Peu de temps après... Le même nous dit :julien99 a écrit : Qu'est ce que vous venez nous emmerder avec votre problème de virgule ?
Vous avez bien lu ce que VOUS avez écrit ?julien99 a écrit : Si je fais le calcul, nous aurions donc un écart de 0.0000247 %. Quatre zéros après la virgule, whouahh...
julien99 a écrit : Quatre zéros après la virgule, whouahh...
Ben alors.. les "virgules", ça compte, c'est probant ou démonstratif.... ou pas et ... on s'en fout, des virgules ?
Faudrait voir à être clair, si vous voulez être crédible ( c'est mal barré...).. et à être un peu cohérent, Julien99...
... entre autre (je dis bien ENTRE AUTRE) sur les "virgules" où je viens de DÉMONTRER uniquement en citant uniquement VOS propos ... que vous affirmez tout et son inverse...
AU fait, QUATRIÈME FOIS : (et je ne suis pas le seul à vous le demander...) : c'est QUOI, le détail de votre calcul, pour obtenir ce "0.0000247 %" ? Je ne dis pas que vous avez tort... Je vous demande SIMPLEMENT votre démonstration....
Épatez-nous, grand dépositaire de la "vérité".... On attend vote fulgurante démonstration.... Un pourcentage, c'e n'est vraiment pas compliqué à exposer, comme calcul... Qu'est-ce qui vous retient de nous "expliquer" ce fameux "0.0000247 %" que vous avez trouvé ?