déterminer, c’est de savoir s’il s’agit du 13 octobre 2014 ou d’une année ultérieure.
Dans ce cas, Fatima servant de repère, ce ne peut être qu’entre 2014 et 2017 mais pas au-delà.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Bah en tapant 36 15 fin du monde internet m'a donné ça
C'est aujourd'hui ! Adieu donc... jusqu'à la prochaine !
J'ai gagné ? *
PS Vous me pardonnerez j'espère de ne pas avoir pris la peine de lire l'entièreté du texte, je vais utiliser mes dernières heures à de plus enthousiasmantes activités.
* edit : Zut, grillée au poteau.
C'est aujourd'hui ! Adieu donc... jusqu'à la prochaine !
J'ai gagné ? *

PS Vous me pardonnerez j'espère de ne pas avoir pris la peine de lire l'entièreté du texte, je vais utiliser mes dernières heures à de plus enthousiasmantes activités.
* edit : Zut, grillée au poteau.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
On nous a déjà fait le coup pour décembre 2012.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Ouaip! Il faudrait d'ailleurs qu'ils se mettent d'accord, tous ces impatients de l'apocalypse. C'est qu'on va manquer de mondes à "finir"...curieux a écrit :On nous a déjà fait le coup pour décembre 2012.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Une invention américaine à ne pas confondre avec les dits Maya.curieux a écrit :On nous a déjà fait le coup pour décembre 2012.
Encore une!
On va bientôt compter notre âge à la quantité de fin du monde à la quelle on a survécu.
On va bientôt compter notre âge à la quantité de fin du monde à la quelle on a survécu.

L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Au loup, au loup !lefauve a écrit :Encore une!
Je peux vous annoncer 2000 fins du monde. Sans doute qu'aucune ne se produira, pourtant je peux jurer qu'un jour cela arrivera, techniquement, et même socialement si la situation actuelle perdure. Jurez du contraire ?
Ikodan, considérez vous que la fin de l'humanité corresponde avec la fin du monde?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Je pense que c'est jouer sur les mots que de différencier les deux, car les deux nous concernent autant.unptitgab a écrit :Ikodan, considérez vous que la fin de l'humanité corresponde avec la fin du monde?
En quoi donner des nom différents à des choses différentes serait "jouer sur les mots" ?ikodan a écrit :Je pense que c'est jouer sur les mots que de différencier les deux, car les deux nous concernent autant.unptitgab a écrit :Ikodan, considérez vous que la fin de l'humanité corresponde avec la fin du monde?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Entre les mots, il y a un sujet. Vous jouez sur les mots en détournant le sujet par une question matérialiste, vous voulez vous faire plus objectif que votre cible en faisant croire à une pseudo nuance que vous auriez vu, et pas votre cible, c'est une méthode malhonnête d'un faux sceptique matérialiste, car dans les faits, que ce soit la fin du monde ou la fin de l'humanité, ça ne change rien pour l'humain que je suis.Chanur a écrit :En quoi donner des nom différents à des choses différentes serait "jouer sur les mots" ?ikodan a écrit :Je pense que c'est jouer sur les mots que de différencier les deux, car les deux nous concernent autant.unptitgab a écrit :Ikodan, considérez vous que la fin de l'humanité corresponde avec la fin du monde?
Reprenons :ikodan a écrit :Entre les mots, il y a un sujet. Vous jouez sur les mots en détournant le sujet par une question matérialiste, vous voulez vous faire plus objectif que votre cible en faisant croire à une pseudo nuance que vous auriez vu, et pas votre cible, c'est une méthode malhonnête d'un faux sceptique matérialiste, car dans les faits, que ce soit la fin du monde ou la fin de l'humanité, ça ne change rien pour l'humain que je suis.
unptitgab vous a posé une question simple pour essayer de comprendre votre point de vue.
Vous avez fait une pirouette en prétendant qu'il jouait sur les mots
Je vous demande en quoi.
Et vous répondez par une insulte.
C'est curieux comme façon de discuter ...

Attendons son avis, vas-t'il prétendre qu'il ne jouait pas sur les mots ? Osez vous faire plus blanc que vous n'êtes, entre deux topics de ricaneries, osez reculer à chaque fois que l'on vous dénonce... Hypocrites.Chanur a écrit :Reprenons :ikodan a écrit :Entre les mots, il y a un sujet. Vous jouez sur les mots en détournant le sujet par une question matérialiste, vous voulez vous faire plus objectif que votre cible en faisant croire à une pseudo nuance que vous auriez vu, et pas votre cible, c'est une méthode malhonnête d'un faux sceptique matérialiste, car dans les faits, que ce soit la fin du monde ou la fin de l'humanité, ça ne change rien pour l'humain que je suis.
unptitgab vous a posé une question simple pour essayer de comprendre votre point de vue.
Vous avez fait une pirouette en prétendant qu'il jouait sur les mots
Je vous demande en quoi.
Et vous répondez par une insulte.
C'est curieux comme façon de discuter ...
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve que vos intervention gagneraient à ne pas être accompagnées à chaque fois par une injure.ikodan a écrit :Attendons son avis, vas-t'il prétendre qu'il ne jouait pas sur les mots ? Osez vous faire plus blanc que vous n'êtes, entre deux topics de ricaneries, osez reculer à chaque fois que l'on vous dénonce... Hypocrites.

Quel égocentrisme !ikodan a écrit :car dans les faits, que ce soit la fin du monde ou la fin de l'humanité, ça ne change rien pour l'humain que je suis.
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Accord fort
Salut Chanur,
À ikodan, tu dis :
On est en accord fort là-dessus.Ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve que vos intervention gagneraient à ne pas être accompagnées à chaque fois par une injure.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Ils ont aussi tous dis ça les fois précédentesikodan a écrit :Au loup, au loup !lefauve a écrit :Encore une!
Je peux vous annoncer 2000 fins du monde. Sans doute qu'aucune ne se produira, pourtant je peux jurer qu'un jour cela arrivera, techniquement, et même socialement si la situation actuelle perdure. Jurez du contraire ?

On fait un pari? Si cette fin du monde a lieux, je te donne toute mes épargnes si non tu me donnes toute tes épargnes.

L’erreur est humaine.
vivement la fin alors ! j'en ai marre de ce monde, j'en veux un tout neuf !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Je predit une crise.
Une guerre (civile ou autre).
La fin du monde.
Bref, facile à predire pusiqu'on sais que ca arrivera un jour ou l'autre...ou avec de grandes chance pour la crise et la guerre.
Et 100% de chance pour la fin du monde
Quand ? Mmmm, a votre bon coeur
Une guerre (civile ou autre).
La fin du monde.
Bref, facile à predire pusiqu'on sais que ca arrivera un jour ou l'autre...ou avec de grandes chance pour la crise et la guerre.
Et 100% de chance pour la fin du monde

Quand ? Mmmm, a votre bon coeur

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Hello? Suis-je le seul à être encore de ce monde?
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Merde j'ai encore raté celle-là ! C'était à quelle heure putain ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
J'imagine que ça devait être selon un autre calendrier obscure et que, donc, il y a en fait un décalage de quelques années! ...que nous sommes bêtes!
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !