Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
lefauve
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
-
Ethel
Il a non seulement mis en ligne des vidéos de lui en-train d'agresser des femmes au Japon (ce qui est passible de 6 mois de travaux forcés au minimum si j'ai bien compris), mais en plus il est payé pour donner des cours où il conseille à ses élèves de faire de même (300 témoins, c'est fait). Il publie aussi sur Instragram et twitter des photos de lui tenant des femmes par le cou avec le hashtag #chokingwomenaroudtheworld (si je me souviens bien) et pour couronner le tout, il tweete (de memoire) "payer moi et je vous apprendrai à passer outre leur consentement" avec le hashtag #rapethemall
Je pense que s'il arrive des bricoles à ce mec (personnellement je ne lui souhaite que des ennuis judiciaires) il pourra postuler aux Darwin Awards.
Visiblement, il y a une partie "tradition d'entreprise" vu que son patron a publié une vidéo où il explique lors d'un de ses séminaires qu'il a commis un viol, et visiblement il est content de lui.
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
-
BeetleJuice
Je pense que s'il arrive des bricoles à ce mec (personnellement je ne lui souhaite que des ennuis judiciaires) il pourra postuler aux Darwin Awards.
Il ne me semble pas qu'il y ait des meurtres dans les darwins awards, juste des gens qui se tuent eux même par bêtise ou malchance incroyable.
A par ça, rien de très surprenant.
Internet est une immense machine à communiquer, donc ça ne pas sans l'amplification à l'échelle mondiale de la face sombre mais très courante des échanges entre humains à savoir la rumeur, la médisance, l'hystérie collective et ultimement le harcèlement et le lynchage.
J'ai envie de dire, on n'a rien sans rien.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
-
Ethel
BeetleJuice a écrit :Je pense que s'il arrive des bricoles à ce mec (personnellement je ne lui souhaite que des ennuis judiciaires) il pourra postuler aux Darwin Awards.
Il ne me semble pas qu'il y ait des meurtres dans les darwins awards, juste des gens qui se tuent eux même par bêtise ou malchance incroyable.
Ce que je voulais dire par là, c'est que poster sur internet des vidéos et des tweet où on se vante d'agresser (voire de violer) des gens ainsi que des conseils pour faire de même, c'est pas très malin et ça peut s'averer dangereux pour soi-même (pour les autres ça l'est sans aucun doute).
Je pense que l'idée de départ de la campagne internet est de s'attaquer au commerce de "cours d'agression sexuelle" (voire de viol puisqu'il dit explicitement qu'il explique à ses élèves comment se passer du consentement des femmes) en faisant annuler ses séminaires, en lui interdisant les visas de travails pour se type d'intervention et en faisant pression sur ses sponsors pour qu'ils lui enlèvent leur soutien. Malheureusement, ce genre de campagne n'est efficace qu'en touchant beaucoup de gens et du coup provoque des vocations de justiciers du net, qui s'attaquent directement aux gens par l'insulte ou la menace. C'est un peu triste.
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
-
NEMROD34
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.