Besoin de votre aide
-
Re: Besoin de votre aide
J'essaye de trouver une autre preuve, celle-ci n'est pas une preuve.
-
100 fois sur le métier..
Vous vous rendez compte que votre premier message se présentait comme une demande de renseignements, et que vous en êtes rendu maintenant à "pédaler dans la semoule" pour appuyer vos convictions?Quebec-Patrie a écrit :100 fois sur le métier..
Apportez une preuve que les documents présentés correspondent bien à ce que vous en pensiez avant même votre premier message, et dans ce cas vous serez en droit d'enfoncer à coups de talon la tête de vos contradicteurs dans la boue de leur irrévérencieuse incrédulité à votre égard, ou tolérez qu'on vous considère (jusqu'à plus ample informé) comme un croyant de plus égaré sur ce forum...
Vous pourrez àmha bientôt prendre comme pseudo "Quebec parti"

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
-
- Modérateur
Mais si, mais si... pas de fausse modestie. On voit très nettement le phénomène Dunning-KrugerQuebec-Patrie a écrit :J'essaye de trouver une autre preuve, celle-ci n'est pas une preuve.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Qu'il coule !
Salut 86lw,
À Quebec-Patrie, tu dis :
C'était plutôt une demande d'aide....votre premier message se présentait comme une demande de renseignements...

On lui a lancé plusieurs bouées, mais il n'en a pas aimé la couleur.
Qu'il coule !

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Wooden Ali
Salut Inso
Ça t'étonne ? A moins de faire de très agrandissements sur papier (A2, A1), un réflex bas-de gamme fournit des images dont la résolution excède largement celle d'un écran HD. Il est donc difficile de juger un ensemble appareil-objectif sur le 22" de son ordinateur.Et bien pour des reflex "bas de gamme", je trouve certaines photos époustouflantes.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
La Lune et son reflet pris en photo à travers un appareil optique muni de lentilles de verre te semblent extraordinaire ?
Tiens je t'en fais une de suite de photo extraordinaire !

Ridicule....
Le véritable auteur de la photo : http://blogoth67.wordpress.com/2010/02/ ... eux-lunes/
EDIT : en plus il suffit de prendre une photo du matin pour voir que le soleil a exactement le même reflet (probablement que l'appareil est derrière une baie vitrée) :
http://www.addicted-sports.com/fileadmi ... 530_ld.jpg
Je ne voudrais pas être discourtois mais vous passez pour un crétin....
Tiens je t'en fais une de suite de photo extraordinaire !

Ridicule....
Le véritable auteur de la photo : http://blogoth67.wordpress.com/2010/02/ ... eux-lunes/
EDIT : en plus il suffit de prendre une photo du matin pour voir que le soleil a exactement le même reflet (probablement que l'appareil est derrière une baie vitrée) :
http://www.addicted-sports.com/fileadmi ... 530_ld.jpg
Je ne voudrais pas être discourtois mais vous passez pour un crétin....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Bonjour Wooden,
Non car je possède un appareil de ce type (mais plus ancien) et j'arrive à faire de très belles photos (et des bien ratées
)
Oui, car dans le cas qui nous intéresse, ce sont des appareils en automatique, et non drivé par un pro. Prendre des photos de nuits avec des éclairages complexes (lune, ville, montagne / ciel) n'est pas simple et j'en trouve des très belles sur ces sites.
Tu as raison, que le capteur fasse 12 megapixels ou 21 megapixels, on ne verra pas la différence sur un écran, la qualité de la photo ne dépend plus de la résolution aujourd'hui, mais plus de la qualité du capteur et des optiques. Ce n'était pas pareil quand les APN avaient des capteurs de 1 mégapixels ou moins.
Inso
Oui et non.Wooden Ali a écrit :Ça t'étonne ? A moins de faire de très agrandissements sur papier (A2, A1), un réflex bas-de gamme fournit des images dont la résolution excède largement celle d'un écran HD. Il est donc difficile de juger un ensemble appareil-objectif sur le 22" de son ordinateur.
Non car je possède un appareil de ce type (mais plus ancien) et j'arrive à faire de très belles photos (et des bien ratées

Oui, car dans le cas qui nous intéresse, ce sont des appareils en automatique, et non drivé par un pro. Prendre des photos de nuits avec des éclairages complexes (lune, ville, montagne / ciel) n'est pas simple et j'en trouve des très belles sur ces sites.
Tu as raison, que le capteur fasse 12 megapixels ou 21 megapixels, on ne verra pas la différence sur un écran, la qualité de la photo ne dépend plus de la résolution aujourd'hui, mais plus de la qualité du capteur et des optiques. Ce n'était pas pareil quand les APN avaient des capteurs de 1 mégapixels ou moins.
Derrière un double vitrage feuilleté, on arrive à avoir bien plus de refletsPepejul a écrit :Tiens je t'en fais une de suite de photo extraordinaire !

Inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
-
Je vous ai avertit en 2007 de Nibiru sous le pseudo Imperator, vous m'avez bloqué,
Allez donc voir ça. Vous direz ensuite qui sont les ploucs:-)
http://www.youtube.com/watch?v=KG-O0AV1arA
Allez donc voir ça. Vous direz ensuite qui sont les ploucs:-)
Tu nous balances des effet optiques bien connus et tu voudrais qu'on tombe à genou devant ton génie ?
On t'en chie une par jour de vidéo comme celle-là ! C'est un effet de réflexion du soleil dans les gouttes d'eau atmosphériques et c'est simple et connu... tu en as d'autres des révélations comme ça ? Sinon essaie d'aller plutôt suivre des cours de physique (optique) en collège....
phénomène similaire :
http://www.dailymotion.com/video/x1a0n6 ... oscou_news
sur celle-ci :
http://www.mystere-tv.com/phenomene-nat ... v2488.html les commentaires sont presque aussi crétins que les tiens...
Même en Chine on connait ça :
http://www.dailymotion.com/video/xgm6vl ... ine_travel
merci de ta participation tellement enrichissante ! Tu devrais écrire au président de la République pour lui dire que tu avais prédis l'arrivée d'une planète Soubirou et qu'elle apparaît comme un deuxième soleil des fois le soir mais seulement dans certaines régions...
Allez chiche ?
EDIT : pardon j'ai été un peu brusque .... je rectifie :
Penses-tu vraiment qu'une planète supplémentaire peut "arriver" comme ça dans le système solaire et apparaître sous forme d'un deuxième soleil dans le ciel ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
-
Ce n'est pas une planète, c'est une naine brune, un soleil que notre soleil rallume, avec 7 planètes et leurs lunes dans un nuage d'oxyde de fer que l'on voit blanc à cause de la distance.
Le nuage étant spatial, stellaire et non pas atmosphérique.
Cordialement,
Que Dieu nous garde:-)
Cordialement,
Que Dieu nous garde:-)
Ne t'inquiète pas pour ça : il est écrit "heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux est à eux". Tu n'as rien à craindre.Quebec-Patrie a écrit :Que Dieu nous garde:-)

Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

-
Tu as été voir la vidéo ?
Vas la voir au lieu de m'insulter.
02 NOVEMBRE 2014
Il y a eu à ce jour 29 séismes de 4.0 et + , un nouveau record mondial. SOURCE :
http://quakes.globalincidentmap.com
Vas la voir au lieu de m'insulter.
02 NOVEMBRE 2014
Il y a eu à ce jour 29 séismes de 4.0 et + , un nouveau record mondial. SOURCE :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est de justesse
Salut Quebec-Patrie / Imperator,
Tu dis :
Mieux vaut lire ça qu'être aveugle.Ce n'est pas une planète, c'est une naine brune, un soleil que notre soleil rallume, avec 7 planètes et leurs lunes dans un nuage d'oxyde de fer que l'on voit blanc à cause de la distance.
Mais c'est de justesse...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Toi, le modérateur qui m'avait bloqué, tu as été voir la vidéo ?
Parce que tu m'en parle pas,
Cordialement,
Jean-Pierre Cormier
Laval
514-503-4307
Parce que tu m'en parle pas,
Cordialement,
Jean-Pierre Cormier
Laval
514-503-4307
Oui. Je ne sais pas ce que c'est.Quebec-Patrie a écrit :Tu as été voir la vidéo ?
Tu considères une citation des très saintes écritures comme une insulte ?Quebec-Patrie a écrit :Vas la voir au lieu de m'insulter.

C'est totalement absurde d'imaginer une étoile qui soit assez proche de la Terre pour provoquer des séisme tout en ne perturbant pas les orbites des planètes.Quebec-Patrie a écrit : 02 NOVEMBRE 2014
C'est totalement absurde d'imaginer une étoile qui soit assez proche de la Terre pour être visible à l'œil nu sans qu'aucun des centaines d'observatoires dans tous les pays du monde ne l'ai vu ; sans qu'aucun des centaines de milliers d'astronomes amateurs ne l'ai vu.
Et je ne parle pas du "nuage d'oxyde de fer" : il n'y a pas de nuage autour d'une étoile. Il peut y avoir une atmosphère, mais elle serait sphérique. Elle n'aurait pas la forme d'un nuage.
Et l'étoile allumée par le soleil !

