Oui, à la réflexion on devrait invoquer Diablo.Florence a écrit :Saint Diablo, agissez pour nous ...
Quelqu'un connaît le rituel, j'ai pas mon Necronomicon sur moi ?

Oui, à la réflexion on devrait invoquer Diablo.Florence a écrit :Saint Diablo, agissez pour nous ...
Spectaculairement décisif, cet argument. Énorme clou de cercueil, parmi tous les autres déjà plantés.tu nous décrit un astre qui aurait sur la Terre des effets nettement plus violent qu'aucune planète (des séismes quand même !) sans perturber en quoi que ce soit les orbites des planètes. Il faut choisir : son champ de gravitation ne peux pas être à la fois négligeable vu des planètes (y compris la Terre) et terriblement intense vu de la Terre.
Un tout petit peu devrait suffire, mais j'ai la nette impression que c'est au-dessus de ses forces.Sérieusement, tu devrais étudier un tout petit peu la mécanique de Newton. C'est passionnant ...
VoilàChanur a écrit :Oui, à la réflexion on devrait invoquer Diablo.
![]()
Le titre du sujet devrait êtreQuebec-Patrie a écrit :Je vous ai avertit en 2007 de Nibiru sous le pseudo Imperator, vous m'avez bloqué,
Allez donc voir ça. Vous direz ensuite qui sont les ploucs:-)
http://www.youtube.com/watch?v=KG-O0AV1arA
Ha merci pour le nom plus techniqueWooden Ali a écrit :s'appelle une parhélie
C'est même pas exagéré tristementBeetleJuice a écrit :On est passé en quelques années d'une planète fantôme à un étoile naine et aujourd'hui, c'est une étoile naine avec 7 planètes et un nuage de rouille que personne n'a évidement repéré au télescope. Si on attend encore, ils vont peut-être venir expliquer que Nibiru est une galaxie naine dotée d'une technologie furtive qui passe par là une fois de temps en temps.
Moi aussi j'avais pensé aux télescopes mais pas du tout. Ce n'est pas à cette échelle que ça se joue. Parce que dans toute la partie "c'est pas la lune" de cette enfilade, Quebec-Patrie / Imperator nous a expliqué que ça éclairait comme en plein jour. Et il ne s'agit pas d'un minable petit vaisseau ET, il s'agit d'une étoile. Donc visible à l'œil nu (et pas qu'un peu) de la moitié de la planète.BeetleJuice a écrit :(...) que personne n'a évidement repéré au télescope.
C'est çaChanur a écrit :c'est un complot de tous les humains
Quelle drôle de question, Denis...Denis a écrit : Je me demande bien par quelle pirouette Quebec-Patrie va essayer de donner l'impression d'avoir arraché ce clou.
Suffit de demander :Chanur a écrit :Oui, à la réflexion on devrait invoquer Diablo.Florence a écrit :Saint Diablo, agissez pour nous ...
![]()
Son truc est archi-usé: il va faire celui qui n'a rien vu/rien lu, changer de sujet (une autre photo ou vidéo avec le couplet de mauvaise foi "vous n'avez pas expliqué ça" en prime). Ce n'est pas comme s'il pouvait faire autre chose que rester sur ses rails de délirant complet*.Denis a écrit :Je me demande bien par quelle pirouette Quebec-Patrie va essayer de donner l'impression d'avoir arraché ce clou
Une lecture de quelques messages d'Imperator vous montrera que, oui, il arrive à faire pire que les susnommés.Chanur a écrit :A côté de ça, Julien99 ou Science-Création sont des exemples de rigueur scientifique.
Et avec tout ça on la voit pas et elle ne perturbe en rien la danse des planètes de notre système solaire...C'est Nibiru et ses 7 planètes avec leurs lune et une trainée de résidu mélangé avec un nuage spatial pas atmosphérique d'oxyde de fer, que tu le veuille ou non.
Ah oui, j'ai jeté un coup d'oeil. Effectivement.Jean-Francois a écrit :Une lecture de quelques messages d'Imperator vous montrera que, oui, il arrive à faire pire que les susnommés.Chanur a écrit :A côté de ça, Julien99 ou Science-Création sont des exemples de rigueur scientifique.
Jean-François
* Le genre à prendre la pixelisation des images pour une preuve de bases ET sur Mars.
Stable à ce point-là on frôle le délice de l'amateur de zombies ou autres créatures démontrant la vivacité intellectuelle du bloc de granit communChanur a écrit :En même temps, il n'a pas du tout évolué en 6 ans. Dans ce monde de précarité et d'incertitude, c'est rassurant de voir des choses aussi stables ...
D'ailleurs, c'est à se demander si on ne pourrait pas faire de certains des zozos les plus carabinés un étalon monétaire. Avec ça, pas de risque de spéculation et de fluctuation hasardeuse.chanur a écrit :En même temps, il n'a pas du tout évolué en 6 ans. Dans ce monde de précarité et d'incertitude, c'est rassurant de voir des choses aussi stables ...
Nibiru revient ! Nibiru revient parmi les siensQuebec-Patrie a écrit :C'est Nibiru
Quebec-Patrie a écrit :Tu trouves que ça, Ma photo
Ressemble à un arc-en-ciel atmosphérique ?
Va consulter, ta vision fait défaut.
Cesse de faire le troll, merci,
Cordialement
C'est marrant, ça. C'est un remake de Torchwood ?olivaw a écrit :Pourquoi ne vont il pas s'entrainer sur d'autres sites ?
http://fondationscp.wikidot.com/la-fondation
Je sais, la plupart ne savent pas écrire !!!
Vraiment rigolo! Effectivement, c'est la rencontre entre Torchwood avec L'Entrepôt 13 et H.P. Lovecraft... Ils ont l'air de bien s'amuser!Chanur a écrit :C'est marrant, ça. C'est un remake de Torchwood ?olivaw a écrit :Pourquoi ne vont il pas s'entrainer sur d'autres sites ?
http://fondationscp.wikidot.com/la-fondation
Je sais, la plupart ne savent pas écrire !!!
Et encore un clou...Stella Bellatrix a écrit :Quebec-Patrie a écrit :Tu trouves que ça, Ma photo
Ressemble à un arc-en-ciel atmosphérique ?
Va consulter, ta vision fait défaut.
Cesse de faire le troll, merci,
Cordialement
--------------------------
Ce type de nuage est un phénomène optique appelé "iridescence" ou "nuage iridescent". Sur ce site il y en a des dizaines et des dizaines d'exemplaires dont certains sont fichtrement plus impressionnants que votre photo. http://cloudappreciationsociety.org/fin ... oud124&i=0
Quebec-Patrie, revenez sur terre.
Stella
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit