Vous en pensé quoi
Vous en pensé quoi
Le site : The Disclosure Project en anglais.
http://www.disclosureproject.org/
La vidéo (le troisième en bas) Stream the high quality video. Cette vidéo de 2 heures en anglais dévoile, si c’est vrai, le secret des nouvelles technologies et autre choses intéressantes.
http://www.netro.ca/disclosure/npccmenu.htm
http://www.disclosureproject.org/
La vidéo (le troisième en bas) Stream the high quality video. Cette vidéo de 2 heures en anglais dévoile, si c’est vrai, le secret des nouvelles technologies et autre choses intéressantes.
http://www.netro.ca/disclosure/npccmenu.htm
Ce que ça démontre
Salut Proto-T08,
Moi, je pense que tout ce qu'a jusqu'ici démontré le Disclosure Project (lancé en grande pompe il y a plus de 4 ans), c'est qu'il y a beaucoup de gens qui croient aux ovnis-ET.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- le fugitif
Il faudrait faire ce qu'on fait les américains au tout début de la guerre froide (ou qu'ils continuent à faire) quand ils ont commencé à voir des ovnis survoler leurs zones stratégiques.
C'est à dire les filmer et les photographier avec des moyens de très haute qualité !
C'est à dire les filmer et les photographier avec des moyens de très haute qualité !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
Salut Denis
Je dois dire que c’est difficile de ne pas croire. Quand des OVNI désamorcent des missiles à tête nucléaire, peut on parler encore de prototype de l’armé
Les gens sur cette vidéo ne me semble pas être en manque de $$ ou de popularité. Certains sont même mal alaise de parler devant un publique. Pourquoi des femmes et des hommes d’un certain age, avec des carrières, un statu, s’embarquerais dans une histoire aussi fantastique? Ils ont vue qq chose de majeur et selon leur témoignage, ce qu’ils ont vue était diriger par une intelligence, ET ou humaine. De toute façon, le plus intéressent pour moi, ce sont les technologies qui nous sont caché depuis 1950, ça j’y crois sens l’ombre d’un doute.
Peut importe vos croyances ou non croyances, vous arrive t’il de regarder le monde dans le quel ont vie et de vous demander comment ça ce fait qu'on ce déplace encore avec des véhicules à moteur explosion. Non mais sérieusement, ça date des Flintstones tout ça.
Peut importe les améliorations, raffinements, performances, c’est encore la roue et le feu!
Je sais que ici, sur ce site il y a des bonnes têtes. Des gens qui ont plus de connaissances que moi dans certains domaines…
Dans un des documents sur le site TDP, il est question d’une ''pile''.
“Well, if you have one of these units that’s about sixteen inches long and about eight inches high and about ten inches wide, then you don’t need to plug into the local electric company. These devices burn nothing. No pollution. It never wears out, because there are no moving parts. What moves are electrons, in the gravity field, in the electronic field, and they turn in opposite directions, okay?”
http://www.disclosureproject.org/Outsid ... rPaper.htm
Ce n’est pas la première fois que j’en entends parler.
Es que qq’un pourrait émettre une théorie sur le fonctionnement de cette ''pile'' S.V.P
@ le fugitif
Oui, peut être comme première étape. Mais je ne connais pas beaucoup de chasseurs qui vont se contenter de photographier leur gibier!
-La nature humaine est mauvaise… peut importe ce qu’ils vous ont dit.
T08
Je dois dire que c’est difficile de ne pas croire. Quand des OVNI désamorcent des missiles à tête nucléaire, peut on parler encore de prototype de l’armé

Les gens sur cette vidéo ne me semble pas être en manque de $$ ou de popularité. Certains sont même mal alaise de parler devant un publique. Pourquoi des femmes et des hommes d’un certain age, avec des carrières, un statu, s’embarquerais dans une histoire aussi fantastique? Ils ont vue qq chose de majeur et selon leur témoignage, ce qu’ils ont vue était diriger par une intelligence, ET ou humaine. De toute façon, le plus intéressent pour moi, ce sont les technologies qui nous sont caché depuis 1950, ça j’y crois sens l’ombre d’un doute.
Peut importe vos croyances ou non croyances, vous arrive t’il de regarder le monde dans le quel ont vie et de vous demander comment ça ce fait qu'on ce déplace encore avec des véhicules à moteur explosion. Non mais sérieusement, ça date des Flintstones tout ça.
Peut importe les améliorations, raffinements, performances, c’est encore la roue et le feu!
Je sais que ici, sur ce site il y a des bonnes têtes. Des gens qui ont plus de connaissances que moi dans certains domaines…
Dans un des documents sur le site TDP, il est question d’une ''pile''.
“Well, if you have one of these units that’s about sixteen inches long and about eight inches high and about ten inches wide, then you don’t need to plug into the local electric company. These devices burn nothing. No pollution. It never wears out, because there are no moving parts. What moves are electrons, in the gravity field, in the electronic field, and they turn in opposite directions, okay?”
http://www.disclosureproject.org/Outsid ... rPaper.htm
Ce n’est pas la première fois que j’en entends parler.
Es que qq’un pourrait émettre une théorie sur le fonctionnement de cette ''pile'' S.V.P
@ le fugitif
Oui, peut être comme première étape. Mais je ne connais pas beaucoup de chasseurs qui vont se contenter de photographier leur gibier!

-La nature humaine est mauvaise… peut importe ce qu’ils vous ont dit.
T08
On n'arrête pas le progrès
Salut Proto-T08,
Tu dis :
Je ne doute pas qu'il existe des technologies secrètes militaires ou industrielles. Ces gens là aiment bien être, le plus longtemps possible, les seuls à profiter des fruits de leurs recherches. Pas besoin d'imaginer que ces fruits leur ont été donnés par des ET. Ils peuvent fort bien les avoir développés eux-mêmes, dans leurs centres de recherche qui sont justement faits pour ça.le plus intéressent pour moi, ce sont les technologies qui nous sont caché depuis 1950, ça j’y crois sens l’ombre d’un doute.
Tu dis aussi :
Commence par en dire plus sur l'affaire. Comment veux tu qu'on puisse t'expliquer quoi que ce soit si tu n'en dis pas plus?(extrait de cette page)Es que qq’un pourrait émettre une théorie sur le fonctionnement de cette ''pile'' S.V.P“Well, if you have one of these units that’s about sixteen inches long and about eight inches high and about ten inches wide, then you don’t need to plug into the local electric company. These devices burn nothing. No pollution. It never wears out, because there are no moving parts. What moves are electrons, in the gravity field, in the electronic field, and they turn in opposite directions, okay?”
C'est un résultat théorique ou un vrai machin qui fonctionne?
Si c'est un appareil qui fonctionne, combien de watts développe-t-il?
Quand a-t-il été mis au point? Par qui?
Dans ta référence on dit qu'il s'agit d'un "zero point energy device". Si ça a réellement débloqué dans cette direction, ça devrait faire la manchette du Scientific American d'ici 2 mois. Sinon avant. Les énergies nouvelles sont un sujet ultra-hot.
Tu l'auras peut-être là, l'explication que tu nous réclames. Ou un début d'explication.
Évidemment, si ce n'est qu'un résultat théorique, ou si l'output en W est sous le seuil de perception instrumentale, l'attente risque d'être plus longue.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Plusieurs s'accordent pour dire que l'energie du vide est bien reelle mais peut savent le manipuler ou encore le rendre accessible.Proto a écrit :Ce n’est pas la première fois que j’en entends parler.
Plusieurs infos ici
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Ok, je reprends ça
Tout l’information dont je dispose sur la ''pile'' est là, je n’en ais pas plus.
Et garder à l’esprit qu’il s’agirait d’une technologie tenue secrète. Donc je n’ai pas de détails.
Mes questions s’adresse à quiconque à des connaissances au niveaux des atomes, parce qu’il est question dans l’extrait du document d’électrons (partie de l’atome charger négativement qui tourne à l’entour du noyau).
a = anglais f = français Q = Question
Extrait de OUTSIDE THE BOX -The Disclosure Project Witnesses
Dan Morris is a retired Air Force career Master Sergeant who was involved in the extraterrestrial projects for many years. After leaving the Air Force, he was recruited into the super-secret National Reconnaissance Organization (NRO), during which time he worked specifically on extraterrestrial-connected operations. He had a cosmic top-secret clearance (38 levels above top secret) which, he states, no U.S. president, to his knowledge, has ever held.
“UFOs are both extraterrestrial and man made. Well, the guys that were doing the UFOs, they weren’t sleeping, and Townsend Brown was one of our guys who was almost up with the Germans. So we had a problem. We had to keep Townsend Brown - what he was doing on anti-gravity electromagnetic propulsion secret.” He then describes a type of zero point energy device.
“Well, if you have one of these units that’s about sixteen inches long and about eight inches high and about ten inches wide, then you don’t need to plug into the local electric company. These devices burn nothing. No pollution. It never wears out, because there are no moving parts. 1a. What moves are electrons, 2a. in the gravity field, 3a. in the electronic field, 4a. and they turn in opposite directions, okay?”
1f. Ce qui bouge c’est les électrons.
2f. Dans le champ gravitationnel.
3f. Dans le champ électronique.
Q1. C’est quoi un champ électronique?
4f. Et ils tournent dans des directions opposés.
''Ils'' se réfère aux électrons.
Q2. Serait-t-il possible de faire tourner des électrons dans le sens contraire?
J’essai de voir si tout cela se tiens, si c’est possible. Disons que ça fait parti de mon ''enquête'' sur The Disclosure Project, (la question première à l’origine de mon annonce).
@ ti-poil
Merci pour ton lien je vais lire ça demain
Cheers