Bref ça violerait de A à Z les lois de la mécanique !
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

-
Tu as écrit : C'est totalement absurde d'imaginer une étoile qui soit assez proche de la Terre pour provoquer des séisme tout en ne perturbant pas les orbites des planètes.
C'est totalement absurde d'imaginer une étoile qui soit assez proche de la Terre pour être visible à l'œil nu sans qu'aucun des centaines d'observatoires dans tous les pays du monde ne l'ai vu ; sans qu'aucun des centaines de milliers d'astronomes amateurs ne l'ai vu.
Réponse : Tu vois le soleil ? Cette naine brune fait environ 50% du diamètre du soleil
Et je ne parle pas du "nuage d'oxyde de fer" : il n'y a pas de nuage autour d'une étoile. Il peut y avoir une atmosphère, mais elle serait sphérique. Elle n'aurait pas la forme d'un nuage.
Réponse : Une naine brune traine avec elle un nuage d'oxyde de fer (Va consulter) tu verras que je dis vrai.
Réponse : Une étoile binaire avec une naine brune ça existe déjà.
C'est Nibiru et ses 7 planètes avec leurs lune et une trainée de résidu mélangé avec un nuage spatial pas atmosphérique d'oxyde de fer, que tu le veuille ou non.
Cordialement
Réponse : Tu vois le soleil ? Cette naine brune fait environ 50% du diamètre du soleil

Réponse : Une naine brune traine avec elle un nuage d'oxyde de fer (Va consulter) tu verras que je dis vrai.
Réponse : Une étoile binaire avec une naine brune ça existe déjà.
C'est Nibiru et ses 7 planètes avec leurs lune et une trainée de résidu mélangé avec un nuage spatial pas atmosphérique d'oxyde de fer, que tu le veuille ou non.
Cordialement
Nibiru ???
Hahaha
Ca fait 10 ans qu'on nous sort le même truc de Nibiru...vous avez même pas d'imagination...
Trouvez au moins un truc plausible ? Nan ?
En 10 ans : RIEN
2 fins du monde, 3 pseudo observation...rien...ha si ya eu...rien aussi...
Ha si, Pluton à été cataloguée "planète naine"...c'est peut-être ça ? Elle est jalouse alors elle va se vengée
Et en faite, voila une PHOTO apparue hier sur le site Le Monde, photo de la Lune de nuit, qui illumine le sol "comme le soleil" (encore une de plus) :
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/201 ... ngas-1000/
Oui c'est bien de nuit, oui c'est la voix lactée, oui le gros point de lumiere c'est la Lune...
Ha oui... la vidéo que ta postée, c'est une réflexion du soleil dans un nuage...
Un Arc en ciel...d’altitude...si tu préfère...
Comme ceci :

Aller tien :
http://maxinevoyance.wordpress.com/2012 ... ographies/
Le nuage galactique d'on tu parle ne se voie pas, ni de jour, ni de nuit. Ça parait logique, comment veux tu le voir de jour ?
Décidément, tu est atteins d'une forme avancée de paranoïa...je ne blague pas.
Avoue tu que la vidéo que tu à postée est bien un arc en ciel atmosphérique (comme le prouve les 2 derniers liens)...arrête un peux de prendre les gens pour des buses...
Ça devient décourageant.
Hahaha

Ca fait 10 ans qu'on nous sort le même truc de Nibiru...vous avez même pas d'imagination...
Trouvez au moins un truc plausible ? Nan ?
En 10 ans : RIEN
2 fins du monde, 3 pseudo observation...rien...ha si ya eu...rien aussi...
Ha si, Pluton à été cataloguée "planète naine"...c'est peut-être ça ? Elle est jalouse alors elle va se vengée

Et en faite, voila une PHOTO apparue hier sur le site Le Monde, photo de la Lune de nuit, qui illumine le sol "comme le soleil" (encore une de plus) :
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/201 ... ngas-1000/
Oui c'est bien de nuit, oui c'est la voix lactée, oui le gros point de lumiere c'est la Lune...
Ha oui... la vidéo que ta postée, c'est une réflexion du soleil dans un nuage...
Un Arc en ciel...d’altitude...si tu préfère...
Comme ceci :

Aller tien :
http://maxinevoyance.wordpress.com/2012 ... ographies/
Le nuage galactique d'on tu parle ne se voie pas, ni de jour, ni de nuit. Ça parait logique, comment veux tu le voir de jour ?
Décidément, tu est atteins d'une forme avancée de paranoïa...je ne blague pas.
Avoue tu que la vidéo que tu à postée est bien un arc en ciel atmosphérique (comme le prouve les 2 derniers liens)...arrête un peux de prendre les gens pour des buses...
Ça devient décourageant.
-
Tu trouves que ça, Ma photo
Ressemble à un arc-en-ciel atmosphérique ?
Va consulter, ta vision fait défaut.
Cesse de faire le troll, merci,
Cordialement
Ressemble à un arc-en-ciel atmosphérique ?
Va consulter, ta vision fait défaut.
Cesse de faire le troll, merci,
Cordialement