Tout l’information dont je dispose sur la ''pile'' est là, je n’en ais pas plus.
Et garder à l’esprit qu’il s’agirait d’une technologie tenue secrète. Donc je n’ai pas de détails.

Mes questions s’adresse à quiconque à des connaissances au niveaux des atomes, parce qu’il est question dans l’extrait du document d’électrons (partie de l’atome charger négativement qui tourne à l’entour du noyau).
a = anglais f = français Q = Question
Extrait de OUTSIDE THE BOX -The Disclosure Project Witnesses
Dan Morris is a retired Air Force career Master Sergeant who was involved in the extraterrestrial projects for many years. After leaving the Air Force, he was recruited into the super-secret National Reconnaissance Organization (NRO), during which time he worked specifically on extraterrestrial-connected operations. He had a cosmic top-secret clearance (38 levels above top secret) which, he states, no U.S. president, to his knowledge, has ever held.
“UFOs are both extraterrestrial and man made. Well, the guys that were doing the UFOs, they weren’t sleeping, and Townsend Brown was one of our guys who was almost up with the Germans. So we had a problem. We had to keep Townsend Brown - what he was doing on anti-gravity electromagnetic propulsion secret.” He then describes a type of zero point energy device.
“Well, if you have one of these units that’s about sixteen inches long and about eight inches high and about ten inches wide, then you don’t need to plug into the local electric company. These devices burn nothing. No pollution. It never wears out, because there are no moving parts. 1a. What moves are electrons, 2a. in the gravity field, 3a. in the electronic field, 4a. and they turn in opposite directions, okay?”
1f. Ce qui bouge c’est les électrons.
2f. Dans le champ gravitationnel.
3f. Dans le champ électronique.
Q1. C’est quoi un champ électronique?
4f. Et ils tournent dans des directions opposés.
J’essai de voir si tout cela se tiens, si c’est possible. Disons que ça fait parti de mon ''enquête'' sur The Disclosure Project, (la question première à l’origine de mon annonce).
@ ti-poil
Merci pour ton lien je vais lire ça demain
Cheers

Proto a écrit :Et ils tournent dans des directions opposés.
Bien sur, on appele cela spin de l'electron, "spintronique"
Maintenant si tu t'interresse aux proprietees de l'electron porteur d'informations, tu serait mieux de commencer tout suite car je crois que tu n'auras pas assez d'une vie pour seulement commencer a le cerner.
L'electron
----------------------------------